BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou les filles,

Paup vraiment pas de chance pour ton petit loulou... prends bien soin de vous ! Et tu est bien forte de réussir à relativiser autant !

Érika, les hommes sont différents de nous, il ne pense pas bb comme nous et ne vois pas forcément que c'est fatiguant... courage... essai de lui expliquer calmement que tu as besoin d'aide dans la maison ou au moins qu'il prenne un peu plus le relais il n'ya pas que le bib si cça le gène, le bain, les massage, le change ect...

Fauve oui ça me rend 1ssez chèvre lol... mais bon plus rien donc maintenant j'attends.. hier on as même câliner avec chéri et pas de contraction... ce devait être un faux travail pfff

:bisou:
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image

pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

En fait dans notre groupe d'ami on a un couple qui a un enfant avec une leucodystophie, un copin qui est veuf avec deux enfants à charge à cause d'un cancer, un autre ils sont en attente d'une greffe de reins pour leur loulou de 2 ans...
Je pense que ça nous aide beaucoup à relativiser :-(

Bon courage pour la dernière ligne droite :wink:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Cela doit être difficile pour les parents ! Courage à eux... et à yoi quand même bien que ce soit bien moins grave... mais tout de même. ..

:bisou:
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou

Felicitation pour la naissance de Lucas et de Lana !

Pau P tu as raison de relativiser, comme tu dis ça aurait pu etre pire et là un traitement existe donc c'est déjà bien.

Erika : Pas cool ton chéri ! Mais comme dit Nanis ils sont pas comme nous parfois ils ont du mal à comprendre la situation... Moi je dois un peu gueuler pour qu'il me décharge parfois sinon il reste dans son "confort" et c'est moi qui me tape tout.

Nanis : Ton bébé veut rester au chaud encore un peu alors, courage pour la suite c'est long...

De notre coté tout va bien, Julia a passé les 5 semaines et je l'allaite toujours. Parfois c'est difficile mais j'essai de m'y tenir. Mes pb urinaires rentrent +/- dans l'ordre, parfois j'ai encore des douleurs mais j'ai finis les antibio.

Je vous embrasse toutes :bisou:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou les filles :coucou:
Contente de voir que ça aie mieux Anaïs.
Ici ça va aussi. Bastien a eu trois semaines ce matin! sinon j'ai fais une prise de sang et mon taux d'hémoglobine remonte bien. Je suis encore dans les valeurs basses mais c'est beaucoup mieux :applose:
:bisou:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
vanessa3133
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:23
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Bonjour a toutes,

Bienvenue à tous vos loulous. J'espère que les premiers jours se passent bien.

Désolée pour mon silence, mais nous avons aussi acceuilli notre petit prince.
Solal est arrivé le 20 octobre a 8h21. 3,,120kg et 49 cm de bonheur.
L'accouchement a ete pour le moins rock and roll. 34h00 de travail qui se sont terminées par une peridurale (je n'en voulais pas) et la sortie de Solal aux spatules.

En fait j'ai j'ai fissure la poche des eaux dans la nuits du 18 au 19. On est donc partis tranquille a la mater. Le travail avait commencé et je commencait a dilater. On nous a alors transféré en salle de naissance pensant que bébé allait arriver dans la matinee. Vers 12h00, plus aucune contraction, le travail s' etait était arrêté. J'ai alors ete transfere en chambre en attendant que le travail reprenne. Comme je ne voulais pas de peridurale, ils n'ont pas voulu declencher. Car si ils declenchaient, ils me posaient forcement la peridurale. On a donc laissé faire la nature. Le travail a repris dans la nuit du 19 au 20. Les contractions etaient tres fortes. J'ai tenu 3h00 mais au bout de ces 3h00 je n'etais dilatee qu'a 6. Quand la sage femme m'a dit ca je suis tombee des nues. Je n'avais plus de force et je ne me voyais pas continuer 3h00 de plus. LA sage femme a bien vu que j'etais a bout de force, elle m'' alors conseillé de prendre la péridurale. J'ai donc accepté a contre coeur mais encore une fois c'etait la seule solution d''utant plus que mon loulou commencait a ralentir au niveau cardiaque et que que ça commençait donc a etre urgent.
Une fois la péridurale posee j'ai dilatee de suite, par contre moi j'ai fait une baisse de tension (je suis tombee a 7), je n'etais donc plus là mentalement. Je ne sentais plus rien ni contraction, ni mon fils descendre. Et pourtant il fallait que je pousse car mon fils ralentissait et qu''n plus il etait positionné en travers. Ils sont donc alles le chercher avec les spatules.
Solal n'a pas crié de suite, ils l'ont donc amené pour lui aspirer les glaires. Papa a pu le suivre mais moi j'ai eu peur que tout recommence. Quand mon premier est est né, ils l'avaient pris etnous on aviat pu le voir que 3h00 après. Finalement au bout d'une minute Solal etait sur moi. Du bonheur a l'etat pur.
J'ai eu une petit episio due aux spatules mais bon ce n'est qu'anecdotique.

Malgrès son arrivée un peu chaotique, Solal va tres bien. Il est très calme. L''llaitement se passe bien.
Mon grand est très fier et très attentionné envers son son frère. Il ne le lache pas.

Les debuts a la maison ont ete un peu compliqués. Mes loulous sont adorables et vont tres bien. Mais mon homme pas du tout dispo. Pendant zles vacances il a bcp de boulot, ce sont tjs des periodes tres denses et stressantes. ALors avec l'arrivee de Solal ca a fait trop pour lui. Et il ne s' est pas autant implqiue que j'aurai aimé. Plus mon baby blues ca a fait une semaine compliquée à gerer emotionnellement parlant. Mais là on vient de passer 3 jours à 4 et ca a fait trop de bien. J'ai pu me reposer un peu et mon homme a enfin pu profiter de Solal.

Je vous espere toutes en forme avec vos loulous. Pour celles qui n'ont pas encore accouché profitez en bien. Je vous avoue que je suis bien nostalgique de ma grossesse.

Des bisous tous doux.
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou les filles,

Anais genial si l'allaitement ce passe toujours bien... moins cool pour tes pb urinaire aire :/ j'espère que ça va vite se terminer pour toi...
Et déjà 5 semaines !! Ça passe si vite...

paup 3 semaine déjà ! J'ai pas vu le temps passer ! Et cool si ton taux augmente :)

Van essayer bienvenue à ton loulou.... et quel accouchement ! Vraiment pas de chance tout ça ! Profite de ton bb...

ici toujours RAS... on verra bien qd bb va décider de sortir... aujourd'hui je vois la sf etmon gygy je verrais ce qu'il vont me dire...

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Félicitations vanessa et bienvenu à Solal :applose:

Ici reprise de l'école pour ma grande et je me rends compte que Bastien va devoir se plier au rythme de la maison a partir de mardi (mon mari reprend le boulot) car là il a demandé à manger à midi et quart donc j'aurais pas pu gérer ma grande sur l'heure du midi si mon mari avait pas été là :???:

Nanis oui le temps passe très vite (pour toi aussi c'est cool :wink: ) quand je vois mon petit bonhomme et que je me dis qu'il devrait être encore bien au chaud dans mon ventre je suis bien contente qu'il soit né :lol: Il faisait 4kg il y a presque une semaine alors je me vois pas encore le porter dans mon ventre pendant 5 jours :etonnant:

:bisou: à toutes
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

:coucou: :coucou: Les filles!! :coucou: :coucou:
Alors j'avais kek soucis de connexion!! :-( :-( :-(
BB va bien il est déjà rendu aux pyjamas 3 à 6 mois!! :etonnant:
Déjà trois semaines demain :quoi: pfiouuuu ça va vite!!!! Trop! :ouin: :ouin:
Chéri aide pour le ménage les commissions mais est très nerveux et manque beaucoup de confiance avec le petit.......c'est donc moi à 90%v qui s'en occupe!! :-(
À part ça ma cicatrice de césarienne s'est mise à saigner :ouin: la secrétaire de mon gygy m'a dit de mettre des compresses d'eau tiède et repos repos repos!!!!
Je ne veux pas que ça l'empire vraiment pas envie de retourner à l'hôpital!!! :non:
Désolée si je ne commente pas tout et si je passe moins souvent!!! Mais je ne vous oublie pas mes copinautes!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou les filles,

hier rdv sf ah ça fais du bien ! Et gygy, donc mes faux travail on modifier légèrement mon col ouvert à 1 petit doigt en extérieur mais rien de bien alarmant d'ailleurs il m'asfis au 14.... bb va bien ppèse environ 2kg5...

paupières courage pour le rythme ! C'est pas facile d'avoir le rythme des grand et de bb j'imagine !

Érika repose toi bien... essai de lâcher prise sur la maison et de t't'occuper plus de bb quitte à dormir un peu avec lui pour te reposer ! Et chéri c'est normal qu'il peine avec bb, lui est cérébral et toi hormonal... ne t'en fais pas il trouvera ses marques surtout qd bb aura grandit un peu... il fais du peau à peau ? Ça renforce les liens...

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités