Reprise d'étude avec 3 enfants et étant maman solo ?!

Venez témoigner sur votre retour au travail.
Répondre
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Reprise d'étude avec 3 enfants et étant maman solo ?!

:coucou: à toutes

Je suis séparer depuis 10 mois maintenant. J'attends que ma fille rentre à l'école en septembre prochain pour soit trouvé un travail mais sans diplôme pas facile ou reprendre mes études, il y a un micro lycée pas loin de chez moi ...
Qui a repris ses études à 26 ans avec des enfants et étant maman solo ou qui l'envisage ?
Si vous l'avez fait venez partagé votre expériences comment cela s'est passée quels conseil avez vous a me/nous donnai ?
J'espère pouvoir échangé avec d'autre maman ... :wink:

:bisou:

Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Reprise d'étude avec 3 enfants et étant maman solo ?!

Shëry-shou moi j'ai déjà deux enfants et j'attends mon troisième, j'ai 33 ans, je ne suis mère sélibataire mais mon compagnon est intermittent du spectacle, donc en haute saison il peut avoir beaucoup de contrat. J'envisage de faire une reconversion au bout de 6 mois après la naissance de bébé, dès qu'il sera en crèche. Mais je ferai une formation dans le social.
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Avatar du membre
karina35
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 27 févr. 2011, 15:32
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Reprise d'étude avec 3 enfants et étant maman solo ?!

J'ai un CAP vente - accueil et service au personnes. J'avais travailler dans l'entretien des locaux dans des immeubles (mais mon dos a souffert) et l'année dernière j'ai travaillé dans les TAP dans des écoles primaires. Vu que j'ai un bon approche avec les enfants, j'aimerais m'orienter plus dans ce domaine, à voir.
AodrenImage


 AlvaroImage


PedroImage

Karina35
Répondre

Retourner vers « Le retour au travail »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités