Bebe pour novembre 2016 - complet

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Bebe pour novembre 2016 - complet

Coucou les filles !!! :-D

Je passe en coup de vent car le temps manque pour me poser et papoter. Nous prenons nos marques petit a petit avec Celia qui est un bebe extra. Les nuits sont difficiles mais on essaie de récupérér en journée.

Bébé Celia est donc née jeudi 20 octobre 2016 a 00h47, après une hospitalisation de 2 jours et de longues heures d'attente de travail. 51 cm et 3 kilos 930. Notre fille est magnifique un vrai rayon de soleil, déjà très souriante et une super tonicité. Il y a 2 jours, la sage femme est venue à la maison, elle est en parfaite santé et pèse 4 kilos 060 grammes. L'allaitement se passe à merveille, aucune douleur ni crevasse et Celia à toujours bien têtée même à quelques secondes de vies la première tétée à été magique. Le fait qu'elle soit née après terme aide apparement :bebecoeur:


L'accouchement aura été éprouvant a tous les niveaux mais le principal est la et je retiens que le bonheur de la sentir passer et de ces premières secondes de vie posées sur moi :coeur1: J'ai été félicitée a plusieurs reprises par l'équipe médicale qui a été formidable et admirative de mon acharnement a tenter la voie basse jusqu'au bout car c'était vraiment pas gagnée surtout vu le poids de Celia et l'acharnement à la ventouse... échappée a la césarienne de peu. Et d'avoir géré la souffrance sans péridurale pendant des heures avant qu'elle soit posée (sans mon chéri et gestion de la respiration de maitre yogi j'aurai jamais pu souffrir autant et gérer comme ça :good: ) Ma princesse à très bien supportée le travail et n'a apparemment pas souffert, elle n'a plus sa marque de la ventouse sur le crane et sa tête est parfaite :applose:

Je pense bien a vous j'espere que tous les bébés bidou et déjà nés se portent a merveille, gros bisous les filles !! :bisou: :bisou: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Bebe pour novembre 2016 - complet

Contente de te lire bananouille ! Je met le récapitulatif à jour juste après. ..

C'est génial si l'l'allaitement se fais sans soucis :)
et que tu arrive à garder un bon souvenir de ton accouchement malgré les embûches. ..

profite de ta puce..

ici le travail accouchement ralenti... bb s'est peu être dis encore un peu au chaud c'est pas mal :lol: mais moi j'en ai marre des contraction anarchique, de bb qui tape dans le col et quoi que je fasse ça change rien et bb gigote tout le temps !
m'en fin j'ai fais le plein d'énergie cette nuit car Kyle à bien dormi, les chats n'ont pas fais dormir bruit et je me suis moins lever pour aller au toilette... et surtout debout à 8h20 car me change ! 1h à 2b de sommeil en plus... allez bb j'espère que tu va profitez de ma forme pour arriver :D
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Bebe pour novembre 2016 - complet

Coucou les mamans!

J'espère que les petit bouts qui sont né vont toujours bien ^^
Et que les quelques futurs mamans ne trouve pas le temps trop long !

Ici encore une nuit de contractions et ce matin plus rien ! J'en ai marre ça fais 3 nuits ! J'espère que ça va finir par se de la cher car c'c'est épuisant !

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
titephie
Top fraise
Top fraise
Messages : 650
Enregistré le : 08 sept. 2015, 19:48
Contact :

Re: Bebe pour novembre 2016 - complet

Super bananouille! J'étais bien contente de te lire!

Pour ma part c'était le deadline de mon bébé aujourdhui. Elle est toujours en siège donc rendez vous lundi matin à l'hôpital afin de tenter une version...
Après un an d'essai, 2 Fc précoce, C11 : +++
Petite puce est née le 7 novembre 2016.

Essais bb2: C1 27 jours, C2 27 jours, C3 +++ à dpo11 DPA 7 juin

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Bebe pour novembre 2016 - complet

Jesper que ça va marcher pour toi!!! Sinon bienvenue dans le club des césariennes!!!! :???: :???: :???:
À part ça ça va, hélas c'est plus moi qui s’occupe de BB, mardi passé ma mère voyant que j'étais exténuée a proposé de garder le petit pour la nuit "tu es pâle comme un drap" qu'elle me disait!! Et là :etonnant: chéri qui refuse......j'étais furieuse et je lui ai dit "eille cé tu toi qui va te lever cette nuit pour le changer et le nourrir??" "......" " Alors farme ta yeule"!!!!!! non mais!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
jeny76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1305
Enregistré le : 27 sept. 2012, 17:17
Contact :

Re: Bebe pour novembre 2016 - complet

Cc les filles

Et bien avec cela nous avons 30 ans decart je suis moi même née le 20 octobre.

Sinom nous tous de passe bien zak est un amour.

Et vous les filles ?
Bisouuuuu
Zak est né le 14 octobre 2016 a 37sa pour 47 cm et 2kl780
Viktoria est née le 3 juillet 2013 a 38sa+1 pour 48cm et 2kl870
Hugo est né le 31 mai 2007 a 38sa pour 49cm et 2kl910
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Bebe pour novembre 2016 - complet

mon poussin est un bon bébé mais chéri n'aide pas assez!! :-( :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Bebe pour novembre 2016 - complet

Courage Érika...

Jeny j'ai du te lire 3/4 fois pour comprendre avec qui tu avais 30 ans d'écart :lol:
profite de ton petit bout...

ici les contractions sont devenu rare et j'attends que le travail ce mette vraiment en route, ce devais été un faux travail... ça me paraît long du coup...

Les autres j'j'espère que tout va bien que les bb et les mamans se porte bien et que les quelques futur mamans vont bien aussi...

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Bebe pour novembre 2016 - complet

Nanisdu1118 a écrit :Jeny j'ai du te lire 3/4 fois pour comprendre avec qui tu avais 30 ans d'écart :lol:

ici les contractions sont devenu rare et j'attends que le travail ce mette vraiment en route, ce devais été un faux travail... ça me paraît long du coup...
s
Pareil que toi Nanish, ca doit etre la fatigue accumulée des longues nuits blanches et/ou courtes :tropdrole:

Courage à toi pour la fin de la grossesse :bisou: je suis nostalgique de certaines choses mais pas de ça :lol:

Ici bébé Celia à vu mon médecin traitant ce matin: notre puce à prit 1 cm et 40 grammes depuis sa dernière pesée, elle mesure 52 cm et pèse 4 kilos 100 et tout va bien :applose: :coeur1:

Les nuits sont difficiles mais c'est tellement un amour de bébé qui sourit déjà beaucoup et pleure vraiment que quand elle a mal ou très faim que ca fait oublier tout le reste, on profite car ca passe tellement vite... Elle aura 15 jours jeudi notre poupée :quoi: Depuis qu'elle est là le temps défile et la vie est tellement encore plus belle !!! :-D

Gros bisous les filles !
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Bebe pour novembre 2016 - complet

Nanisdu1118 a écrit :Je ss d'accord avec toi j'ai hâte de voire la petite bouille d'amour..
ça va toi ? Pas trop dur la fin avec ta puce ?

ca va franchement mais heureusement qu'elle a école sinon ca serai compliqué!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités