perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou: les filles sa va????

Joe super tjrs aussi motivé c génial. ...continue

Vienne merci je verrais bien....toi déjà si t stable c pas si mal si tu fais pas attention à ce que tu mange....


Alors moi g pas commencer le sport mon homme m à fini de préparer mon programme hier donc j attaque le sport aujourd hui enfin ce soir quand il debauche....aie aie sa va piquer... Sinon niveau poids je me fixe 700gr par semaine je me dit que c pas mal la je suis à 63.4kg on verra samedi parcque je me pèse tout les jours du cou sa varie...et g mes truc qui vont arriver.....

:bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url

DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou:

Alors concernant le programme de mon homme et bhein sa pique....on dirait pas comme sa mais c chaud....mais c super du cou il me fait faire 20 min de vélo d appartement et après un training tabata je sais pas si vous connaissez? En faite voilà ce que sa donne les exercice sont des exemple on peut faire ce qu on veut :
20seconde abdo
10seconde repos
20seconde squat
10 seconde repos
Le tout 4 fois ce qui dure environ 4min
5 mins de repos
et on repart pareil avec un enchaînement qu on veut sur d autre exercice
Moi je fait au final 3 fois 4 mins avec des exercice différent. ...
Voilà pas facil a expliquer...
Du cou j en ai fait mercredi soir et la ce matin.
Voilà
Je viendrais vous dire ma pèse de demain matin de 1 semaine

Et vous vous tenez le cou????
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou: vous avez disparu????

Bon moi pèse de ce matin au bout de une semaine 63kg soit -900kg je suis content j ai pris 200gr d avance sur la semaine prochaine. Aller on continue les filles on lâche pas
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou: je me sent un peu seul.....

Bon votre week end sa été???

Moi nikel pas de craquage enfin de gros qui ferait que je relâche la je tiens bon.
Programme de la semaine aujourd hui piscine ce soir pole dance et dans la semaine 2 entraînement de training tabata avec vélo d appartement on verra samedi les résultat

:bisou: à très vite
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Coucou!!!

Deb c'est bien je te sens plus motivée qu'à une certaine période!!! C'est bien continue tu vas y arriver!!! :applose: :applose:

Moi pareil je continue!!! et écoute pesée de ce matin 76.2 kg!!!! :applose: :applose: Je m'applaudie aussi car je suis super contente j'ai l'impression que ça ce remet à descendre tranquillement!! Je veux voir les 75 pour mon anniversaire le 22 donc je ne lâche rien!!! :-D :-D

et vous Vienne, Amilka ça va mieux??

Bisous les filles!!!
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

desolée pas présente car j'espère de soutenir mon mari (ca va pas du tout depuis la mort de son père)
d'aller chez mon bp ca m'a couper la faim
avec un peu de cahnce j'aurais perdu 500g demain ! lol

j'ai pas tenter de refaire les dose pas eu le temps mais finalement c pas mal quand meme
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou:

Joe :applose: :applose: super t à raison lâche rien continue comme sa et je suis sur que pour ton anniversaire t aura le 75 sa te fera un petit cadeau....

Moi alors hier avec mon homme on c est fait un chinois hier à midi mais bon avec le pôle dance hier soir je culpabilise pas trop faut bien se faire plaisir un peu....Du cou la balance indiqué comme hier 62.6 kg donc sa va c cool....si je continue comme sa j jusqu a samedi reste 100gr pour faire mes 700gr d objectif...donc si je déconne pas je devrait y arriver et même prendre aussi de l avance sur la semaine prochaine comme g fait cette semaine mais bon sa c l idéal je v pas me précipiter non plus.....

Bonne journée
:bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Amika excuse moi j avais pas vu ton message. Ah je comprend que sa doit pas être facil en ce moment et que le regime n est certainement pas ta priorité c est tt à fait normal. Occupé toi bien de ton mari et sa se trouve c est en ne pensant pas au régime que tu risque de perdre.
Bon courage
:bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
joe22
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 28 mai 2013, 15:08
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

Amilka c'est vrai que la tu ne peux pas trop penser régime, y a des priorités dans la vie, donc prend soin de ton mari et effectivement comme dis Deb peut être que l'air de rien tu perdras un peu!! Mais dans tous les cas bon courage !! :bisou: :bisou:

Et Deb c'est bien tu tiens ton objectif c'est bien!!! :applose: Et oui tu as le droit de te faire plaisir surtout les jours où tu te bouge!! :wink:

Bisous
Mes 2 amours :
Ma Poupette : LolaImage
Mon Loulou : PaulImage
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2448
Enregistré le : 25 nov. 2008, 12:19
Contact :

Re: perde du poids a plusieur c mieux...jvous attend!!!!

:coucou: les filles

Bon moi catastrophe hier grand n importe quoi des que je suis au boulot c est plus fort que moi je mange tout est n importe quoi sa ne va pas faut que je me canalise.....Du cou pèse d aujourd hui catastrophique je vais essayé de pas rester sur sa et m y remettre à fond aujourd hui sans trop de dégât sachant qu au boulot à midi c est moules frite.....Du cou aujourd hui je peux pas faire mon training tabata j ai mon père ce soir qui vient
...demain faut absolument que je le fasse....
Aller on se reprend en main c répartie. .


Bonne journee
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités