Comment vivez vous votre grossesse, plein de questionnements

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Répondre
don'thappy
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2016, 16:41
Contact :

Comment vivez vous votre grossesse, plein de questionnements

[font=Comic Sans MS]Salut a toutes les filles, je suis enceinte de 4 mois, nous attendions cela avec impatience oui mais voila, la grossesse ce n'est pas ce que j'avais imaginer.! je voyais un état de bonheur et de bien être malgrés les désagréments, mais la vie n'est pas parfaite et pour moi, je vis la pire expérience de ma vie.! j'ai l'impression de devenir horrible, j'ai pris des boutons plein le corps, je grossis excessivement vite, et ayant des prédisposition a être obèse, je suis inquiète de l’après grossesse, je suis dévoré par le stresse et la nervosité et la fatigue n'arrange rien a tous sa.! Au travail comme a la maison je me sens inutile et inefficace.! suis-je la seule dans ce cas la, suis-je anormale j'aimerai le savoir.! [/font][/font]

Maguie 69
Messages : 4
Enregistré le : 05 nov. 2016, 10:00
Contact :

Re: Comment vivez vous votre grossesse, plein de questionnem

Salut,
Je vais essayer de te répondre un peu bien que chaque expérience est différente et chacune vit sa grossesse de façon différente.
Je suis enceinte de mon 3ème enfant, ma fille a 9 ans et mon fils 7 ans 1/2 et j'ai 35 ans. Je sens que c'est un peu plus compliqué pour le 3ème car je n'ai plus le même âge mais tout se passe bien.
Côté nourriture, j'ai toujours faim mais je fais attention à ne manger que pendant les repas (bon plus un goûter avec mes enfants aussi ;) ). Il est important d'écouter son corps et de manger si tu as faim mais ne pas tomber non plus dans l'excès car c'est difficile à perdre après. Il faut manger pour 2 mais pas comme 2 ;)
Il faut penser aussi à faire un peu de sport. Personnellement j'ai arrêté le squash et la danse car ça me tire mais du coup je marche et fais des activités avec mes enfants.
Enfin côté physique et problème de boutons qui apparaissent je ne peux pas te dire d'où ça vient. C'est certainement un problème de taux d'hormones qui sont produits et tu devrais en parler au gygy ou à un médecin qui pourrait t'indiquer quoi faire.
Je pense vraiment que l'état de grossesse est un moment magique, un moment de partage avec ton futur enfant et un moment où il ne faut pas se croire jugé.
Il faut arriver à profiter (facile à dire) et comme tu es dans ton 2ème trimestre, c'est la meilleure des périodes :)
C'est prévu pour quand ? Mars ?
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité