Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Victoire : Elle pesait 2kg530 à la naissance.
Super que tu sois rentrée à la maison!
Pour les nuits nous on s'est organisé comme ça :
Chéri qui est + du soir s'en occupe jusqu'à 2h du mat, et moi je prends le relais par la suite jusqu'au lendemain matin. Ca me permet de me coucher vers 23hr et donc dormir 3hr tranquille.
Ensuite Julia se réveille souvent vers 3h30 puis 7hr donc ça coupe la nuit qu'en 3.

J'espère que vous allez bien les filles, moi j'ai du mal à me remettre de mon accouchement, entre les saignements qui durent, les points qui me pique et l'impression d'avoir l'urètre en feux (surement du au sondage) ça me rend folle! Je ne suis toujours pas sortie de chez moi à cause de tout ça et ça commence à me miner le moral :reflechis:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille

victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou:

Ta fais une crevette aussi ! Ta beaucoup de point ? C'est vrai que c'est pénible les points j'en ai 3 éparpillées mais ça me gêne vachement par contre plus aucun saignements ! Mais j'ai l'impression d'avoir un chou fleur alors que pas du tout :tropdrole:
J'ai pas envie de sortir de chez moi je suis bien au contraire car les gens se jette tous sur le bébé et ça me soule au taquet j'ai horreur qu'on lui bave dessus et qu'on la touche. Tu as beau expliqué que tu veux pas, personne écoute comme pour les visites c'est désespérant .... maintenant j'envoie ... tout le monde sans prendre de pincette
Tu allaites? Désolée mais je sais plus ...

Chéri travaille du coup je me tape toute les nuits et journées c'est pas évident je suis crevée et sur les nerfs un peu mais ça va passer ...

Moi perso j'ai un soucis
Elle pleure pas juste pour les tétés mais des qu'elle a tété pendant bien 40 mins si elle s'endors c'est bon si c'est l'inverse elle fais que pleurée et cherche à tété encore mais je peux pas passer mon temps à l'allaité c'est pas bon et puis elle a des colliques en plus ça aide pas ...
Une solution ?!

Bananouille Laskar comment allez vous?
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou: les filles,

Ici les douleurs s'intensifient de jour en jour, et les contractions commencent a devenir un peu plus rapprochées, de plus en plus de mal a marcher, le week end est pas fini sait-on jamais si pepette se decide... :zen:

:bebegif: Celia certains jours bouge tres peu et d'autre ou elle pète un cable dans mon ventre et ou elle me fait très mal.

J-5 :croisedoigts:

Bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Bananouille :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
C'est bientôt le départ pour de nouvelles aventures !!!

:contente: :coeuramour: :raton:

Roo comme je me languie :zen:
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Coucou,

Rien de neuf ici .. Tjs mes douleurs ..
Alexy s'est pareil, des fois il bouge beaucoup et des fois non ..

On a déjà fais un petit stock de 3mois car le 1 mois il ne le mettra pas longtemps ..

J'attends patiemment qu'il se décide a sortir.

Anaïs : super ta pepette !! Vous avez l'air d'être bien organiser.

Victoire : courage vous allez trouvez un rythme vous aussi.

Les visites s'est horrible les gens ne comprennent pas que l'on veut être tranquille !!

Bisous
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Coucou les folasses !

Bon, petit tour à la maternité ce soir car fausse alerte, pepette à fait sa coquine on est venu car j'avais des contractions archi douloureuses et très rapprochées depuis 17h, la bonne nouvelle c'est que mon col à bougé :-D Ouvert à 1 cm, la sage femme pense que y a de fortes chances que ca bouge d'ici le début de semaine, y a plus qu'a attendre que les contractions soient encore plus rapprochées pour qu'elles agissent de plus en plus sur le col :croisedoigts:

Donc dégoutée d'être rentrée chez moi car avec mon chéri on y a cru pour le coup mais super heureuse que le col soit ouvert :zen:

Priez pour moi ^^

J'espere que vous allez toutes bien les filles, gros bisous :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou:

Bananouille j'ai pensée à toi hier vue que je t'ai pas vue postée j'ai cru que c'était le moment....
Ça avance tu vois :wink: Maintenant encore un poil de patience et ça sera finis !!!!

Allez courage :drapeau:

Courage à toi aussi Laskar :drapeau:

La délivrance n'est pas loin les filles ! :good:

Nous on attends la sage femme qui viens à la maison je me languie elle va regardé son nombril que je trouve pas beau du tout mais en même tps autant c'est normal ... et puis j'espère qu'elle va me donné des astuces pour les colliques du soir parce que ça c'est difficile à gérer ....

A part ça hier journée tranquille on a fais une balade d'une heure ça fais du bien de marcher marre de rester enfermer à la maison
et puis on a eu la visite des grands parents . Les journées sont longues et courtes à la fois
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou:

Rhooo bana, sa y est presque !!!!

Ici rien de rien .. On verra demain si ça a bouger mais a mon avis non..

Victoire : j'ai hâte de connaitre ses journées la aussi !!

Bisous !
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Courage ma Moule frite tu tiens le bon bout aussi :croisedoigts: :bisou:

Victoire : j'espere que bébé Chloé est en pleine forme !

Oui c'est la Fiiin on attend je vais au yoga ce matin pour la dernière fois surement, Mon chéri est tout excité et Moi je commence a l'etre aussi ce petit passage au urgence m'a bien reboosté moralement Merci Mon col ouvert :lol:

Je pense a vous les filles, je vous tiens au courant pour mon rdv a la mater demain matin ou si Ça bouge avant !! :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Bananouille repose toi maintenant
Prends des forces tu en aura bien besoin :wink:

Chloé impec elle a pris 340 grammes en 3 jours le top ! Et son nombril est normal :lol:
Elle m'a prescris des gouttes pour ses colliques
Et moi mon périnée est impec vue que de toute manière il a pas morflé j'ai juste mal partout mais la seule chose à faire c'est du repos encore
Vendredi aprem je mène Chloé chez l'ostéo ordre de la SF voir si pendant l'accouchement elle s'est pas déplacée qu'elle chose car elle a une bosse à la tête du au spatule ....
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités