Votre m'aide est précieuse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

D'accord avec toi maceem

La méchanceté est tellement facile devant un écran...

Bref...
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...

Mummy83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 02 mars 2016, 19:38
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

J'espère que ce n'ai pas de moi que vous parlez! Je ne suis pas méchante de nature, plutôt même tolerante vue les connerie que je lis et que je ne réponds pas.il y'a trop de je sais tout, ou j'ai tout vécu ,ou mieux, j'ai toujours raison sur ce forum. On lit de tout et surtout des âneries . J'aI vécu 15 ans de traitements pour qu'au final,je sois 2 fois maman naturellement. Les symptômes et pseudo impression, j'ai donné. Quand je dis que psychoter ne sert à rien, j'ai mes raisons. Le cerveau est capable de tout ,même de bloquer une grossesse. Faire croire à une nenette qui a toute sa vie devant elle pour avoir des enfants, qu'elle peut être enceinte alors qu'elle est sous pilule et qu'elle a ces règles, c'est débile! Apres, je ne me cache pas derrière mon ordinateur, je suis capable de débattre de vive voix.
Pour conclure, je connais kroketor et son franc parler et jusqu'à preuve du contraire, elle avait raison du début à la fin.
Avatar du membre
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3123
Enregistré le : 15 avr. 2014, 17:17
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Oui ok d'accord de toute façon le sujet est clos depuis longtemps
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
chipsounette45
Messages : 5
Enregistré le : 21 nov. 2016, 14:48
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Coucou les filles !
Je suis nouvelle sur ce forum, j'aurai besoin d'avis .
Jai des cycles de 30 jours en moyenne, mes dernières règles date du 2 novembre je suis a j20, je repérée mon ovulation a j16 nous avons fait câlin 4 jours avant l'ovulation.
Ce matin J'ai eu quelque perte marron clair c'est la première fois que sa m'arrive et j'ai les mamelons sensible au touché.
Depuis hier soir j'ai une douleur au bassin des deux coté quand je touche c'est assez sensible et j'ai le ventre gonflé .
J'ai rendez vous au Gygy mercredi .
Qu'en pensez vous ?
Nous sommes en essai bb1 depuis 6 mois
Si vous pouvez m'éclairer un peu les filles sa serai sympa !
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

On était toute d accord avec ça mais il y a des manières de le dire tu sais pas besoin d être agressive ou autre ... bref venir ici est normlement un moment de détente ... je suis d accord que sous pilule et avec des règles il fallait pas se faire d illusion et je lui ai i dit mais gentillement ... tout point de vue est pris il y a seulement la façon de le dire !!! C est mon point de vue ! Rien ne sert d être agressif!!!! On a Toute des vécus différents ... moi je tombe vite enceinte mais mes grossesse sont catastrophiques ... map hospi accouchement
Prema... je n ai jamais eu de problème de conception
Mais j aime pouvoir parler de tout
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

chipsounette45 a écrit :Coucou les filles !
Je suis nouvelle sur ce forum, j'aurai besoin d'avis .
Jai des cycles de 30 jours en moyenne, mes dernières règles date du 2 novembre je suis a j20, je repérée mon ovulation a j16 nous avons fait câlin 4 jours avant l'ovulation.
Ce matin J'ai eu quelque perte marron clair c'est la première fois que sa m'arrive et j'ai les mamelons sensible au touché.
Depuis hier soir j'ai une douleur au bassin des deux coté quand je touche c'est assez sensible et j'ai le ventre gonflé .
J'ai rendez vous au Gygy mercredi .
Qu'en pensez vous ?
Nous sommes en essai bb1 depuis 6 mois
Si vous pouvez m'éclairer un peu les filles sa serai sympa !

Je t'ai répondu sur un autre poste en te disant qu il est impossible d'avoir des symptômes 4 jours après l'ovulation car si grossesse il y a bébé n a pas fini sa nidation

COurage test dans 10 jourrs :bisou:
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

maceem a écrit :On était toute d accord avec ça mais il y a des manières de le dire tu sais pas besoin d être agressive ou autre ... bref venir ici est normlement un moment de détente ... je suis d accord que sous pilule et avec des règles il fallait pas se faire d illusion et je lui ai i dit mais gentillement ... tout point de vue est pris il y a seulement la façon de le dire !!! C est mon point de vue ! Rien ne sert d être agressif!!!! On a Toute des vécus différents ... moi je tombe vite enceinte mais mes grossesse sont catastrophiques ... map hospi accouchement
Prema... je n ai jamais eu de problème de conception
Mais j aime pouvoir parler de tout

Exactement ma petite Maceem ...

Ca me soule moi ce genre de comportement !


Maintenant le sujet est clos, donc pour celles qui le font, inutile de surenchérir !!!
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités