envis, attente et doute

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Répondre
Vanessa2506
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2016, 07:41
Contact :

envis, attente et doute

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur les sites et j'ai beaucoup de mal à décrire ce que je ressens (et même à m'exprimer en général).
J'ai 28 ans et mon chéri 30. J'ai arrêté la pilule en octobre 2014 dans l'espoir de tomber rapidement enceinte. A l’époque, j'avais une amie qui elle aussi essayait. Mon chéri n’était pas vraiment contre, mais pas vraiment pour non plus. Pour lui il y avait le temps, il n'était pas presser.
Mon amie est tombé enceinte, et malgré les symptômes présents (nausées, mal dans les seins, mal dans le bas du ventre) les règles était toujours là à la demi- journée près (je savais quand mes règles commencer au jour près et même à la moitié de journée près). J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que c'était surement du au stress. Mon amie a perdu son bébé et je l'ai soutenu du mieux possible. Vu qu'on se soutenait l'une l'autre, tout aller pour le mieux. En décembre 2015, j'ai eu mon premier faux espoir. J'ai eu une semaine de retard et un test légèrement positif. En sortant du médecin pour faire une ordonnance pour une prise de sang, j'ai eu une monstrueuse douleur au ventre comme si on me le déchirer et le soir j'avais mes règles. Je n'ai pas perdu espoir. En février, mon amie est de nouveau tombé enceinte a n'a pas arrêter de m'en parler et a chaque mois à l'approche de la fin de mon cycle elle me forçait à faire un test de grossesse. J'ai commencé les tests d'ovulation (pendant 3 mois) pour déterminer le moment où j'ovulais mais rien. Toujours un petit trait rosé très pale sur le test mais jamais rien de net. Et à chaque mois, j'avais le coup de poignard en voyant le petit test de grossesse négatif. Jamais de plus et toujours les symptômes.
En juin, ce fut la rupture avec mon amie. Je ne pouvais plus supporter les blablas insécent sur le bébé a donné un coup de pied, le bébé s'est retourné, le bébé a fait ci, le bébé a fait ça. Je l'ai littéralement envoyé .... J'étais vraiment très heureuse pour elle mais je ne le supportais plus de l'entendre. Je suis allé voir une gygy à l'hôpital. Elle m'a carrément enfoncé un poignard dans le cœur. Elle n'a casi rien écouter de ce que je lui ai dit, est resté bloque sur le fait que je me tombe pas enceinte à cause de mon poids (obésité héréditaire), et m'a complètement ignorer sur mes envie de bébé. Aucun professionnalisme. J'en ai pleuré pendant plusieurs jours. Ma belle-sœur m'a conseillé d'aller en voir un autre et elle m'a donné le numéro de la sienne. Rdv en septembre. Super gygy qui m'a fait une écho. Verdict: poly kyste ovarien. Elle m'a demandé de faire ma courbe et des examens pour moi et pour chéri. La courbe catastrophe, pas de pic, pas de régularité. Examen spz niquel pour chéri et prise de sang plutôt bonne pour moi (AMH un peu bas mais c'est tous). Verdict le mois prochain avec gygy. Mais c'est dur à supporter toute seule. Chéri comprend mais ne sais pas quoi faire.

Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: envis, attente et doute

Coucou !

je suis désolée de lire tout ceci ça ne doit pas être facile ...
Du coup, kyste, pas de pic et irrégularité, tu as un traitement ? quelque chose ?

Je te souhaite plein de courage en tout cas..

Ton amie t'en a voulu de tout avoir envoyer péter ?
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Angel3818
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 18 oct. 2016, 11:57
Contact :

Re: envis, attente et doute

Bonjour,

Je comprends que ca ne soit pas facile du tout.

Mais si elle a trouvé un quelque chose, elle va pouvoir te prendre en charge :)

Courage ! :)
Bébé 1 : C3 : +++ le 3.01.2017

Echo du 2eme trimestre prévu le 15/05/2017

Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité