INJECTION GONAL + OVITRELLE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

Ha trop fertile? et moi qui me disais que par la suite pas besoin que je prenne de pillule vu comment ça se passait pour la suite.

Faudra que je vois ça en temps voulu:)

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

je suis tombée enceinte 6mois aprés bb2 car vu la dose de gonal pas de pilulle...j'ai subi un curetage car prise de sang négatif , test de grossesse négatif,et écho trop tôt ...moi je me sentais enceinte...curetage programmé et bilan enceinte 2mois et demi!!! bref et là ben avec une grande préma et plus trop de col (j'ai eue 3 cerclages) ben faut pas j'oublie la pillule!!! quand ta prochaine écho?
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

oula ha oui d'accord.. Heureusement que tu vais déjà été enceinte et que tu connaissais tes symptômes. Comme quoi il faut toujours écouter son corps.. Je ne savais pas ce que c'était le cerclage, je viens de regarder sur internet.. ça devait pas être une partie de plaisir..:(

Echo demain entre midi et deux. Je me fais déjà à l'idée qu'il faudra qu'on monte le dosage. Par contre vu que j'ai pas mes règles naturellement, tu crois qu'il faudra que je continue Duphaston? ou on peut continuer comme ça les dosages sans forcément avoir réellement de cycle? -> das tous les cas je lui en parle demain:).

Par contre la premiere semaine quand j'ai essayé les injections, le 5eme jour à peu près j'avais eu des pertes de sang un soir.. je sais pas si cela est vraiment normal.. depuis plus de perte de sang et je suis au 14eme jour de Gonal.
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

:coucou:
oui continue duphaston cela doit aider...moi j'avais pas de cycle donc dudu...et quand j'étais enceinte je perdai du sang va comprendre...pour les injections les fais tu à heures fixe? pour bb2 je faisais 20h puis parfois 19h et cela faisais bosser les ovaires et je le sentais bien..tu pourras tenter..mais si cela bosser trop je respecter l'heure..pour l'ovulation j'avais cela au 10e jour ...vois avec ta gynéco pour le traitement . sinon oui cerclage égal galére donc 5mois alitée pour bb1, 9mois bb2 dont 2 en milieu hospitalier car j'ai perdu mon fils durant l'accouchement du streptocoque b (septicémie) donc surveillance et césarienne programmée et bb3 6mois alitée et franchement je veux plus :wink: ..tu nous tiens au courant demain
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

Voilà voilà,

Donc Elle me dit que j'ai un follicule qui est a 9.7mm qu'il serait prêt à ovuler (normalement) donc elle m'augmente la dose à 75 et je la revois mardi matin pour voir si cela à marcher.

Le rdv juste avant ma perfusion à l'hopital (oui parce que j'ai la maladie de chron aussi à gerer:)).Ca va être une bonne journée dis donc:).

En tout cas tu en as passé des choses toi.. comme quoi tout est possible malgré les contraintes, la douleur physique et morale.
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

cool si cela se fera naturellement..oui j'ai vécu des choses pas simples...mais mes puces sont adorables...je te suis pour mardi...bon week end long
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

Ca y est j ai vu ma gynéco ce matin. bon ben aucun follicule dominant, le plus gros était à 8 et des brouettes. elle m augmente un peu la dose à 87,5.
elle me dit : ils commencent vraiment à M agacer vos ovaires;) je fais oui moi aussi ;).

donc voilà je la revoit lundi soir.

moi qui détestait aller chez le gynéco le fait d y aller toutes les semaines c est comme si j allais chercher le pain tellement j y vais facilement ;)
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

effectivement mon gynéco disait pareille de mes ovaires..moi j'y aller au plus 3 fois dans la semaine mais sans rdv des fois j'attendai mon tour 1h30...les femmes s'installent et ne savent pes les horaires des autres alors si je disais que j'avais pas de rdv et parfois elles en avaient marre du retard...c'était épuissant...je te comprends..essaie de faire comme je t'ai dit si tu injectes 20h fais 19h30 tu verras ils vont bosser plus mais si cela bosse de trop le lendemain revient à ton heure..pour moi cela bien fonctionné..courage parfois on est étonné d'un jour à l'autre :croisedoigts: :croisedoigts:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
AURELIE68
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 oct. 2016, 14:16
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

En tout cas je suis assez contente dans le sens où je vois qu elle me suit bien , et que je perds pas de temps à rester sur un dosage qui ne marche pas..Même si je voudrais qu elle augmente un peu plus d un coup ;).

en général je prend le gonal vers 18h 45 -19h ..donc j essaie vers 19h30 ?
je vais essayer ta façon qui a marché pour toi;)
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: INJECTION GONAL + OVITRELLE

coucou
cool si elle t'écoute et te conseille bien..non fais 30 mn plus tôt et tu vas voir cela les fais bien bosser e t le lendemain revient à ton heure normal et si cela te fais pas trop de mal tu refais par le suite...j'avais trouver ce systéme et je voyais bien que cela fonctionner bien..si cela peut t'aider...allez courage :wink:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités