Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Non toujours pas acheté ... Je finis le biogaia et la calmosine avant car ça coûte cher à force et je veux pas gaspillée

Depuis hier soir elle ne pleure plus j'ai trouvée la cause de ses hurlements tout le week-end je n'ai plus assez de lait presque plus d'ailleurs depuis hier soir qu'elle prends le biberon elle n'a jamais plus pleurée .... Voilà mon corps à dit stop tout seul ça m'a fais de la peine sur le coup mais c'est pas plus mal.

L'allaitement tu vas t'y faire il faut juste que les mamelons s'adapte bien et après tu aura plus mal courage !

Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Non mon mamelon ne s'y fera pas ...
Même avec la teterelle ou le tire lait il redevient tout plat après donc il n'a vraiment rien en bouche si je ne let pas la teterelle.
Donc je vais a mon avis passer à un sevrage progressif. Mais il faut que je passe le cap de donner se premier biberon.

Pour ton allaitement, tu as essayé les tisanes ? Tu bois au moins 2l par jour ? Car s'est quand même bizarre que ça s'arrête si elle stimule assez.
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Ce premier biberon ça fais toujours bizarre même les suivant je te rassure ! Je m'y suis toujours pas faite et pourtant y en a une qui se régale donc ça me rassure

Si tes mamelons sont plats effectivement ça doit pas aider
Tu as essayé de mettre un glaçon dessus avant la tétée pour le stimulée et avoir moins mal aussi?

Oui je bois le plus possible les tétées par jour c'est 7 environ mais depuis que mes règles sont arrivées ça a tout couper

Ce matin j'ai téléphoné à mon docteur il m'a dis que la lactation chez certaine femme avec les règles ça coupe tout ... donc voilà

Je vais essayer dans l'après midi de le tirée voir ce que ça donne
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Mince alors !!
Je vais te donner tout mon lait comme çà tu pourra continuer :-D

Je le doute que ça doit faire bizarre, je lui ai déjà donné mon lait tirer au biberon mais s'est oui le fait d'un autre lait qui "bloque".

Je n'ai pas mal avec la teterelle, s'est quand je tire mon lait que ça fait mal et donc aussi qlq tétée après.
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Coucou les folasses ! :coucou:

Bébé Celia à vu mon médecin traitant ce matin: notre puce à prit 1 cm et 40 grammes depuis sa dernière pesée, elle mesure 52 cm et pèse 4 kilos 100 et tout va bien :applose: :coeur1: Prochain RDV avec la pédiatre le 9 novembre, on espère qu'elle sera bien !!

Les nuits sont difficiles mais c'est tellement un amour de bébé qui sourit déjà beaucoup et pleure vraiment que quand elle a mal ou très faim que ca fait oublier tout le reste, on profite car ca passe tellement vite... Elle aura 15 jours jeudi notre poupée :quoi: Depuis qu'elle est là le temps défile et la vie est tellement encore plus belle !!! :-D

Alors par contre j'ai pas tout suivi de la conversation car j'ai la tête dans le cul je suis en décalage horaires complet mais je vous lis hein mdr :tropdrole: moule frite toujours galère avec l'allaitement ? Victoire plus de lait déjà ma belle ? avoir ses règles aussi tôt ??? c'est fou !!

Bon tout le monde se porte bien ainsi que les :bebegif: ?

Bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

salut les filles !

Victoire : je lui donne un bib de 60ml environ, pour l'instant ça lui suffit apres je passerai à 90ml si besoin. Ce n'est qu'un "+" pour elle donc pas besoin de faire de grosse quantité.
Du coup ton RDC s'est fait à combien de semaine apres ton accouchement ? Paraitt que vers le 15eme jour peut y avoir + de sang donc c'est pas ça ?
Pour ma part je saigne encore rouge flash à des moments, ça dépend des jours! Des fois plus rien pendant 3/4 jr et apres ça revient, comme toi j'ai eu plusieurs fois l'impression d'avoir mes regles mais c'est pas abondant.

Pour l'allaitement je vous comprend à 100% car idem ça me parait fastidieux surtout la nuit !!! Et puis comme toi Laskar j'ai des douleurs aux mamelons pourtant je met de la crème à chaque tétée et j'ai pas de soucis "physique" mais voilà ça tire ça pique ça me fait mal et parfois je dis que je vais arreter mais ça me ferait ... d'arreter juste pour ça.
J'ai essayé les bouts de sein, ma puce tete moyen moyen et ne vide pas assez le sein donc je ne peux pas bien les utiliser.
Bref on verra...

Victoire du coup ta puce n'a plus de colique depuis que tu donne du LA ?
Laskar : Tu as arreté l'allaitement ou pas ?

Bana : Super que ta fifille grandisse bien :bisou:

Ma puce à 5 semaines passées et elle semble garder ses yeux bleux ça serait super :croisedoigts: et les votres ?
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou:

Non je n'arrive pas a passer se cap de donner le premier biberon de LA ... Et ma mère et ma grand mère me font "culpabiliser"..

La ça fait 30min que j'essaie de l'endormir ..

Je crois que je suis a la fin de mes pertes car se n'est plus rouge mais plus marron comme a la fin de règles. Ça serait bien car je ne supporte pas les serviettes ..

Pour les yeux on m'a dit jusqu'à 6mois que sa pouvait encore changer..
Ceux d'Alexy ne sont pas bleu bleu, mais plus gris bleu. Enfin on espère qu'il va garder ses yeux comme ça. Sa changerai des yeux marron de la famille de son papa.

Bana : j'ai arrêté de tirer avant, je laisse couler car beaucoup trop contraignant et douloureux ...

Elle grandit bien aussi ta puce !!!

Victoire : comment vas les coliques ?
Bisous
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Salut les filles

Anais le rdc c'est fait à 27 jours et c'est vraiment les règles car j'ai eu des pertes aussi tout au long du mois mais c'est très marron et très peu mais là c'est la fontaine depuis 4 jours j'espère que ça va s'arrêter d'ailleurs j'en ai un peu marre et puis ça me fatigue aussi je le sens

Les quantités de biberon sont pas énormes je lui donne 120ml et elle ne laisse même pas une goutte

Par contre quand je lui donne mon lait Elle ne tiens pas 3h alors qu'avec le LA elle tiens beaucoup plus longtemps 3h minimum et la nuit encore plus
Ça fais le bonheur de tout le monde !

Les coliques c'est beaucoup mieux elle en a toujours mais largement moins forte qu'avant
De l'avoir amener chez le magnétiseur ça a vachement aider

Pour le moment elle a toujours les yeux gris bleu mais à mon avis ils seront marron comme nous deux. En même temps je n'aime pas les yeux bleu donc ça me dérange pas !

Le sein depuis ce we c'est fini je tire à peine 2 biberons par jour car j'en produit presque plus donc tant que j'arrive à en tirée je le fais mais chaque jour j'en ai de moins en moins.

Demain matin j'ai rdv au pédiatre depuis le temps ...

J'espère que vous allez toute bien et les babys aussi

Soyez patiente avec vos seins :tropdrole: la douleur c'est dans la tête :lol:

:bisou:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Coucou les filles :coucou:

Je profite d'un dodo de ma poupée pour venir vous faire un coucou.

Ici tout va bien, :bebegif: Celia en pleine forme en ce moment les nuits sont un peu plus "longues" on va dire qu'on arrive à dormir 3h d'affilée entre les tétées donc c'est déjà plus supportable que les nuits blanches à répétition ^^ Celia est super éveillée, tout le monde craque c'est un amour, c'est un bébé qui à besoin de beaucoup de contact elle est très demandeuse de calins, surtout les bras de maman donc pas évident pour mon chéri de me soulager la journée d'un côté ca peut etre un peu pesant quand j'ai des choses à faire et d'un autre je savoure aussi ces supers moments :bebecoeur:

Demain nous sommes invités chez les parents des petits que je gardais quand je bossais, je suis super contente de pouvoir leur présenter ma fifille et revoir les enfants, et mardi je présente Celia à ma prof de yoga :-D

J'espere que tout le monde va bien les filles, ainsi que les bébés bon week end !!

BISOUS LES FOLASSES :bisou: :bisou: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Félicitation pour vos bb j'espère que tout ce passe bien pour vous !
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités