BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Fauve : Bienvenue ! Je ne saurai pas te répondre pour les questions de frère car c'est mon premier bébé.

Pau P : Félicitation pour ton ptit garçon! Contente que tout se passe bien

Merci à toutes pour vos messages réconfortant, c'est vrai que les débuts sont difficiles, je ne pensais pas autant... Maintenant ça va mieux, l'allaitement est bien mis en place, j'ai fais une ECBU pour mes douleurs à l'uretre et j'ai une infection urinaire donc j'ai droit aux ATB encore une fois.... pfff j'en ai vraiment marre mais j'espère surtout que cette douleur partira avec l'infection :croisedoigts:
J'ai repris la voiture et mes activités diverses et variées depuis une grosse semaine donc j'ai retrouvé le moral :)

Pour faire descendre bébé (à faire seulement pendant le travail) il faut mobiliser le bassin et ne pas rester allongée sur le dos car ça comprime le sacrum = diminution de l'espace de passage pour bébé. Moi j'ai fais le ballon, marcher, position 4 pattes sur le lit pour étirer le dos et l'aider à bien se positionner etccc

Les langes je ne voyais pas l'intéret au début et en fait c'est trop bien ! On en met un derrière sa tete dans le lit et dans le cosy car Mlle régurgite beaucoup, et aussi un sur son transat. Ca permet de laver uniquement le lange et non pas toutes les housses/draps et.

Pour l'esthéticienne j'avais prévu un rdv 2 semaines avant d'accoucher comme ça j'aurai pu etre toute belle... du coup le jour J j'étais poilu comme pas possible (des jambes car le reste je rase) mais je peux vous dire que tout le monde s'en fou (moi y compris) dans le feu de l'action.

Je vous souhaite à toute un bel accouchement, et pensez que chaque contraction est positive et rapproche votre bébé de la naissance :bisou:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille

Avatar du membre
BenetteAP
Super fraise
Super fraise
Messages : 1225
Enregistré le : 20 juil. 2011, 23:48
Localisation : Sud
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Super Anais si tu commences à prendre tes marques :), par contre l'infection urinaire c'est moins cool :???:

Là ça fait plus d'une heure que j'ai des contractions toutes les 3 ou 4 minutes, mais non douloureuses, il doit s'agir d'un faux travail !
BB1 : Arrêt pilule : le 30 octobre 2011
C1 : 52 jours
C2 : 38 jours
C3 : +++ !!!! C'est un petit garçon <3

Jules est né le 13 novembre 2012 <3

Essai BB2 :
C1 : 30 jours
C2 : +++

Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

:coucou: Bonjour les filles!!!! :coucou:

Je voudrais m'excuser de ma longue absence tout d'abord je ne vous aie pas oublié j'étais tout simplement épuisée et débordée!!! :-( :-( :-(

Comme vous avez pu constater avec ma signature mon tout petit est né!!
C'est un petit Jake de 3,175KG et de 52,5 cm qui s'est pointé.......par césarienne :ouin: le 14 Octobre à 3H24 du matin!!

Mon gygy m'a fait rentrer à l'hôpital d'urgence dans la soirée du 12 Octobre à cause que j'étais en pré-éclampsie sévère, il y a eu kek complications à l'accouchement je suis donc restée 8 jours à l'hôpital........je ne suis sortie qu'hier midi et j'étais tellement occupée par tout ça que je n'aie même pas pris de douche :pufffff: ou pris le temps de défaire ma valise de maternité!!! :-( :-( :-(

Je viendrai vous raconter mon accouchement plus en détail lorsque j'aurais un peu plus récupéré!!!
À date Jake est un bébé adorable et tranquille, il prends bien la bouteille c'est un gros glouton!!!!! :lol: :lol:

À plus mes copinautes!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
BenetteAP
Super fraise
Super fraise
Messages : 1225
Enregistré le : 20 juil. 2011, 23:48
Localisation : Sud
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Félicitations Erika !! Bienvenue à Jake :)
BB1 : Arrêt pilule : le 30 octobre 2011
C1 : 52 jours
C2 : 38 jours
C3 : +++ !!!! C'est un petit garçon <3

Jules est né le 13 novembre 2012 <3

Essai BB2 :
C1 : 30 jours
C2 : +++

Image
sev35320
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 janv. 2016, 02:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Félicitation erika pour ton petit jack!!! :bebegif:

Profite de ce petit bout chou

Pour ma part,hâte de rencontrer ma princesse et je sens de plus en plus que je vais aller à terme.
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou les filles,

Anais génial si l'allaitement est bien en place et que tout ce passe bien... moins cool l'infection urinaire.. tourne au jus de cranberry en plus... pour une prochaine fois utilisé urisanol c'est tip top pour les infections et à base de plantes donc sans risque pour bb...

Erika bienvenue à ton loulou ! Et repose toi bien...

Sev courage le travail va peut être se débloquer du jour au lendemain on sait jamais...

ici ça avance doucement j'ai des pertes +++ des douleurs dans le col et qq contraction...

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
fauve_ebene
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2016, 12:03
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Jake, quel joli prénom! Félicitations!

Ici, pas de très bonnes nouvelles... vendredi en m'abaissant pour ramasser un truc par terre, je me suis pris le coin du carrelage de la baignoire en plein dans le coccyx ! Bilan je sais à peine m'asseoir, j'ai super mal et je meurs de peur que ça ne passe pas avant l'accouchement.

J'ai vu un médecin en urgence samedi qui me dit qu'il est sois-disant impossible de se casser le coccyx et que de toute manière impossible de faire de radio dans mon état...
Bref, il n'a même pas regardé quoi que ce sois, je suis vraiment allée le voir pour rien.
Du coup je retourne ce soir voir mon médecin traitant, mais je vais sans doute devoir m'arrêter de bosser vu que je ne sais même pas conduire dans cet état!!!! Je suis dégoutée d'avoir fait tant d'effort pour pas perdre du congé maternité et que ça sois foutu dans la dernière ligne droite....


Sev, Nanis, toujours rien les filles? :-)
Image

Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Oh zut le coccyx ça doit faire mal ! Et si c'est possible de se le casser... mais il n'y a rien à faire.. à par s'assoit sur une bouée et éventuellement prendre des anti douleur... prends soin de toi...

ici toujours rien, j'ai pu me reposer ++ cette nuit car pas de contraction et Kyle à dormi ! N0bb est un peu moins agiter du coup aujourd'hui... et j'ai pu commencer un brin de ménage car demain 37SA officiel donc je me lâche un peu :lol: et j'j'en ai tellement par dessus la tête que je n'aurais probablement pas le temps de tout faire... et je vais pas laisser mon chéri tout ce taper le lendemain de l'l'accouchement juste parce que mon père va débarquer. ..

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
sev35320
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 janv. 2016, 02:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Conseil fauve_ebene: appel un ostheopathe si ton coccyx à bouger il pourra te le remettre.c ce que j'ai fait suite à une chute dans l'escalier et ça m'a fait un bien fou.et tu a été voir ta maternité pour bébé?

Cool anais que ton allaitement se passe bien.

Ce week-end c'était anniversaire d'une copine couche à 2h30 du mat c dur le lendemain.
cette nuit il m'est arrivé quelque chose de bizarre je dormais et j'ai eu des remonté de vomi(excusez pour les détails )alors que javais des contractions ,vraiment pas agréable.j'ai du attendre avant de me recoucher.
Image
fauve_ebene
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2016, 12:03
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Un osteopathe, il a fait comment? Parce que j'ai lu des trucs sur internet, mais ça avait l'air assez effrayant comme méthode (genre un doigts dans le derrière pour aller le remettre par l'intérieur) du coup, ça me refroidit un peu :etonnant: :???:

Non j'ai pas encore sonné à ma gygy, je la vois dans une semaine de toute, alors je verrai bien ce qu'elle me dira ....

Ah ouais les remontées acides la nuit, c'est immonde... tu peux pas prendre un peu de gaviscon ou un truc du genre? Ca soulage bien!
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités