Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'autre?

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

Super otyly ;-)
Ton col s'est stabilisé alors ?
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours

otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

:coucou:
Bah ils n ont pas vérifié le col...elle est venu tot ce matin lol. Mais elle a dit qu elle doit revenir une fois qu ele a les résultats de la pds...j ai eu une pds ce matin.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

:coucou:
Alors j ai vu ma princesse hihi elle est trop bien. Elle a regarde vit fait le sexe et tjr fille alors cool j aurais 2 princesses .
Ensuite col stable ...a 18 mm c est un peu mieux .
Ensuite elle ma donné du spasfon elle a dit au début en prendre sistematique ensuite si plus besoin jst quand il y a besoin. Et dolipran au besoin. Avec repos bie sûr.
Pour la sage femme a la maison pas encore elle a dit c est trop tot ..j crois que c est a partir du 22 sa...enfin ca viendra mais pas pour tt de suite.
Et mon next rdv c est pour le 7 eco et 8 rdv gygy. :applose:
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

Coucou

Notre petit Yorick a vu le jour cette nuit à 4h du matin il pèse 4kg160 pour 53 cm il est magnifique et en pleine forme :-)
Je suis hs mais cest que du bonheur
Je passerai plus tard vous raconter le périple :-)
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Avatar du membre
clairefx
Top fraise
Top fraise
Messages : 718
Enregistré le : 01 déc. 2012, 11:17
Localisation : 17230 Charente-Maritime
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

Coucou les filles

Sabrina Félicitations ces super et bienvenue au petit Yorick un beau bébé . Oh oui hâte de lire ton récit car il ces fait désire se petit bout. Repose toi bien et profitez à fond. Sven et Thais sont très fier de toi. Gros bisous

Otyly tu as bien fait d'aller à la maternité j'imagine que sa pas du être facile d'être loin de ta fille. En tous cas repose toi au maximum et ne force pas trop. Et ton mari il faut vraiment que tu parle avec lui si il ne veut pas que tu te retrouves de nouveau à l'hôpital.

Moons 36+2 aujourd'hui ces top :applose: :applose: aller dans 5 petit jours tu sera considéré à terme. Tu aura parcouru un long chemin mais tu y est arriver.

Bisous les filles
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

:hola: :chatjoyeux: :sautdejoie:
Sab félicitations hihi. Et bienvenue a ton petit prince. Beaucoup de sante pour vous deux.
Hier soir j avais un pressentiment que l une de vous va accoucher. Je suis heureuse pour toi et ca me motive également :bbfille:
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

:bisou: claire merci et oui je suis au lit depuis que je suis arrive de l hopital . Et je t assure que mon homme a bien cimpri...lol meme trop . Il a dit je ne veut plus te voir dehor du lit :quoi: ...je un pressentiment que maintenant il va etre qur mon dos de que je bouge lol.
Apres ils est soulage que ma maman vient car je vu bien que cette fois ci il avais du mal a s adapter. Je le comprends aussi.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

Cc les filles!

Aaahhh sab félicitations :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete: :fete: :sltange: :bc: :yes: :danse: :arcenciel:

Bienvenue à Yorick :-D :tetine: :applose:

Eh ben tu nous as fait un beau bb !!!! Profitez bien de ce bonheur et des que tu as un moment on sera toute "ouïe " pour ton récit! Prends soin de vous :bisou: :bisou: :bisou:


Otyli tu dois ravie d'être rentrée ! Contente pour toi!
Ton chéri va être au petit soin :good: sois prudente maintenant et profite de tes proches en étant raisonnable :wink: :bisou:

Claire merci! Oui 36+2 :-D suis trop contente!!!! Ça serait top d'arriver au décerclage à 37sa après je suis déjà tellement rassurée !

Et toi comment ça va? ? Ton loulou ? :bisou:

Moi j'ai des contractions tous les soirs /nuits depuis jeudi... à voir si je tiens jusqu'a lundi! :trefle:
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai rdv pour l'anesthésiste don j'espère que ça sera pas le déplacement "de trop" avant rdv gygy.. à suivre!
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
louloute38160
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 10 juin 2013, 14:44
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

:hola: :hola: :hola:

toutes mes félicitations Sab Clochette !! Bienvenue à ton ptit bout ! Tellement contente pour toi après tant de péripéties. Profites de ce nouveau bonheur!

:coucou: :coucou:
[font=Comic Sans MS]- Début 2011, début des essais
- Juin 2012: 1er +++
- Juillet 2012: GEU à 6 SA

Après plus de 2 ans d'essai, un beau +++

24/12/2013: +++[/font]
Maël et Léo sont nés le 28/07/2013 à 16h43 et 16h47 ( 32 sa et 6 jours)

05/09/2013: Nos loulous enfin à la maison !
[/font]
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Cerclage prévu à 13 SA. Besoin de témoignages. Qui d'aut

Coucou les filles

Merci pour vos messages

Je passe vous raconter un peu

Lundi matin rdv 9h30 chez la gygy
Elle me dit si col ouvert je vais titiller un peu bebe. Pour lui montrer le chemin en faisant un décollément

Elle regarde col mi long ouvert à 2
Du coup elle a decole 2fois (aie aie aie)

Rentre à la maison à 10h30 jai commence direct à avoir des contractions toutes les 5minutes
A12h J'appelle la maternité qui me dit de venir Ca semble bien parti !
On arrive à 13h
Monito de 1h contractions de plus en plus douloureuse toutes les 3 minutes et col épais ouvert à 3doigts larges

A 15h je suis sur le ballon la sf me propose de passer en salle d'accouchement pour passer la péri ! Ca y est ça devient sérieux :-)
J'ai peur que la péri retardé le travail mais jai des contractions très fortes toutes les 3minutes à lors je dis ok
A 16h anesthésiste la péri est posée je suis à 4-5 col épais et bebe haut
On me met une perf docytocyne pour aider un peu les choses
A 19h ouverte à 5-6 la sf me perce la poche pour accélérer le travail , ouah ce que ça coule lol
Bebe est tjs en grande forme !
Le travail continu doucement mais sûrement bebe est tjs haut malgré tout ...
A1h du matin dilatation complète mais bebe haut on attend encore un peu ...
5petites puces voient le joues dans les salles à côté en attendant mon bonhomme :-)
A3h jai super envie de pousser cest dur dur la sf s'installe à 3h15 on démarre vraiment ! Je pousse mais bebe et haut le chemin se fait mais doucement
Au bout d'une demi heure de poussée protocole on appel le doc ...
je m'inquiète un peu ...
on me dit que tout va bien bebe à juste une grosse tete au vu de son estimation c'est normal et qu'il faut aider un peu
On prend d'abord la ventouse je pousse et en une poussée jai sa tete entre les jambes !
La sf dit "au le beau blondinet :-)
La doc prend les spatules , c'est atroce ces trucs ! 2 poussées accompagnées et Ca y est bebe est la posé sur mon ventre cest magique
Mon mari est en pleur en rire tout en même temps
Cest juste magique mes larmes coulent et coulent encore cest tellement irréel ce bonheur

Apres 5 minutes la sf bebe et papa partent à côté pour s'occuper de mon Loulou tout potelé ...

La doc fait la couture :/ je suis déchirée de l'intérieur du vagin jusqu'à l'anus ...

Mon mari ouvre la porte à côté et me dit "tu sais quoi 4kg160 et 53cm" on a perdu nos paris (on avait parié avant qu'il ferait 3kg8-9 lol )

La sf me ramène bebe je met au sein cest magique ces moments à 2 à 3 :-)

On nous laisse 1h seul puis la sf revient me mettre de la glace entre les jambes le réveil est douloureux et elle me dit qu'en plus de lepisio j'ai un émaillé vulvaire 2gros œdèmes et 4enormes hémorroïdes :/ la classe quoi :/

Bref on remonte en chambre à 9h on est hs mais que du bonheur mon mari est juste super depuis le début il a assuré à l'accouchement et la cest un papa au top :-)

Depuis mes œdèmes ont un peu diminué mais c'est horrible Ca et les énormes hémorroïdes quand je me douche et que je touche cest horrible

Yorick est un bebe formidable il est calme il vient toutes les 2 ou 4h pour la tete ... il est fort embête par ses glaires mais Ca va ...
Moi la montée de lait se fait jai super mal au sein :/ mais je prend sur moi entre ca et mon entre jambe j'assure lol ce n'est que pour du bonheur ...

Parcontre je le quitte pas des yeux jai tellement peur de perdre ce grand bonheur .... l'accouchement a fait remonter des choses .... mais je sais que son frère et sa soeur veillent sur lui :-)
Il s'appell d'ailleurs Yorick Sven Thaïs en hommage à son frère et sa soeur ...

Voilà desolee pour mon roman :-)

Je pense à vous toutes

Des bisous je revient vite
On sort demain matin ;-)
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité