Poids stable

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Keymael
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2016, 05:05
Contact :

Poids stable

Bonjour, jsuis enceinte de 6 mois mon bébé pèse 500g et moi mon poids est stable..... J'ai été en visite le 15 septembre je fesais 72kg, je retourne en visite le 14 octobre le gynéco me dit 72kg ... En 1 mois g pas grossit et j'ai pas maigri pourtant je mange.....
Je voulais savoir si sa joue aucun rôle sur mon bébé s'il vous plait ?!

Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: Poids stable

Bonjour,
Ne t'inquiète pas, premièrement si il y avait un problème le gygy te l'aurait dit. Et puis le fait de ne pas prendre de poids sur un mois c'est pas dramatique, ça dépend de chaque femme. Ma mère par exemple, n'a pris que 7kg sur toute sa grossesse et j'étais un beau bébé en bonne santé.
Alors ne te fais pas de soucis :wink:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Poids stable

Bonjour,
C'est plutôt une bonne nouvelle que bébé prenne du poids, et que toi tu "stagne" ou n'en prenne pas trop.
Il n'y a pas de prise de poids idéale, il y a des femmes qui vont prendre 20 kilos sans qu'il n'y ai aucun soucis pour le bébé, et qui vont perdre l'integralité de ce poids après la naissance, il y a des femmes qui ne prendront que 5 kilos et qui auront des bébés en bonne santé à la naissance...
Souvent on parle d'une prise de 9kilos, mais en gros ce n'est pas 1 kilos/mois, au début généralement avec les nausées/vomissements, il y a quelques pertes, puis après au deuxième trimestre une prise un peu moins importante, et c'est surtout aux derniers que la prise est plus marquée!!

Rassure toi et profite de ta grossesse!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Keymael
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2016, 05:05
Contact :

Re: Poids stable

Merci de vos réponses
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité