Envie de bébé pour 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: Envie de bébé pour 2017

j ai vu aussi que tu as un fils autiste tu es une merveilleuse et courageuse mamamn bisous a toi et a ton fils :bisou: :bisou:
Lowann et LoëvannImage

Avatar du membre
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1398
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:24
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Re: Envie de bébé pour 2017

[font=Lucida Sans Unicode][align=justify]Merci à toi, c'est gentil ^^ J'avoue que ce n'est pas toujours facile :) En ce moment, je n'arrive à rien avec lui, surtout que je suis dans une optique d'éducation bienveillante sans VEO... Parfois, je dois bien reconnaître que je suis assez désarmée et sans ressource face à ses crises. Enfin, j'ai pas à me plaindre ^^

Et toi ? je regarde un peu ta signature, on dirait que ça n'a pas été de tout repos non plus pour toi :o[/align][/font]
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: Envie de bébé pour 2017

J e comprend ! tout a fait, c 'est pas simple comme situation , je t envoie beaucoup de courage et de force bravo :applose: a toi c 'est quoi sans veo?

Bof j ai un petit garcon de 3 ans et un de deux ans je ne suis plus avec le papa depuis presque un an j ai refait ma vie mais bon ma vie actuelle je suis maman seul car je ne vie pas avec mon copain j ai 22 ans mais je me debrouille sava dur mais sava , ma signature elle date je vais la changer, j ai fait deux ans d essaie avant d avoir mon premier bout chou.J' espere que cette fois ci qu 'il sera le bon car a 22 ans trois enfant seul se sera la cata si il me quitte.

depuis une semaine il me dit qu il a mal au dent jspr que sa annonce un :oui: :oui: :oui:

ps : TU as bcp de chance d avoir un mec qui t aime toi et ton fils , je vous souhaite tous le bonheur du monde .
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: Envie de bébé pour 2017

donc la tu es en essaie tu en ai ou ? Dans tes cycle ect
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1398
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:24
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Re: Envie de bébé pour 2017

[font=Lucida Sans Unicode][align=justify]Coucou ^^ Désolée, petites péripéties ce lundi, je n'ai pas eu beaucoup de temps.

Alors la VEO, c'est la "Violence Éducative Ordinaire". On l'a toutes plus ou moins connue je pense, c'est la pression et l'oppression parentale sur l'enfant pour l'éduquer.


C'est assez simple dans l'idée mais nous sommes tellement formatées dans la VEO qu'on la croit inévitable et surtout naturelle et bénéfique... En réalité, j'ai remarqué pour moi que cette éducation avait eu un très lourd impact et qu'aujourd'hui encore, à 32 ans, j'en fais les frais :)

Enfin, a fortiori avec un enfant un peu particulier, l'éducation dite "bienveillante" (sans VEO donc) est à la fois un challenge pour les nerfs et la garantie d'un réel succès au final :)


Côté essai, on n'y est pas encore avec chéri mais courant 2017, cela risque de changer :lol: C'est pour ça que je suis sur ce topic ^^[/align][/font]
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: Envie de bébé pour 2017

coucou a oui c'est vrai tu as raison merci pour l'explication , c'est un reel defi effectivement t'es un super Maman qui veut que du bien pour son mom en tous cas ta une belle force pour voir faire cela .*
*
:lol: a dacor javais pas capter je pensait que vous étiez en essaie en 2016 pour avoir un bibou en 2017 :tropdrole:

moi toujour pas de regle et j ai eu deux jours de spotting uniquement le matin mais sans plus.la je suis a 27 jours de retard :rougedecolere: :marre: :marre:
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
Aman Dine
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:54
Localisation : Pas de Calais - Haut de France
Contact :

Re: Envie de bébé pour 2017

Coucou :coucou:
Je suis en essai bébé 2 depuis septembre. J'espère avoir un nouveau bébé pour 2017 :trefle:
Amandine & Xavier & Noa
En couple ⚫18.09.11
Mariée ⚫10.09.16
27 ans ⚫28 ans ⚫4 ans
Noa né le 30.12.12
FC ⚫Fev 2015
Essai bb2 ⚫ Sept 2016
C1 : 24j
C2 : 26j
C3 : 26j
C4 : 27j
C5 : 25j
C6 : 26j
C7 : 26j
C8 : 25j
C9 : 26j
C10 en cour ...
Eminem13
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2017, 15:31
Contact :

Re: Envie de bébé pour 2017

Bonjour,

Enfaite voilà avec mon mari ont aimeraient avoir un deuxième bébé nous avons déjà une petite de 3 ans et là j ai eu me règles le 11 au 14 décembre 2017 et j ai eu le rapport donc an rien ni pilule ni préservatif le 26 décembre et je voulais savoir si ça marche au niveau des dates merci !!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités