Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
bebemag
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 20 mars 2013, 15:19
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Jenny37 a écrit :
Je viens d'avoir le centre de PMA
J'ai rendez-vous le 13 octobre à 14h
Cooool !! :croisedoigts: :trefle: :-D
Tu ns diras :wink:
36 ans

05/02/16 Célio : anomalie trompes
Mars C1: Gonal150 : J15 3 fofo (17,18,14mm) --
Avr C2: Gonal150 : J11 6 fofos (2 à 20mm et 1 à 16mm)--
Mai C3: Gonal100 : --
Juin C4: repos
Juil C5: gonal150 : J9 3 fofos (16 16.5 et 13)--
Oct C8: FIV1 transfert 1 brybry: ---
Janv 2017 : FIV 2 no transfert

Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

:coucou:

Anais, félicitations et bienvenue à la petite Julia :applose: Est ce qu elle grossit bien? Profite bien de ta petite puce. Ca grandit trop trop vite!

Hanya, courage avec les coliques ça va passer. Nous on a eu de la chance, elle en a pas eu. Y a juste eu quelques fois ou elle a eu du mal à faire caca mais j ai trouvé une position qui l aidait. Tu peux peut être essayer pour soulager ton petit des coliques. Je la prends sur mes genoux, assise, son dos contre mon ventre et je tiens un pied dans chaque main. Comme ca elle s appuie dessus pour pousser. Tu peux aussi lui masser le ventre et une copine kinésithérapeute m a dit aussi de la mettre en boule en lui repliant les jambes sur le ventre. Mais peut être qu on t avait déjà dit tout ca.

Félicitations July pour ton double :+++: :applose:

Amande, félicitations aussi :applose: . Est ce que ton écho est programmée?

Dodie,désolée pour ton résultat. Mais tu a un brybry congelé donc tu vas pouvoir retenter plus vite.

Jenny, ca avance pour toi. J espère que tu pourras vite faire les essais.

Bebemag, pas cool l annulation de ton rdv avec ta gygy. Elle a pas l air très sérieuse quand même :???:

J espère que j oublie personne car j avoue qu avec la fatigue accumulée les neurones ne sont plus très bien connectés :tropdrole: . Ma puce continue à bien grandir. Elle aura 3 mois en fin de semaine, pile le jour où l année dernière je faisais ma 1ère piqûre de stim. Par contre elle réclame toujours à manger la nuit, donc dur dur à force. Mais il suffit d un sourire et la nuit trop courte est oubliée :-D .

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Lorette, on a essayé pas mal de positions différentes, des fois ça aide, des fois non.
Ce matin il s'est réveillé en pleurant et avait régurgité pas mal, là il dort après s’être tortillé dans tous les sens, on voyait qu'il était pas bien.
IL y a des jours où ça va, ( comme hier) et des jours où ça va moins bien. Au moins il dort la nuit même s'il se réveille une à deux fois pour manger.


Bonne journée les filles ! :bisou:
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
bebemag
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 20 mars 2013, 15:19
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

:coucou:

Lorette : contente d'avoir des news :-D
Déjà 3 mois ta petite princesse... ca passe... :-D
Je me doute que les nuits ça doit être dur lol , elle a du bien changer déjà :wink:
Courage pour le manque de sommeil lol :wink:

Je vais essayer de faire le forcing pour qu'elle me fasse démarrer le protocole mi-octobre...
Pour la FIV elle m'avait dit de la voir 20j avant les règles, moi j'en serais à 17j avant au moment du RDV (07/10) ... Je ne sais si à 3j près cela peut changer la donne... :grattelatete:
A voir...
T'inquiète Lorette, elle a une bonne réputation, c'est son secrétariat qui a merdé pour le RDV .. :rougedecolere:
36 ans

05/02/16 Célio : anomalie trompes
Mars C1: Gonal150 : J15 3 fofo (17,18,14mm) --
Avr C2: Gonal150 : J11 6 fofos (2 à 20mm et 1 à 16mm)--
Mai C3: Gonal100 : --
Juin C4: repos
Juil C5: gonal150 : J9 3 fofos (16 16.5 et 13)--
Oct C8: FIV1 transfert 1 brybry: ---
Janv 2017 : FIV 2 no transfert
Jenny37
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:50
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

:coucou:

oui oui je vous tiens au courant de l'avancé des choses en espérant avoir mon traitement au cycle prochain car celui ci débute de ce matin donc je pense que c'est mort pour maintenant
Avatar du membre
bebemag
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 20 mars 2013, 15:19
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

:coucou: les filles

Vs allez bien?

Résumé de mon rdv d hier avec la pma :

La commission a accepté pour la FIV ICSI :-D
J'ai donc démarrer PROVAMES 2Mg hier soir (2 cachet/j) jusqu'aux règles. Dès qu'elles arrivent j'ai une echo de contrôle pour le démarrage ds les 3j.

- Si tout va bien Gonal 300 pendant 5j puis echo+pds. On augmente ou baisse selon le résultat...

- A nouveau Gonal 5j puis echo+pds ... ORGALUTRAN si besoin ou OVITRELLE si follicules matures.
Ma gygy veut minimum 5 follicules matures.

Dès injection Ovitrelle, ponction dans les 36-38h qui suivent... puis si follicules fécondables transfert être 2 à 6j.

Ma gygy m'a dit que si tout le protocole se passe normalement avec reussite à chaque étape, le transfert pourrait se faire fin de mois :croisedoigts:

Pour les essayeuses déjà passaient par là, avez-vous des conseils à me donner ?
Avez-vous eu des pb avec Provames ?? prise de poids ? vertiges ? je ne connais pas du tout ce medoc!

Merci les filles ;)

Suis à la fois heureuse et à la fois j'ai une peur bleue car la ça démarre vraiment :zen: :croisedoigts:

:bisou:
36 ans

05/02/16 Célio : anomalie trompes
Mars C1: Gonal150 : J15 3 fofo (17,18,14mm) --
Avr C2: Gonal150 : J11 6 fofos (2 à 20mm et 1 à 16mm)--
Mai C3: Gonal100 : --
Juin C4: repos
Juil C5: gonal150 : J9 3 fofos (16 16.5 et 13)--
Oct C8: FIV1 transfert 1 brybry: ---
Janv 2017 : FIV 2 no transfert
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

bébémag: Super bonne nouvelle !! J'ai hate de voir ce que ça donnera ;)

Hanya : Il a quel age ton bébé ? La mienne aussi régurgite beaucoup, la docteur lui a prescrit polysilane c'est une pate à lui donner avant les tétées soit disant ça évite les ballonnements les RGO etcccc pour l'instant ça lui diminue ses ballonnements mais pas d'incidence sur les reflux.

J'espère que vous allez bien les filles, moi j'ai du mal à me remettre de mon accouchement, entre les saignements qui durent, les points qui me pique et l'impression d'avoir l'urètre en feux (surement du au sondage) ça me rend folle! Je ne suis toujours pas sortie de chez moi à cause de tout ça et ça commence à me miner le moral :reflechis:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Anaïss, mon bébé a 6 semaine aujourd'hui. Il regurgite peu voire pas du tout mais des fois il devient tout rouge et agite ses jambes, d'après le pédiatre ce sont des coliques, on lui donne des probiotique et j'ai l'impression que ça va mieux.

C'est normal d'être un peu patraque après un accouchement, moi je ne suis pas sortie tout de suite de chez moi, déjà parce que j'avais encore un gros ventre ( on aurait dit que jetais enceinte de 6 mois..),et puis la fatigue. Les saignements ont duré 3 semaines même si c'était léger à la fin.

Le moral en berne c'est normal aussi, encore de la fautes des hormones. Courage ça va passer!
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Jenny37
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:50
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

bebemag a écrit ::coucou: les filles

Vs allez bien?

Résumé de mon rdv d hier avec la pma :

La commission a accepté pour la FIV ICSI :-D
J'ai donc démarrer PROVAMES 2Mg hier soir (2 cachet/j) jusqu'aux règles. Dès qu'elles arrivent j'ai une echo de contrôle pour le démarrage ds les 3j.

- Si tout va bien Gonal 300 pendant 5j puis echo+pds. On augmente ou baisse selon le résultat...

- A nouveau Gonal 5j puis echo+pds ... ORGALUTRAN si besoin ou OVITRELLE si follicules matures.
Ma gygy veut minimum 5 follicules matures.

Dès injection Ovitrelle, ponction dans les 36-38h qui suivent... puis si follicules fécondables transfert être 2 à 6j.

Ma gygy m'a dit que si tout le protocole se passe normalement avec reussite à chaque étape, le transfert pourrait se faire fin de mois :croisedoigts:

Pour les essayeuses déjà passaient par là, avez-vous des conseils à me donner ?
Avez-vous eu des pb avec Provames ?? prise de poids ? vertiges ? je ne connais pas du tout ce medoc!

Merci les filles ;)

Suis à la fois heureuse et à la fois j'ai une peur bleue car la ça démarre vraiment :zen: :croisedoigts:

:bisou:
Génial tt ca hâte pour toi
Dis moi combien de temps ça a pris pour la commission de ton dossier ????
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

:coucou:

Bebemag en effet les choses sérieuses commencent. Une fois que tu seras dans le protocole avec les rdv tu ne te poseras plus de questions. Y a juste à suivre ce que disent les docs. Au fait pourquoi ils font direct une fiv ICSI et pas une fiv classique? Y a un souci avec les :spermatobleu: de Mr?

Anais courage. Ça va aller mieux au fur et à mesure. Pour les points qui piquent, tu en as parlé à ta sage femme? Car peut être qu elle peut en enlever certains déjà . Moi c est ce qu elle m avait dit, si ca tire trop et que c est possible elle en enlève certains avant qu ils tombent.
Pour tes brûlures c est bizarre, moi aussi j ai eu une sonde et ca m a pas fait ca. Ta sage femme en pense quoi?

Hanya, 6 semaines déjà!! C est fou comme le temps passe vite. Enfin je dis ca mais la mienne a déjà 3 mois et mon congé mat se terminait la semaine dernière. Mais comme j ai pris des congés, ca me fait un peu de rab.

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités