Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Le bain ... j'en ai fait un a la mater depuis c'est chéri qui lui fais tout les jours
Chacun son travail ! On s'était mis d'accord avant son arrivée et depuis tout fonctionne comme on avais dis :wink:

C'est sur que Chloé aussi gigote beaucoup met le pied dans son caca nous fais pipi dessus aussi ! Hurle ! Donc on met la tutu et on lui parle pour l'apaiser mais de toute manière il faut savoir le faire peur ou pas et en plus de ça s'il le fait en stressant , Alexy sera dans le même état que lui
a la mater il lui on pas appris?


Le docteur ça n'a rien donner il l'a trouvais en pleine forme et n'a rien prescris même pour les rejets car elle n'est pas irrité
Il nous a dis de prendre notre mal en patience ....
Du coup j'irai à la pharmacie voir ce qu'il peuvent me donner
Car la cet nuit ça été mais bon ce soir ça va recommencer

Après elle mange bien elle pèse 3k200 et mesure 49 cm elle grandi bien aussi




Bananouille tu en ai ou???

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Coucou les filles,

Bébé Celia n'est toujours pas avec nous... :-(

Hier matin arrivée a la maternité a 8h30... monito et pose du tampon a 9h30... je suis montée en chambre dans le service de grossesse a risque a 12h... rebelotte monito a 17h puis a 23h...

Ce matin monito a 6h30, et j'ai un examen du col en fin de matinée :croisedoigts: si il a bougé amen, sinon c'est reparti pour une nouvelle pose de tampon pendant 24h et ils ne feront rien de plus a part des monito pour surveiller Celia et l'evolution des contractions...

Voila les dernieres news autant vous dire que c'est vraiment difficile, je m'attendais pas a Ça du tout :ouin:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Rolala mais sans déconner ils attendent quoi ???? Ils sont beaux avec leurs tampons moi ils l'auraient pris dans le pif déjà

Ils peuvent pas accélérer tout ça surtout qu'ils sont tous ce qu'il faut ... Ils attendent le dernier moment pour te faire une césarienne les abrutis

Ma pauvre la je te plains vraiment et je te souhaite beaucoup de courage et de patience :bisou:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Merci ma Victoire :bisou:

Je suis a bout moralement maintenant j'ai peur de tout, peur pour ma fille et pour une eventuelle cesarienne moi non plus me comprend pas pourquoi c'est aussi long et j'en ai ral le bol :marre:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Ils attendent quoi pour te mettre la poche d'ocytocine .. Je l'ai gardée tout long de l'accouchement et ils ont même augmenter le débit juste avant l'expulsion car je n'avais plus de contractions. Ou même te percer la poche ...

Courage ma belle !!!

Victoire : j'ai lu que certaines donnait de l'homéopathie pour ça. J'espère que tu vas trouvez le remède!!
Elles l'ont a chaque fois fait avec moi et n'attendais pas qu'il arrive ...

Je lui ai dis de se détendre mais rien y fait.
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Un petit message de Faustine :

Les dernières nouvelles... La sage femme est passée avec le médecin. Mon col ne bouge pas malgré les contractions, j'ai prit la décision de tenter la perfusion d'ocytocine pour avoir un accouchement par voie basse, si d'ici 4h aucun changement, ça finira en césarienne et la j'aurai plus mon mot a dire... Bébé Celia allez !!!!

Allez courage Fofo c'est bientôt la fin !

Laskar oui je vais demander de l'homéopathie justement car je veux pas qu'elle prenne n'importe quoi ... en espérant que ça marche !
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Laskar les dernières nouvelles de Faustine :

A 16h Bon, décidément jusqu'au dernier moment Celia nous aura fait des retournements de situation, la poche des eaux s'est percée, contractions plus régulières et très très douloureuses, si le col bouge je pourrai peut être encore échapper a la cesarienne. J'attend qu'on me pose la péridurale... Et j'attends la décision du gynéco.

A 17h Peridurale posée, on attend verdict du medecin, le col s'est modifié je suis a tout juste 2 !!!  rupture franche de la poche des eaux

A 18h Je suis a 3, la sage femme est super contente ça avance bien et la péridurale c'est magique ^^ on y croit jusqu'au bout maintenant que pepette semble bien décidée.

A 20h Je suis presque a dilation complète on hallucine la sage femme avec j'étais a 5 y a une heure

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Pour la pharmacie idem que le docteur ils sont rien voulu me donner même pas de l'homéopathie
Avec ordonnance oui ... .. je suis dégoûtée
Du coup j'ai tel a mon magnétiseur que va faire un travail j'espère que ça va fonctionner :croisedoigts:
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou:

Victoire merci d'avoir transmit les nouvelles !!
Je suis contente pour elle que sa a fini par bouger !!


Et zut pour toi ... Ils sont grave de ne rien vouloir te donner !! Courage
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Coucou !

Victoire j'ai lue que ta petite avait des grosses coliques, ma fille aussi. J'en ai parlé avec ma sage-femme qui m'a conseillé le julep gommeux. Je lui en donne avant les tétées depuis hier et je trouve qu'il a un grand mieux ! Avant elle pleurait à peine la tétée finie, on devait lui faire des massages et dès qu'on arrêtait elle se remettait à hurler. Maintenant elle à l'air d'avoir moins mal au ventre et du coup elle pleure moins.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider ! ;)
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Salut les filles !

Félicitations on est toutes mamans maintenant c'est génial ! :applose: :applose: :applose:

Victoire : Tu as vu l'ostéo alors pour ta petite ? La mienne m'a dit de ne plus manger de crudité ni de fruit frais car ça donnait des coliques au bébé, c'est peut être ça pour la tienne ? Du coup je mange que des légumes et fruits cuits.
Le polysilane aussi ne fonctionne pas des masses ici pour les reflux, mais tant qu'ils ont l'immaturité du clapet rien n'y fera. Faut attendre...
Tes douleurs au clitoris sont passées ? Tu as fais une ECBU au cas ou infection urinaire ?
J'en ai fais une car toujours mes douleurs dans l'uretre très pénible et ça c'est avéré qu'il y avait une infection donc je suis sous ATB.

Laskar : Courage pour l'allaitement c'est pas simple tous les jours surtout quand ils sont très demandeur.... j'ai failli arrêter bon nombre de fois car vraiment difficile sur le plan physique et moral mais ça s'arrange avec le temps et ça serait tellement dommage d'arrêter. Dommage la mienne recrache la sucette instantanément.

De mon coté pepette nous fait passer des nuits très différentes, parfois quasi blanche car Mlle n'a pas sommeil et a les yeux ouvert comme des billes, elle pleure dès qu'on la couche... et des fois elle dort 5 ou 6hr d’affilées :quoi: .
En journée j'essaie de dormir 2hr l'après midi mais je n'y arrive pas toujours (visite, rdv, bébé qui n'est pas calme, choses à faire ds la maison, téléphone).
Ceci dit on prend notre petit rythme, je me régale de la voir chaque jour plus éveillée et vraiment c'est un bébé adorable.
Elle fait des petits sourires quand on lui fait des bisous ou qu'on lui caresse la joue et ça ça fait oublier les réveils à 3hr du matin :-D
Elle est toujours nourrit en mixte : un biberon de lait maternisé le soir avant le "gros dodo" donc vers 23hr30 (ça la fait tenir jusqu'à 3hr30 en général), et parfois un dans la matinée ou dans l'après midi.
C'est le top comme ça papa participe et moi je suis tranquille pendant plusieurs heures même si mes seins disent "on est archi plein" mdrr
Elle a dépassé les 3kg et les vêtements naissance commencent à être petits pour certains.

Bana : Je sais déjà tout :bisou:

Gros bisous les filles
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités