Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1398
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:24
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

[align=justify]Coucou les filles ! Je peux me joindre à vous ? :coucou:

Ma relation avec chéri est toute jeune, bien que nous nous fréquentons depuis près de 20 ans sans jamais oser franchir le cap.

Beaucoup d'amour entre nous, chéri a même adopté dans son coeur mon fils autiste né il y a bientôt 4 ans d'une précédente union. Il ne manque pas de courage, ce n'est pas le géniteur du mon petit bonhomme qui aurait osé assumer la pathologie de son fils :)

Bref, notre relation est toute jeune, je sors de 4 ans et demi de célibat total, et je reprends doucement mes repères avec lui.

Nous avons déjà parlé bébé... Nous sommes même d'accord sur les prénoms déjà :lol: Et une prise de tête en moins !

En attendant son OUI, si je peux papoter avec vous, cela m'aidera à patienter avant de mettre en route BB2, et d'avoir, cette fois-ci, une grossesse en compagnie d'un partenaire qui aura souhaité fonder une famille ^^[/align]
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤

Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Bienvenue Maeohysteria !!!

Tu es avec ton chéri depuis combien de temps ?
Tu prends quel type de contraception ?
Vous vous êtes donné un délai pour commencer les essais de ce BB2 pour toi :-D ?
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Justine.
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 21 juil. 2016, 21:43
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Bon et bien les filles allez hein c'est parti pour un séjour à la maternité section '' grossesse à hauts risques '' j'ai un léger décollement du placenta qui ne nécessite pas la naissance du bébé pour l'instant pas viable, donc là c'est repos complet, alitée on verra bien mais j'ai très peur enfin bon bref.. J'espère que ça va aller.
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Oh non Justine !
On est de tout cœur avec toi et repose toi bien. Écoute bien ce que t'ont dit les médecins !
Et tiens nous au courant de la suite !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Justine.
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 21 juil. 2016, 21:43
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Je ne bouge plus là je suis à la limite de la fausse couche c'est dangereux quand même et puis je ne veux pas perdre mon bébé donc et bien je ne bouge plus, bébé continue de bouger tout à fait normalement et tant que je suis dans ce service j'ai des échos tout les jours, aujourd'hui bébé était endormi les jambes pliées et son pouce dans la bouche c'était chou ! Son petit cœur bat bien, le décollement n'évolue pas mais j'ai de temps en temps de violentes contractions mais d'après les médecins c' est pas grave ça va passer donc et bien on croise les doigts hein, chéri est en stress total
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

C'est normal que ton chéri stresse !!

Tu es dans le service pour combien de temps ?
Au moins tu es entre de bonnes mains on s'occupe bien de toi et de ton petit bout de chou !! C'est le plus important.
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1398
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:24
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

[align=justify]Amelie31 > notre relation est toute fraîche encore ^^ on s'est mis ensemble cette année seulement, on verra peut-être pour faire un bébé en 2017 :) comme on se connaît depuis longtemps, on peut presque "sauter" des étapes ^^ Mais on veut aussi profiter de notre vie de couple, et déjà avec mon petit bonhomme, c'est pas toujours évident :)

Pas de moyen de contraception, pour la simple et bonne raison que je me méfie de la pilule (risques de cancers entre autre), et surtout parce que la pilule a déclenché un gros souci de santé chez moi et maintenant, quand j'ai mes règles, j'ai des douleurs anormales (artère fémorale douloureuses, douleurs rénales, sensation que mes ischions deviennent "poreux" et douloureux, etc...).


Justine > je viens de lire tes messages, je croise fort les doigts pour toi :croisedoigts: Au moins, tu es bien entourée ^^ Cela doit un peu te rassurer ?[/align]
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤
Mimiko3801
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:03
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Bonjour à toutes,

Puis-je me joindre à vous ?

Maman d'un petit garçon qui va avoir 1 an dans 3 jours, je suis déjà en train de penser à bébé 2.
Ma première grossesse s'est tellement bien passé que ça me manque de porter la vie. Mais comme bb1 est trop petit, papa n'a pas envie d'en faire un deuxième tout de suite (voir pas du tout même mais je négocie lol).

Pour moi c'est hors de question d'avoir un seul enfant, j'ai deux frères et même si on a un peu d'écart d'âge (4 ans et 8 ans) j'ai quand même une belle complicité avec eux.

Donc voilà en attente que le chéri dit oui, j'aurai aimé arrêter ma contraception en juin 2017.
J'ai un stérilet en cuivre et des cycles très long de 45 jours :ouin: ce qui ma posé pblm quand on a essayé d'avoir mon fils (1 an d'essai et des cycles de 3 mois)...

Biz à vous
BB1 : Ian né le 13/11/2015 - 3kg300 et 50.5 cm
Rêve de bébé 2 mais papa trop indécis...

Image
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Bienvenue dans le club des femmes qui attendent que leur chéri dise OUI !!!

Si tu négocie c'est que ton chéri ne t'a pas dit un non catégorique ce qui est déjà une bonne chose...

D'ici juin 2016, ça te laisse quelques mois pour négocier :wink:

Tu as mis combien de temps pour avoir ton premier ?? Tu avais déjà un sterilet au cuivre avant d'avoir ton premier enfant ?
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Justine.
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 21 juil. 2016, 21:43
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

je suis censée etre hospitalisée pour 3 semaines environ dire de voir si le decollement n'evolue pas, effectivement c'et rassurant d'etre ici et de voir le petit bout tout les jours, cela rassure enormement cheri qui ne dormait plus a cause de ça.. sinon merci a toutes celles qui me souhaitent courage et bienvenue aux nouvelles ! je croise les doigts pour votre futur oui les filles !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités