Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.

Avatar du membre
roxy38860
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:21
Localisation : Sud Isère
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

Bienvenue aurelie et bonne écho demain ^^
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Isia
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 27 déc. 2015, 13:53
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

Coucou les filles alors quoi de neuf moi 17 sa +3 et mouvements de bebe se font bien sentir quel bonheur hatr detre le 26 eco du 5eme mois et voir le sexe si bebe est bien placé pas comme les 2 autres fois position siege :/
laetileon
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2016, 08:53
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

Bonjour a toutes et félicitations pour nous bb1 prévu pour le25 mars2017 jai28ans mariée depuis2ans je souhaiterai echanger avec vous prochain rdv gygy jeudi soir peut etre que nous serons le sexe de bb car le coquin jambe croiser lors de la1ere echo du5septembre niveau simptome tjr de la fatigue ca rje travaille debout dites mois vous avez limpression de sentir bb tres bas par moment ou c moi qui minqiete?
Isia
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 27 déc. 2015, 13:53
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

Cc pour ma part bebe est bas et je ressens bien ses mouvements...jai eu une eco semaine derniere car douleur uterine et bien c bb qui est bas et bouge en donnant des coups dessus aucun pb tout va bien pour moi aussi eco du 3 et 4eme mois jambes croisees lol jespere voir le 26 pour ma part 31 ans et bebe 2 a bientot
tangojojo
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 12 oct. 2016, 10:19
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

hello puis je m'incruster :) j'attends poussin 2 pour normalement le 04 mars 2017 :)

Bebe surprise sterilet cuivre , concut en Irlande en juin ai su ma grossesse fin juillet lors d'une visite de contrôle gyneco . il avait a peine deux mois le ti lou . bien entendu la question d'avorter s'est posé ....... mais pour moi hors de question offrir a notre fils de 3 ans un frere ou sœur c'est que du bonheur ( enfin on en reparlera lors des disputes mdr ) 2eme bebe pour moi et 4 emem bebe pour le papa ( luui n'en voulait plus ...) bref on a passe une fin juillet bien tendu mais maintenant il est anges !!! prenom chosit, chambre presque finalisée cote deco donc c'est pour vous dire .

cote grossesse rien a voie avec ma premiere il y a donc trois ans , pas malade rien , aucune degout, que retention d'eau a 37 sa 23 kg de pris ( suis aps maigre en plsu a la base bref ) grossesse et accouchement de reve et tout cela pour notre crevette de 3.860 kg et 51 cm 16 h de travail perdu eaux dans mon sommeil , bebe venu 15 jours avant terme j'etais meme decue qu'il soti la avant fin de grossesse c'est pour vous dire . cote arpes accouchement aucun soucis le lendemain matin 7h30 etais dans couloir car 1er bain de mon petit et j'etais prete à repartir chez moi. pas eu d' episio, que 3 points en externe et tite erraillure mais nikel ah oui et c'est moi qui l'ai sortit de mon ventre ! tout ce que je voulais ! :) du BONHEUR !

là les 3 premiers mois, vertiges, dégout de la bouffe, fatigue perdu 6 kilos ( ce qui me fais pas de mal car surpoids de 11 kg ), maintenant je suis déjà a 20 sa+6 pris 2 kg cote bouffe ca va mieux même il faut que me raisonne car veux pas prendre 23 kilos cette fois . dors bof par contre , fatigue encore mais bon normal boulot et quand on a déjà un enfant c'est pas la meme que quand on est celiba n'est ce pas mesdames !?:) voila mais tout va tres bien j'attends on attend impatiemment l'echo de lundi du 5 eme mois chez ma gyneco qui m'en fais une petite de contrôle voir cœur bebe et dont sexe si on veux mais els deux derniers mois bebe jouait au coquin donc on a pas pu voir il garde le secret . et le 25/10 l'echo du t2 avec mon gynéco en clinique qui me reaccouchera , on change pas d'équipe qui gagne lol .

voila
tangojojo
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 12 oct. 2016, 10:19
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

bah alors ca piaille pas ici ... dommage allez allez les filles vous êtes ou les marsettes 2017 ?
nata25
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 17 févr. 2015, 21:20
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

Salut :coucou:
Je vous rejoins :-D
17 sa pour moi mais je ne sens pas bb bouger et en plus quelques douleurs au bas ventre (supportable). Mon rdv avec gygy est prevu pour jeudi donc j'espère être rassuré.
Image
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

:coucou: oui c est un peu desert ..et a force de voir que personne ne reponde...bah j ai abandonné aussi.
Mais bienvenue aux nouvelles. C est quand vos dpa?moi 6 mars...
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Isia
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 27 déc. 2015, 13:53
Contact :

Re: Bébé pour Mars 2017 : et si on se suivait

:coucou: les filles dpa 24mars cette fin de semaine je passe a 19sa rdv la semaine pro pour eco 5m jai hate et espere que bebe cette fois vourdra bien nous montrer son entre jambe car lenvie de commencer des achats et la sinon bebe bouge super bien quel bonheur de resse tir ses mouvements sinon mon ventre et plus petit qua ma 1ere grossesse voila a bientot
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités