Votre m'aide est précieuse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Votre m'aide est précieuse

Bonjour.
Je suis nouvelle sur le forum et je suis actuellement perdue. J'ai besoin de vos conseils qui me sont précieux.
J'ai 21 ans et je prend la pilule depuis 8 ans (pour cause de règles très douloureuse). Depuis que je prend ma pilule je suis réglé comme une horloge je sais le jour et la tranche d'heure à laquelle je vais les avoir. Actuellement je sais que je dois les avoir le dimanche matin entre 4 et 5h du matin.
Ce mois-ci mes règles sont arrivés dimanche certes mais au lieu de les avoir dans cette tranche d'horaire là je les ais eu vers midi, chose qui m'a beaucoup inquiété car ça n'arrive jamais. Elles sont arrivées mais je n'ai pratiquement rien perdu je me changeais par hygiène et pas par nécessité. Elles ont fini hier matin (comme d'habitude) et j'ai toujours des "symptômes".
J'ai eu des rapport non protégés. Il faut savoir que ça fais deux mois que mes règles ne sont absolument pas normal, il y a deux mois elles sont arrivés comme d'habitude mais elles n'ont pas durées 4 jours mais un peu moins de 3. Sur le coup je ne me suis pas inquiété, j'étais même contente. Ca fais également deux mois que je fais des malaises quand je suis en voiture (que je conduise ou non).
Et depuis 2 jours j'ai des bouffées de chaleur, de l'insomnie, des douleurs en bas du ventre. Tous les symptômes de règles. Mais elles sont finis et ces symptômes continuent (choses qui n'arrive pas). Je n'ai pas de douleur dans la poitrine.
Je m'inquiète un peu est-ce que ceci pourrait bien être une grossesse ou bien un dérèglement hormonal?
En parlant avec mes proches certaines femmes de la famille m'ont dis qu'elles avaient eu leurs règles pendant leurs grossesses mais elles ne perdaient pratiquement rien. Et une d'entre elle m'a dis qu'elle avait les mêmes symptômes que moi pour sa deuxième fille. Qu'en pensez vous ?
Merci à celles qui répondront.
[align=left][/align]Image

kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Tu prends la pilule et tu as t'es règles pour moi tu n es pas enceinte point

Si tu as un doute tu achète un test et tu le fais mais à mon avis il sera négatif

Les règles peuvent se modifier même sous pilule et c'est pas grave pour autant
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

C'est délicat à dire tout ça ..
Le mieux serait peut être que tu fasses un test non ?
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

J'ai la pilule la plus faible du marché. Ma mère et ma cousine sont tombés enceinte sous pilule alors je ne suis pas rassuré.
Quels test me conseillez vous? Le quel est le plus fiable ?
[align=left][/align]Image
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

kroketor ce que tu dis ne veut rien dire, combien il y en a qui tombent enceintes sous pilule ? :etonnant:

kfcgh tu peux aller en pharma et demander un test ils sauront te conseiller ;)
Et pus s'il est négatif au moins tu seras rassurée si jamais tu ne veux pas de grossesse tout de suite ! :wink: :wink:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Disons que je ne me fais pas de film, je me dis que si bébé est là ça sera avec plaisir de l’accueillir si il n'est pas là ça sera pour une prochaine fois. :)
J'ai du commander un test par internet parce que du coup je n'ai pas le droit de prendre la voiture.
Je dois le recevoir demain, mais je recherche quand même des avis pour me fonder une idée sur ce dérèglement. Et vu que chaque femme est différente c'est compliqué. Je viens de prendre rendez vous avec ma gényco, la première chose que m'a di la secrétaire est de passer un test de grossesse. Ma maman m'a dis la même chose, ma cousine aussi, mes amies (qui ont des enfants) aussi. Dois-je avoir un petit espoir ?
[align=left][/align]Image
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Mary2331 a écrit :kroketor ce que tu dis ne veut rien dire, combien il y en a qui tombent enceintes sous pilule ? :etonnant:

kfcgh tu peux aller en pharma et demander un test ils sauront te conseiller ;)
Et pus s'il est négatif au moins tu seras rassurée si jamais tu ne veux pas de grossesse tout de suite ! :wink: :wink:
Celles ont des oubli en règles général!
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

Après comme tu es dans une bonne optique, tu ne tomberas pas de haut s'il est négatif... omme tu dis on est toutes différentes alors c'est délicat de se prononcer..
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

kfcgh a écrit :Dois-je avoir un petit espoir ?
Est ce qu' il faut comprendre que tu esperes que se soit positif??

Si c'est le cas je me demande ou est l intérêt de prendre la pilule....

Il en pense quoi le potentiel futur papa?
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: Votre m'aide est précieuse

koketor, il y a des exceptions à tout !
J'ai l'impression que tu la juges je trouve ça dommage ! Arrête moi si je me trompe et ne le prends pas méchamment évidemment :wink: :wink: :wink:

Bref, miss, tiens moi au jus quoi que tu fasses ;)
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités