perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles!!

Vienne je crois que je t'ai suivi!!! Moi aussi je me suis lâchée surtout sur les bonbons et bien sûr à force la balance a capitulée :tropdrole: :tropdrole: elle m'affich depuis 2 jours 77.1 kg et là je dis c'est pas possible surtout que je retourne voir ma diététicienne le 19/11 donc là il faut que je me bouge car je veux pas avoir à justifier que je n'ai pas perdu!!!! Donc je me remotive à fond!!!! Ce soir c'est fitness donc ça me motive toujours!!!

Deb tes photos ça a donné quoi? C'est vrai qu'on voudrait bien en voir!!! :wink:

Amilka tu en es où? Ca va??

Bisous à vous toutes!!! :bisou:
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage

Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Hallo les filles :-)

:yes: le WE est devant la porte. Le temps ne va pas être jojo mais c est pas grave.

76.9 Kg ce matin. J'ai mes indispositions passagères donc c est peut etre pour ca que ca avait monté à 78 kg, entre autre. Je n ai pas bcp mangé ces deux derniers jours.
Par contre, on va voir le WE. Suis en train de réfléchir ce qu on va manger ... je penche pour Raclette ce soir...wi, encore ... mais y a rien À faire et tout le monde aime et peut être poulet demain.
Et quand on va arriver dans la maison ce soir, y aura sûrment pas plus de 10° dedans, mieux vaut manger qqchose qui réchauffe :-)
Je ferais aussi des biscuits de Noel avec mon fils... comme ca y aura des trucs sucrés À grignoter
:non: non non, je ne viendrai pas me plaindre lundi :wink:

allez les filles, je vous souhaite un superbe WE :bisou:
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Ici.. balance au placard

:tropdrole:

Vous vous y connaissez en glycémie?
Mon fils qui fait des hypo et plus tôt très haut en ce moment :-(
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles!!!

Amilka tu as bien raison plus de balance ça fait du bien à l'esprit!!! Et non je ne mis connais pas en glycémie, il est suivi par un médecin pour ça?

Vienne et Deb vous en êtes où??

Pour moi rien de nouveau, j'ai fais pas mal d'écart pendant le week end, mais bon je mange toujours correctement la semaine, donc je stagne à 76,5kg. Je retourne voir la diététicienne samedi donc je vais mieux voir ce que j'ai perdu car c'est sur que j'ai perdu depuis 2 mois que je l'ai pas vu!!! Et puis je sens que mon ventre à dégonfler donc je suis contente et je lâche surtout pas l'affaire car dans un mois c'est Noël et là ça va être dur dur de résister!!!!

Bisous et à très vite!!
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Hallo les filles

Amika, je suis désolée pour ton fils . Non plus, je ne connais rien sur la glycémie. J'espère que tu as un bon médecin qui peut vous aider.

Joe, deto, que d'écart. Le WE c etait de nouveau raclette + biscuits de Noel et malheureusement cette semaine au bureau, trop mangé de cochonnerie. Du coup, ce matin ,ca a remonté en flèche ... 79 kg. Faut que je fasse gaffe ...
je retourne me cacher :ouin:

Bon WE à toutes :bisou:
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

77.9 ce matin
hier, ca devait être les 2 kg de moules de la veilles qui ont pesé ...
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou: les filles sa va???
Désolé d avoir déserter. ....

Bon je vois que tout le monde tiens le cou ...enfin du moins la balance qui grimpé pas trop c surtt sa...

Bon alors moi bhein je fais plus trop trop attention mais je stagne à 62kg 62.4kg donc sa va tant que sa remonte pas....
Sinon mon shooting photo c est bien passer sa y est j ai les photos depuis hier je peux pas vous les montrer la je c pas comment sa marche la dernière fois que j avais essayer c était en anglais donc bon j y comprend rien....
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bonjour les filles

bah alors, c est calme ici :???:

Cham, ca va mieux ton fils ?

Deb, c est bien si tu ne prends pas en mangeant de tout

Joe, tu en es où ? c'était comment chez la diététicienne?

bah moi, tjrs pareil. pas de régime. WE en campagne (le dernier pour cette année), de nouveau rempli la panse , du coup hier matin sur la balance 79 Kg. Hier je n ai mangé que des pâtes au Konjac avec sauce tomage et thon et ce matin 76.9 kg ...
quand on voit ces variations, je comprend qu il ne faut se peser qu une fois par semaine, mais peut-être pas obligatoirement après un WE bien chargé en nourriture :-) :wink:

Je viens de finir de nouveau tagliatelle de konjac avec sauce tomate et viande de dinde. Ce soir on verra. J ai acheté du bon pain , fromage etc pour mon mari..va falloir faire attention de ne pas craquer ...

allez, bon aprem les filles.
:coucou:
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou!!!

Vienne c'est quand même bien tu reste stable enfin sans les variations des week end chargés en nourriture....lol

Pour moi ça va je continue mon petit chemin vers mes 70 kgs que je veux absolument voir pour l'été prochain....Donc là j'en suis à 75.8 kg ce matin je suis très contente ça c'est remis à baisser un peu!!! Et la diététicienne elle m'a bien encouragé donc ça fait vraiment du bien d'être suivi!!!

Bisou
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3698
Enregistré le : 25 mai 2010, 11:06
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles

Désolée pour cette longue absence, je n'étais pas trop au top ces derniers temps.
Entre les traitements FIV qui échouent un a un avec des résultats de plus en plus catastrophiques, des kilos qui s'étaient réinstallés à cause des traitements bref la cata.
Le 16 aout la balance affiché 84.8 :etonnant: :etonnant: :etonnant: :non: :non: :non:
Aujourd'hui je suis à 78.5 plus déterminée que jamais a venir à bout de ces foutus kilos.

J'espère que vous allez toutes bien au plaisir de vous lire.
Félicitations à celles qui ont perdu du poids :applose:
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité