perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Bonjour les filles,

Amika, oui, la priorité est de soutenir ton mari.
Deb : super archi grandiose motivée.. tu exploses d'énergie, ca fait plaisir :applose: Un petit écart de temps en temps, c est pas la fin du monde

Joe, tu tiens la route, lentement mais sûrement parfait. :-D

De mon côté, une petite remontée sur la pente ce matin, car hier visite . J avais fait pain+saumon fumé et assiette de fromage (avec pain naturellement) . Bah, comme d'hab, qui a presque tout mangé ... la brave Pat ... (sans compter champagne pour arrosé le tout ) Mais je me suis régalée eh eh
J ai un peu plus de place au niveau des cuisses dans mon jeans. Je suppose le fait de plus marcher a affiné un peu les jambes (pas le poids). Ca fait 2,3 fois que des amis me disent que j'ai minci alors que le poids ne change pas.
Voilà les news. vivement demain qu on parte à la campagne. Vous ne pouvez vous imaginer comme ca me fait du bien d'être là-bas, de rester dehors et faire du jardinage (=bouger).
Je vous souhaite À toutes une bonne fin de semaine

:bisou:

joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Vienne ça fait plaisir de te lire!!! Je suis super contente pour toi pour cette maison à la campagne tu as l'air en super forme!!! C'est chouette!! Moi je sais que j'habite en pleine campagne et c'est vrai que c'est revigorant....
Aller à très vite!!!

Bon moi je venais vous dire que je suis ravie ce matin la balance annonçait 75.9 kg, ça y est je vois enfin ce 75 apparaître, alors bien sûr je ne lâche rien car je sais qu'il peut très vite repartir...lol surtout que je vais arrivé sur la période post-règles est donc que je vais gonflée mais bon je reste très positive et surtout super motivée pour voir le 75 pile pour le 22!!!! :-D :-D

Aller des bisous les filles et à très vite!!! :bisou: :bisou:
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Vienne2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 07 nov. 2013, 10:45
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Super JOe

moi aussi, je suis sûre que tu vas les avoir les 75 le 22 :chatjoyeux: :yes: :goodnews:

Si je ne faisais pas tant d'exces ces derniers temps (tous les matin pain avec saumon fumé au boulot), j arriverais à perdre. Mais pas motivée. trop de stress en ce moment. le principal est que ca ne remonte pas en flêche.

Aller, un bon WE à toutes :bc:
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou: les filles

Joe alors ce 75 tu t y approche???je suis sur que tu va y arrive voir même que tu verra peut être le 74 qui c??????

Vienne tant que tu prend pas c le principal tu le sentira quand tu pourra attaquer à fond....

Bon moi catastrophe la semaine dernière pas réussi à me reprendre en main du cou g tout repris résultat ce matin 63,7kg. Mais sa y est je suis rebouster et j ai pas envie de lâcher donc aujourd hui c est pole dance.

A très vite bizesssss
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou les filles!!!

Alors les filles je vais vous décevoir mais moi aussi j'ai craqué ce week end!!! Raclette, gâteaux avec mes petits....Enfin craquage total quoi!!! :tropdrole:
Mais bon je me morfond pas, je me suis reboostée ce matin!!! La balance affichée ce matin 76.7 kg donc cata quand même mais je me dis qu'en mis remettant de suite je peux encore y arriver!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Deb aller courage tu vas peut être enfin trouver ta motivation !!!!

Aller à très vite les filles :bisou: :bisou:
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Cc les filles sa va???

Joe c pas grave tu moment que tu te remet ive derrière et puis on est pas encore au 22.....tu vas y arriver....

Moi lundi à la pole je me suis fait mal des le début du cours du cou pas facile pour la suite...sûrement une contracture musculaire à l Aisne mais la sa va un peu mieux... niveau poids ce matin 62,9 kg sa y est c répartie pour vu que sa dur......
Sinon le 6 novembre je v faire un shooting photo de pôle dance c cool mais au début je voulais pas me faire j avais peur que sa fasse trop baleine échouer sur la barre et puis je me suis dit que a 35 e le shooting j aurais peut être pas l occasion d en refaire... alors maintenant à moi de me motive et de perdre jusqu au shooting. J aimerai bien être dans les 60kg à moi de me tenir à mon objectif... je v sûrement m inscrire dans une salle de sport avec une copine...

Aller motiver motiver....
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou: vous êtes où?????

Bon moi sa va 62,6 ce matin je ne me réjouis pas trop je sais qu il vaut mieux que je me fis sur ma semaine mais si sa continue je suis contente depuis lundi sa fait 1.1kg de perdu pour vu que sa continue faut pas que je lâche à moi de voir le 60 pour le 6 novembre.....

A très vite
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou!!

Deb c'est cool ce shooting photo!! c'est une bonne motivation!!!!
J'aimerai bien en faire un, un jour....peut être!!! :-D
Aller ne lâche rien!!!

Moi comme j'avais dis mes règles arrivent dans une semaine donc je gonfle mais bon je lâche rien car je sais que toute suite après ça devrait bien descendre!!!
Mardi le fitness m'a tué, j'ai encore des courbatures aujourd'hui!!! Et la cet aprem petite marche pendant les rendez vous orthophoniste de mon loulou!!!

Aller bisous les filles à très vite!!!
:bisou:
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou:

Joe pas cool quand le truc arrive c chiant mais bon on c que c une semaine qui compte pas....

Bon moi hier soir en debauchant j avais trop envie d une pizza alors je m en suit fait une maison résultat +300gr sa va c pas catastrophique mais je culpabilise pas c le principale. Du cou aujourd hui je suis motivé. ....

Vous êtes où les autres filles??????
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Deb : Oui tu as raison il vaut mieux pas culpabiliser sinon on tombe dans un cercle vicieux!!! Il faut se faire plaisir mais ne jamais perdre son objectif!!!

Bon moi je venais juste vous dire que je suis en vacances ce soir donc je vais pas trop venir la semaine prochaine!!! Mais je continue à être motiver !!!
Et toi Deb aussi, n'oublie pas le 6/11 :wink: !!

Et Vienne et Amilka vous êtes où les filles??

Bisous à vous toutes!! :bisou:
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité