BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sev35320
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 janv. 2016, 02:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Hier j'ai eu très mal au ventre je ne savais pas comment me mettre tellement j'avais mal horrible!!!
Je pense vraiment pas que ça soit juste des douleurs ligamentaires mais des vrais contractions vu la douleur.
Image

vanessa3133
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 23 févr. 2012, 23:23
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou,

Moi aussi j'ai eu le prélèvement pour le streptocoque B, mais il est négatif. Il vaut mieux traiter par antibio a l'accouchement car ca peut etre dramatique pour maman et bébé, ca peut même aller jusqu'au décès, donc faut pas deconner avec ca même si en contrepartie ca entraine muguet et mycose (ce n'est pas systématique), ca reste toujours moins grave.
Sev, effectivement si ca te fait tres mal ce n'est peut être pas que ligamentaire mais bel et bien des contractions. Faut juste verifier qu'elles ne soient pas regulieres car ca voudrait dire que bébé arrive. De mon côté, j'en ai aussi quelques unes mais elles sont isolées et c'est surtout le soir. J'en ai parlé à ma sage femme qui m'a dit que c'était normal. Bébé commence a descendre doucement et le corps se prépare tranquillement. Si c'est trop douloureux, elle m'a conseillé de faire du ballon, de prendre un bain chaud et si vraiment c'est douloureux de prendre du spasfon.
Bientôt on aura nos loulous avec nous, ca vaut bien quelques douleurs ....

Bon courage à vous.

Bises
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Ah mince Benette, pas cool cette histoire de strepto :???:

sev, ton ventre est dur pendant tes douleurs?

Ici encore un jour de gagné. Je fais de moins en moins de contractions mais ça commence à être dur... Mon gynéco voit que ça va mieux donc veux attendre fin de semaine prochaine. Je suis partagée entre le fait que se soit bien pour bébé d'être au chaud le plus longtemps possible et l'envie de rentrer au plus tôt à la maison. Je sais bien que j'en ai pour une petite semaine encore à la maternité après l'arrivée de bébé. Enfin, quand il/elle sera là tout sera différent :wink:
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Benette : Moi je n'ai pas le strepto mais si tu romptes la poche des eaux tu as automatiquement unantibio toutes les 4 heures (d'ailleurs je trouve ça abusé!) c'est donc ce que j'ai eu.... Pas cool en effet mais sur le coup il vaut mieux prévenir que guérir !

J'espère que vous allez bien les filles, moi j'ai du mal à me remettre de mon accouchement, entre les saignements qui durent, les points qui me pique et l'impression d'avoir l'urètre en feux (surement du au sondage) ça me rend folle! Je ne suis toujours pas sortie de chez moi à cause de tout ça et ça commence à me miner le moral :reflechis:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

:coucou: :coucou: Les filles!!! :coucou: :coucou:
Moi pour le streptocoque mon gygy m'a fait faire le test cette semaine!! :wink: :wink:
Parlant de contractions hier j'ai fait l'épicerie.......seule :rougedecolere: et j'en ai eu des contractions!! D'ailleurs grosse journée hier j'étais brûlée et aujourd'hui une voisine voulait que je la conduise à kek part avec mon auto, elle n'en a pas, mais noooooooooooon :ouin: pas capable il me faut me reposer sinon je vais ENCORE choper un virus quelconque!!!! :-( :-( :-( Donc c'est mon zhom qui va le faire pour la dame!!! ENFIN un peu seule!!! :applose: :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
BenetteAP
Super fraise
Super fraise
Messages : 1225
Enregistré le : 20 juil. 2011, 23:48
Localisation : Sud
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Anais pour mon premier j'avais perdu les eaux, donc ils ont du me perfuser d'antibios ? Tu n'as pas eu d'effets secondaires par rapport aux antibios ?
Courage, c'est pas facile les premiers temps, les écoulements de sang ça dure un mois, mais ça va couler de moins en moins.
Tu as vu une sage-femme par rapport a tous tes désagréments ? Elle pourrait t'aider.
BB1 : Arrêt pilule : le 30 octobre 2011
C1 : 52 jours
C2 : 38 jours
C3 : +++ !!!! C'est un petit garçon <3

Jules est né le 13 novembre 2012 <3

Essai BB2 :
C1 : 30 jours
C2 : +++

Image
sev35320
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 janv. 2016, 02:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Oui j'avais le ventre très dur pendant ces douleurs.
Et j'avoue avoir parfois le ventre très dur et sans douleur.

On sent que ce dernier mois sera sous le signe du repos

Anais c normal que tu reste à la maison repose toi profite de ta fille.après je sais que si je déprime vraiment j'irai chez ma mère avec le monde qui vit la bas j'aurai mon compte rapidement et je profiterai encore plus du calme de ma maison après. Après c qu'une période!!!courage
Image
Avatar du membre
BenetteAP
Super fraise
Super fraise
Messages : 1225
Enregistré le : 20 juil. 2011, 23:48
Localisation : Sud
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Sev ça se prépare doucement.

J'ai peur qu'ils n'aient pas le temps de me donner les antibios si mon travail va trop vite aussi !
BB1 : Arrêt pilule : le 30 octobre 2011
C1 : 52 jours
C2 : 38 jours
C3 : +++ !!!! C'est un petit garçon <3

Jules est né le 13 novembre 2012 <3

Essai BB2 :
C1 : 30 jours
C2 : +++

Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Coucou les filles,

je souvenais pas du prélèvement streptocoque... pour mon grand j'avais eu les antibiotiques aussi car j'avais fissuré plus de 12h avant l'accouchement... j'espère que cette fois je n'hésite aurais pas le droit...

Sev c'est ton corps qui se prépare !

Éric a repose toi tu as eu raison de dire non...

ici j'ai passer une nuit atroce entre insomnie et bb qui gigote comme un fou ! Et mon grand qui refusais de dormir -_-
On avais prévu une ballade chataigne/champignon on y est aller qd même et c'était chouette ! Mais on as pas trouver de champignon. . On as dormi sur le retour ^^

bisous
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
sev35320
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 12 janv. 2016, 02:14
Contact :

Re: BB pour nov 2016 partageons cela ensemble

Aujourd'hui grande braderie
J'ai marché 2h30 et j'avoue que je sens la différence entre mon 8eme mois et ce début du 9eme.j'ai eu mal au dos en fin de la balade.

Repose toi et dit non ta santé passe avant tout!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités