perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

pfff!
moi je capitule!!

+1.6kg :rougedecolere:
j'ai essayer des robes tout a l'heure ca m'a donner envie de vomir
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013

Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bonjour les filles,

Deb, seulement +300 gr après avoir mangé une pizza ! c'est le rêve.. moi, rien qu en la regardant je prend déjà +2 kg :-D
Je ne me suis pas pesée ce matin, pour quoi faire. On n a pas bougé ce WE, j'ai juste empillé vendredi soir pendant 1h30 3 stères de bois.. mon dos est HS . Et j 'ai mangé de tout et n'importe quoi.
Amika, wi , ca craint, je te comprend. Mais bon, vu les problèmes familiaux, c est sûrement le stress qui te fait gonfler.
Bonnes vacances Joe. Profites en bien !

Je vais essayer de faire attention cette semaine et peut être que je remonte sur la balance vendredi avant de partir en long WE (jusqu'à mardi) à la campagne.

:bisou: à toutes
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou: les filles

Joe bonne vacances et bon anniversaire en retard...

Vienne empile du bois c déjà pas mal sa fait du sport mais par contre pas cool pr le dos.. Tiens nous au courant de ta pèse de vendredi

Amika comme dit vienne le stress joue bcp sur le poids te focalise pas dessus pendant quelques temps et quand tout ira mieux tu retrouvera ma force pour t y remettre.

Alors moi semaine dernière grand n importe quoi pizza raclette.....enfin la total sauf que hier en remontant sur la balance 63,8kg juste pas possible le shooting photo de pôle dance est le 6 novembre je suis loin de mon objectif des 60kg....Du cou reprise en main hier pole dance et ce soir vélo d appartement 183kcal et après training tabata objectif faire du sport tout les jours jusqu au shooting. ...niveau poids ce matin -600gr mais j en tiens pas compte je verrai mon poids lundi prochain...

A très vite :bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Hallo les filles,

C est bien Deb que tu te prennes tout de suite en main après un excès, et en plus, les résultats ne se font pas attendre.
La balance attendra vendredi. Hier, fête nationale ici, jour férié. Seule avec les deux gosses. J ai bouffé toute la journée, chips, fromage, pâtes, sucrerie ,und orgie -.. pour perdre tout ca je devrais ne plus rien manger pendant 4 jours ....

voilÀ les news pas mirobolantes :???: :???:

:-D bonne journée quand même
Totony
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2016, 10:21
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Salut à toutes,

Pour accompagner une perte de mois et entrainer une surmotivation de continuer en voyant son ventre ou autre partie du corps se raffermir, j'ai des produits qui marchent très bien à proposer :) N'hésitez pas à m'écrire en MP pour avoir de plus amples informations :)

Courage à toutes !
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

hallo les filles

:grattelatete: :etonnant: ce matin, j ai quand même grimpé sur la balance, et, surprise , "que" 77.3 Kg malgé des 10.000 calories que j'ai englouties la veille.
Ce long WE ne sera pas mieux.. Ok, y aura plancha, mais aussi raclette et fondue au fromage ....
je ne sais pas si j'oserai montrer mon nez ici mercredi ..

jusque là je vous souhaite un superbe WE

:bisou:
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:applose: :croisedoigts:
:bisou: bon week end
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles!!!

Me revoilà après une semaine de vacances et un jour férié!!! J'avoue j'ai eu du mal à remonter sur la balance ce matin, car pendant les vacances et après halloween les bonbons et autres cochoneries ont eu raison de ma volonté!!! lol
Verdict : 76.6 kg ce matin, et bien franchement je pensais voir pire!!!
Donc je suis satistaite et je mis remet à fond dés aujourd'hui!!! Et en plus j'ai mon homme qui me fait sa petite crise de tous les ans : je suis trop gros, il faut que je maigrisse .... :tropdrole: :tropdrole: Donc je rigole mais comme ça je fais soupe tous les soirs!!! Comme ça j'en profite!!!
Affaire à suivre.... :-D

Et vous alors vous en êtes où?
Vienne j'ai vu que toi aussi malgré des excès tu n'as pas repris grand chose ! C'est cool, il faudrait en profiter pour t'y remettre un peu!

Deb tu as réussi à reperdre??

Amilka fais une pause avec la balance, c'est mauvais de trop y penser!! En plus vu ton stress en ce moment ça doit bien y jouer!! Aller courage ma belle!!!

J'attend de vos nouvelles!!!

Bisous
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou: les filles désolé de l absence

Joe bon sa va pas trop catastrophique....c cool aller c répartie. ...

Bon moi sa y est c est la grand jour pour le shooting photo je v aller me préparer je stress un peu quand même. ...niveau poids objectif loin d être atteind en même temps g rien fait pr donc bon je peux m en prendre qu a moi même donc lundi dernier 63,8kg lundi la 63,4kg et ce matin 62,9kg et g mes truc donc sa va g pas repris c le principal....aller à très vite je v me prépare je vous direz comment sa c passer
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

bonjour les filles,

Alors Deb, ce photo shooting ? on peut voir :-D

de mon côté, rien À déclarer. Suis remontée à 78 Kg, avec tout ce que je mange ces derniers temps, ca pourrait être aussi pire. Entre les raclettes, pâtes, pain, chips, cacahuettes, gâteaux , vin et j en passe , soyons heureux que la balance n'ait pas explosé ...

Joe, Amica, vous en êtes où ?

:bisou: bonne semaine à toutes
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité