Une nouvelle future essayeuse !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
benso
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 30 déc. 2015, 21:22
Contact :

Une nouvelle future essayeuse !

Bonsoir à toute !

J'ai parcouru le forum avant d'oser m'y inscrire mais je me lance!
J'ai 25 ans, mon futur mari 29, et oui nous nous marions début mai! Nous souhaitions être mariés avoir d'avoir un bébé puis finalement nous nous sommes dit qu'un bébé bien au chaud pour le mariage ça serait top aussi (oui, Mr est vraiment très branché bébé et ... en ce moment, il faut croire que l'horloge biologique me préocupe!)
Depuis quelques jours plein de doutes sur le moment opportun pour débuter les essais : janvier? février? En sachant que j'ai des cycles d'environ 40jours pour le moment donc pas d'ovulation prévu avant fin janvier/début février!
Un peu peur que ça se voit dans la robe et que ça soit pas très beau... mais ma vendeuse de robe m'a rassuré là dessus..... alors en attendant de trancher sur le moment opportun je viens vous lire!

Avant la pilule, cycle hyper irrégulier, règle tous les 3 à 6 mois (oui oui...). On m'avait alors dit jusque là que ça serait peut être pas facile pour moi de concevoir. Arrêt pilule en avril 2014, par choix, et des cycles relativement régulier entre 37 et 41jours! J'ai une super application pour tenir mon calendrier des règles et puis ça m'indique également mon ovulation et la période de fertilité! Début décembre suite à des saignements importants et anormaux j'ai été passé une échographie prescrite par ma gynéco et le mec m'a dit que j'avais "tout le matériel" pour faire de beaux bébés (9 follicules dans l'ovaire droit)! Bon ça suffit pas il faut que le matériel soit opérationnel mais ça nous a rassuré! Nous n'avons pas trouvé l'origine des saignements anormaux hors cycle, peut être la reprise des cycles anarchiques d'après lui (à voir!)

Que vous dire de plus... ! J'espère trouver ici plein de bons conseils et des personnes dans le même cas que nous pour échanger!
Bonne soirée :)
Image

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Une nouvelle future essayeuse !

coucou, ici aussi on réfléchit le moment opportun pour bebe 2
mais a force de reflexion on se dit qu'on saura jamais si bébé arrivera rapidement!!! comme notre fille en 3 mois ou si ca sera bien plus long...

du coup j'arrete la pillule a la fin de la plaquette et on fera comme ca viendra !
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
benso
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 30 déc. 2015, 21:22
Contact :

Re: Une nouvelle future essayeuse !

Moi je crois que c'est une belle Facon d'aborder les choses !
Ici aussi on attend les règles et on se lance après ! Commz mes cycles sont longs (38-40j) pas d'ovulation avant fin janvier début février donc enceinte de 3 mois pour le mariage (so ça marche du premier coup donc peu probable) on est partant ;)
Image
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Une nouvelle future essayeuse !

Perso j'ai aucunes idées de mes cycles pour ma fille c
C1 28j
C2 32j
Et c3 +++ en 34jrs je pense

Donc peut être qu'ils peuvent être plus long si ça prend pas :reflechis:
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
benso
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 30 déc. 2015, 21:22
Contact :

Re: Une nouvelle future essayeuse !

Tu verras après ton arrêt de pilule.
Moi je l'avais arrête en avril mais ma gyneco m'avait dit qu'au début mes cycles seraient peut être régulier mais redeviendraient irréguliers après (car avant de la prendre j'étais complètement irrégulières) mais la Ca a l'air stable ...! On verra !
Image
Senora
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2016, 15:34
Contact :

Re: Une nouvelle future essayeuse !

Bonjour les filles !
Je me présente je m'appelle Mélissa, j'ai 21 ans ..
L'année dernière je suis tomber enceinte de mon ex qui avait 36 ans, et ma forcer à avorter et depuis je le vis très mal cet situation ( mes parents n'étaient pas au courant de cette grossesse et encore moins de cet avortement )
Aujourd'hui, je n'arrête pas d'y penser et j'aimerais refaire un enfant pour l'année 2017 .. j'ai rencontré quelqu'un qui serait prêt à assumer d'être père de mon enfant, mais j'aimerais savoir un truc j'ai eu mes règles semaine dernière, mais je suis sous pilule en ce moment ... je compte la stopper. .
D'après vous combien de temps mes hormones se remettrons en places pour éventuellement une nouvelles grossesse ? .
Cordialement, et merci de vos diverses réponses
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Une nouvelle future essayeuse !

Cc ca depend vraiment des femmes moi j'ai mis 3 et 2mois et d'autres ca prend plusieurs mois
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités