BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou les filles,

alors rdv d'hier col n'as pas bouger, bb va bien estimer à 2kg8 et va très bien... dos à gauche, je comprend mieux la java de samedi à dimanche lol
Et la lune ne m'as valu qu'une insomnie -_-

Anais, alors rien 'est interdit à par l'alcool et les drogue bien sûr durant l'l'allaitement ! Après il y a des aliments qui favorise la lactation comme le fenouil ou l'orge d'où les tisane d'allaitement et bière sans alcool = montée de lait ! Il y a aussi des aliments qui ralentisse la lactation comme l'aneth ou le persil... mais il y a aussi les aliment que bb aime moins comme les choux et endives qui donne un goût amer au lait du coup bb tète moins car moins bon... ensuite les produits laitiers c'est un cas particulier car normalement on n'est pas conçu pour en prendre... il y a beaucoup de personne intolérante sans le savoir... donc si ton bb à une intolérance il aura sûrement des coliques et s'il n'as aucun problème de ce coter la ça passera... donc à toi de voire en fonction de ton bb... dans tous les cas prends des tisane d'allaitement ça aide à la digestion des bb en plus de favoriser la lactation ;)

Erika c'c'est normal que ton bb dorme plus que celui d'Anais le sien est allaité et lorsqu'on sait que le LM se digéré en 20 min on peu comprendre qu'au bout de 2/3h bb ai faim... et parfois moins... surtout lors digérée poussée digérée croissance... tandis qu'au biberon étant donner que c'est du lait de vache avec plein d'additifs qui sont difficile à digérer bb dors plus pour avoir le temps digérer digéré tout ça. ..

fauve... alors la lune pour toi ça ad fais qq chose ? Oui le 19 est un joli jour comme aujourd'hui ou demain... enfin non pas aujourd'hui pour moi car mon loulou a digérer été la fièvre et vu qu'il n'n'est jamais malade je m'inquiète. ..

bon je vous écris un roman et je me demande si j'ai pas oublier qq chose :/

bisous les filles !
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image

vanessa3133
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:23
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou les filles,

Je compatis avec toi Anaïs. Solal aussi réclame très souvent. La journée il arrive à tenir 3 ou 4 heures mais la nuit c'est plus toutes les 2h. Il n'aura qu'un mois jeudi c'est donc normal et comme l'explique très bien Nanisdu, le LM se digère beaucoup plus vite que le lait maternisé. Mais bon je ne me rappelais pas que c'était comme ça pour mon premier, comme quoi on oublie. Je trouve ça un peu rude mais bon quel bonheur de le sentir tout contre moi. Je ne changerai ma place pour rien au monde.

Je vous avoue être très nostalgique de ma grossesse. Mon gros bidou me manque beaucoup. J'ai beau être en admiration devant mon fils et adorer tous ces moments passés avec lui. Je n'aurai pas été contre le fait de le garder en moi. J'adore vraiment être enceinte. Je trouve que c'est une période de plénitude totale où je me sens comme pleine de vie, d'amour, de coocooning,...bref j'adore.
Très envie d'un bébé 3 pour le coup mais on va attendre un peu et profiter de notre petit soleil.

Gros bisous à vous toutes.
Bon courage Nanidsu et Fauve. Profitez en bien.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Je ne savais pas ça nanisdu!! Désolée!! :???: :???: :???:
Anaïs j'ai vu la photo de ta petite sur un autre fofo elle est à croquer!! Et elle a de ces yeux!!!!! :-D :-D
vanessa!! Moi ma grossesse ça me manque un peu aussi, j'adorais les petits coups mais les insomnies ne me manquent pas et je n'en ai presque plus depuis la fi de ma grossesse!! De même que les reflux gastriques, les nausées, la fatigue et les envies de pipi+++++!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
fauve_ebene
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2016, 12:03
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Rhooo Erika merci de me torturer l'esprit en me faisant baver devant tous ces maux de grossesse qui s'envolent après l'accouchement! :tropdrole: Qu'est ce que j'en ai marre!!!!

Vanessa, j'avoue envier beaucoup les femmes qui comme toi, adorent être enceinte! Pour mon premier, j'avais tellement hâte de connaître la grossesse et ça a été une désillusion totale! Pour ma part, c'est 9 mois de pénitence et heureusement que le cadeau qu'on reçoit à la fin le vaut bien :D Peut être que comme je prévois pas de 3eme je serai peut être un peu nostalgique quand j'aurais oublié tous les inconvénients de la grossesse, mais pour l'heure, je ne rêve que d'une chose, c'est qu'on abrège mes souffrance :lol:

Nanis, bah non, super Lune, hormis la gastro que mon fils et mon mari avaient eu le week end dont j'ai hérité, rien de particulier cette nuit là :???:
Enfin là c'est vite passé, je suis requinquée et au taf ^^
Image

Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Oh pas cool la gastro :/
ici le travail à commencer cette nuit... puis c arête et j'ai dormi et depuis ce matin ça repars... Je sais pas si c un faux ou un vrai travail mais je me vide, j'j'ai des contraction, la nausée j'attends que ça se de clan ce plus... et ce soir baby gym peu être que ça fera bouger tout ça lol
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Nanis : Merci pour ces informations sur les aliments, j'ai mangé une endive à midi, j'espère qu'elle va s'habituer au goût :-(
Ton fils va mieux avec sa fièvre ou pas ?
Et je :croisedoigts: pour que ton accouchement ne traine plus trop, c'est bon signe si tu te vide et que tu as nausées ++ même si c'est hyper fatiguant sur le moment, on y croit!! :bisou:

Erika : Merci pour les compliments, elle a de grand yeux en effet, j'espère qu'ils seront bleu :trefle: elle a une chance sur deux !
Cette nuit elle a dormit de 23h à 2h, et ensuite de 3h à 6hr... elle est réglée comme une horloge sur 3hr de sommeil :reflechis:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
fauve_ebene
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2016, 12:03
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Nanis on t'a jamais conseillé de prendre un bain chaud quand tu as des contractions?
Parce que si c'est du faux travail, normalement, un bain chaud et hop ça doit s'arrêter! Si ça continue, c'est que c'est probablement le "vrai" travail qui s'active...

En tout cas pour mon fils, j'avais pris un bain et comme ça continuait, j'ai su que je pouvais aller à la maternité.
Et y'a deux semaines, j'avais eu quelques contractions douloureuses, un bain chaud et ça s'est de suite arrêté du coup j'ai compris que c'était pas encore l'heure et puis surtout ca m'a évité de souffrir pour rien...

Après je sais pas si ça marche à tous les coups :(
Image

Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Merci les filles pour vos encouragements !

j'ai pris une douché et j'avais des contraction sous la douché, je me suis un peu allonger à cause d'une grosse barre dans le dos et les contraction ce soir t calmer on verra bien... de te façon je file à la ludo puis à la baby gym. ...

mon fils n'as plus dose fièvre. ..

et si tu as d'd'autres question allaitement n'hésite pas ;)
ha pour les yeux bleu 1 chance 2 c pas mal... nous on as tous les 2 yeux marron et on allaitement fais u bb blond au yeux bleu XD alors celui là je n'n'arrive pas à le projeter XD

bisous
bonne am
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Fauve-ébène rooh désolée!! :lol: :lol: Mais la grossesse, les coups me manquent!!!
Anaïs rooh oui adorable ta poulette!!!! De rien!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
J'aimerais bien vous mettre une photo de mon loulou mais mes photos sont dans mon courrier électronique!! :grattelatete: :grattelatete:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou les filles comment vous allez ? Et vos baby ??

Nanis des nouvelles ??? J'espère que tout va bien pour toi!

Erika : Tu utilises un téléphone ou un ordinateur pour aller sur le forum ? Faut passer par un site qui héberge gratuitement les photos et tu nous met le lien pour forum style casimages.com

Ma puce a beaucoup beaucoup de colique, dès qu'elle tète 2mn après elle se tortille dans tous les sens... je l'ai amené voir un homéo vendredi mais ça n'a pas l'air de faire effet :marre:
Si quelqu'un a un remède naturel je suis preneuse!
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités