Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Toutes mes félicitations Anais. J'en reviens pas. Ta fille est née plus tôt que la mienne et est malgré tout plus grosse. J'avais vraiment in crevette mdr

Je me doute pour l'accouchement que ça n'a pas été drôle. Ma peri n'a fonctionné que d'un côté aussi sauf que moi une fois qu'on y était elle est sortie vitesse grand V. 20 min à sentir tout, même à moitié... Outch!

Si elle va bien c'est le principal. Et toi? Comment vas tu?
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.

mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Coucou

Félicitations anais et bienvenue à la ptite Julia!!!
Tkt pas ils prennent vite du poil de la bête les bébés!!! Lol
Profitez bien des premiers moments

Gros bisous à toutes
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Merci les filles !

Pepette a repris du poids donc je suis contente!

Moi ça va, j'essai de dormir 2hr l'après midi pour me remettre des nuits difficiles...
Et l'allaitement c'est pas évident mais je tiens bon pour l'instant
Et vous comment vous allez ?
Bisous
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
sab2712
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 31 mai 2014, 11:07
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Cocuou les filles,

ANAIS félicitation ma belle je suis super contente pour toi ca fait plaisir que tout se soit bien passer, c'est que du bonheur maintenant j'espère que tu prend tes marques doucement mais surement.

Profite de chaque instant ma belle tu l'as tellement attendu ce petit bout :-)

Pour ma part, j'ai mis du temps a réagir à gonal, j'ai commencé à 75, puis je suis passer a 100, puis je suis passer a 112.5, j'ai fais 26j de pik pik et enfin j'ai réagis.
Ovitrelle ya 13 jours j'ai rendez vous vendredi a la pma poir la pds mais je n'y crois pas du tout pour ce cycle, j'étais très optimisste et sa a completement changer.... on verra bien, le prochain cycle sera aussi sous gonal et maintenant qu'on a trouver la dose qui me convient sa sera plus rapide je pense !
Début essai : 02/14
+ 31/05/14- FC: 11/06/14

DEBUT PMA : 05/11/2015
01/16 : clomid + duphaston: pas d'ovu
02/16 a 06/06 : CLOMID + OVITRELLE
07/16 08/16 : REPOS
17/09/16 : C1 GONAL - 75 puis 100 puis 112,5

PDS POSITIVE LE 28/10 : 75ui
PDS 31/10 : 369UI
PDS 02/11 : 842UI
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Hello,

Je viens de me rendre compte que le message que je pensais avoir posté la semaine dernière n'était pas du tout passé...

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Félicitations Mina :applose: :applose: :applose: :applose: Tout le monde va toujours bien? Ca a été l'accouchement? Je vois que tu as accouché super tôt... Pas de complications? Les petits vont bien? Et toi? Et ton chéri?

Sab, je me doute que tu es impatiente et sans doute frustrée certains jours que ça ne fonctionne pas. Ceci étant, il y a de l'évolution et ça c'est déjà positif en soit.
J'espère que ça va aller et que tu aura prochainement ce bébé. Tu l'aura attendu...

Alors les "déjà" mamans? Comment ça se passe avec vos rejetons?

De mon côté, ça va. Il est loin le temps où ma fille était minuscule. Elle a grandit à la vitesse de l'éclair. Elle est toujours assez "mince" (si tant est qu'un bébé puisse être mince) et suit sa propre courbe mais elle est en pleine forme.
Elle a pas mal de rhume ces derniers temps. Le nez encombré, la toux. Mais elle ne se plaint pas. Un véritable amour.

Je suis claquée mais pas spécialement à cause de la petite (quoique me lever à 4h du mat n'aide pas). J'ai tellement de chose à gérer en plus de la petite que j'ai l'impression de courir à longueur de journée. D'autant que j'ai repris le boulot depuis début septembre et que j'essaie de rentrer assez tôt chez moi pour pouvoir profiter de ma fille.

En tous cas, je regrette un peu chaque jour de devoir aller bosser et je comprend que certaines femmes fassent le choix d'être mère au foyer.
Elle grandit si vite que j'ai peur de rater plein de choses.
D'autant que, 3jours/sem je la met à la crèche. Et elles ont beau avoir un diplôme, je ne suis pas satisfaite.
Je sais que les puéricultrices font de leur mieux compte tenu des nombreux enfants et je comprend qu'elles appliquent à la lettre ce qu'on leur a appris. Je ne leur en veux pas.
Ceci étant, quand elles me sortent des trucs du genre "votre fille est constipée/a des coliques" alors que jamais, au grand jamais elle n'en fait quand elle est chez nous ou chez ses grands parents, je me dis qu'en fait, elle ne connaissent absolument pas ma fille. C'est normal bien sûr. Elle ne peuvent pas connaitre tous les enfants et moi j'ai bientôt 5 mois d'expérience avec mon petit amour.
Mais ça me conforte dans l'idée que je devrais être à ses côtés plutôt que de la laisser entre les mains de femmes qui ne la connaissent pas et la traitent comme un bébé lambda (de nouveau, ce n'est pas une critique envers les puéricultrices et leur travail)
A côté de ça, le fait qu'elle soit à la crèche ça lui permet de se sociabiliser (je n'ai pas d'enfants dans mon entourage).

Enfin voilà. En résumé, ma fille va bien, moi aussi et le temps passe trop vite. :lol:
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
sab2712
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 31 mai 2014, 11:07
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Coucou les filles cava ??
J'ai la joie et ld bonheuf de voud annoncer que sa a marcher je suis enceinte je suis très heureuse d'autant que j'y croyais pas du tt!!
Je reste surveiller par la pma.
Premiere pds vendredi 75ui et hier 369. Rdv demain pr un nouveau contrôle ☺☺☺☺


Minaaaa félicitations pour tes pepettees j'espère que tt va biien pr toi.
Début essai : 02/14
+ 31/05/14- FC: 11/06/14

DEBUT PMA : 05/11/2015
01/16 : clomid + duphaston: pas d'ovu
02/16 a 06/06 : CLOMID + OVITRELLE
07/16 08/16 : REPOS
17/09/16 : C1 GONAL - 75 puis 100 puis 112,5

PDS POSITIVE LE 28/10 : 75ui
PDS 31/10 : 369UI
PDS 02/11 : 842UI
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

sab2712 a écrit :Coucou les filles cava ??
J'ai la joie et ld bonheuf de voud annoncer que sa a marcher je suis enceinte je suis très heureuse d'autant que j'y croyais pas du tt!!
Je reste surveiller par la pma.
Premiere pds vendredi 75ui et hier 369. Rdv demain pr un nouveau contrôle ☺☺☺☺


Minaaaa félicitations pour tes pepettees j'espère que tt va biien pr toi.
Ah ben voilà :D
Félicitations :applose:
Je te souhaite une merveilleuse grossesse avec un adorable petit bout à l'arrivée :D
Très heureuse pour toi (et pour le papa aussi)
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

sab felicitations je suis trop contente pr toi !!

Daphnis : Pourquoi tu ne la mets pas chez une assistante maternellle ?
C'est le choix que j'ai fais surtout que j'aime pas quand ya trop d'enfants comme tu dis la prise en charge n'est pas assez personnalisée (sans critiquer bien sur) alors que chez une AM il y a 2 ou 3 autres enfants et la mienne se regroupe avec d'autre AM du coup ça fait des gros groupes d'enfants qui font des activités ensemble.

De mon coté tout va bien a part les nuits difficiles et l'allaitement parfois aussi.
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
sab2712
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 31 mai 2014, 11:07
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

COUCOU LES FILLES

Merciiiiii beaucoup je ne m'y attendais pas du tout j'avais aucun espoir pour ce mois ci.
C'est une magnifique surprise, un cadeau de Dieu.

Nouvelle pds ce matin, taux a 842, dernière pds vendredi ensuite j'aurai une date pour la premiere echo a la pma.
Début essai : 02/14
+ 31/05/14- FC: 11/06/14

DEBUT PMA : 05/11/2015
01/16 : clomid + duphaston: pas d'ovu
02/16 a 06/06 : CLOMID + OVITRELLE
07/16 08/16 : REPOS
17/09/16 : C1 GONAL - 75 puis 100 puis 112,5

PDS POSITIVE LE 28/10 : 75ui
PDS 31/10 : 369UI
PDS 02/11 : 842UI
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Coucou les filles,

Pas beaucoup de nouvelles ici.

Sab comment vas tu? Ce début de grossesse se passe bien?
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités