Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Bas j'avance semaine après semaine la ^^
Mon terme est le 24octobre ... S'est encore loiinnn !!

Oui mieux vaut attendre sans espérer maintenant !
Oui tu étais pressée de la faire. Mais vu toutes tes contractions s'était plus prudent quand même !!

Oh oui, il aura de bonne joues a bisous. Son papa fesait 3kg800 a la naissance donc sa il va vers la tout doucement. Et je ne crois pas que j'étais mieux. Ma maman a dit qu'elle me dirait quoi ajd. ( super la mere qui ne sait pas le poids de son enfant a la naissance. )

Pourtant je crève de mal au bassin, mais sa s'est Alexy qui commence a descendre.
La gynéco ma fait rire hier, je sens sa tête vous le sentez. Mais je m'en fou sorter de la au plus vite vous le faites mal ^^
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image

Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

coucou les girls!!

felicitations victoire oh oui c'est une crevette ta puce! Finalement pour le terme la mienne était grosse.
tu l'allaite ta puce, ça se passe cmt?

Julia a repris du poids elle fait que bouffer j'ai l'impression de l'avoir accroché aux seins h 24 :???:

Laskar et Bana je vous envoi de bonnes ondes pour cette fin de grossesse difficile.
Courage vous tenez le bon bout :bisou:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou: Les Filles

Merci beaucoup Anais
Et toi comment tu vas? Julia pesé combien à la naissance?

Oui j'allaite même si ça fais mal car perso j'ai les mamelons hyper sensible du coup je déguste mais j'aime trop ça c'est des moments de partage à deux et elle prends super bien en plus
Elle a grossi déjà vivement le pédiatre ce matin pour la peser et après on rentre chez nous à 3 :contente:

Laskar courage tu as encore un peu le temps même si tu en a marre laisse ton bébé au chaud encore un peu !

Bananouille t'en ai ou?
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

victoire_paris a écrit :Bananouille t'en ai ou?
Nul part :tropdrole: Je suis toujours avec mes contractions douloureuses plusieurs fois par jour et la nuit anarchiques et pas régulières nausées et transit KO, je dors super mal, pepette Celia toujours à faire la java dans mon bidou à s'exciter tellement ses coups sont violents elle cherche la sortie mais elle trouve pas apparement :ouin:

Anais et Victoire J'espere que tout va bien ainsi que les bébés :bisou:

Moule frite Tu tiens le coup ? :lol:

Bisous les filles !
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Pas le choix que de tenir le coup !!!

J'ai super mal au bassin, marcher s'est une torture. Après qlq pas ça va mais commencer :quoi:

Et je ne sens pas spécialement de contractions... Qu'est ce que j'aimerai qu'elle me dise que mon col a commencer a bouger mardi.. Mais bon comme s'est parti la, Alexy va faire les prolongations moi je le dis !! Il va faire patienter tout le monde jusqu'à la fin.
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Bananouille va faire un footing ça la fera venir !!!!

Il te reste quelques jours à tenir les plus dur mais bientôt la délivrance ! Ta poupée t'aura embêtée jusqu'au bout :lol:
Après tu râleras pour autre chose :tropdrole:

On est rentré à la maison enfin ça fais du bien et puis je vais plus passer les nuits seules car ça c'est pas le top j'avais le cafard c'était le moment que je détestais le plus de voir chéri partir ...
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Victoire : Attend je suis à une semaine de mon terme, autant elle va vraiment se faire désirer jusqu'au bout genre se pointer pile le 13 ou même après :tropdrole: Maintenant je prend ca avec philosophie :zen:

J'essaie de récuperer la fatigue accumulée en me reposant le plus possible l'aprèm midi car avec les nuits que je passe ca devient vraiment dur, j'ai des contractions douloureuses tous les matins quand je me réveille et ca me réveille en pleine nuit aussi, journée idem mais bon voilà que du faux travail qui finira bien par aboutir à la délivrance hein :croisedoigts:

Je suis super heureuse pour toi que tu sois rentrée chez toi ca c'est cool, profitez bien de votre nouvelle vie à 3 et de gros bisous à petite Chloé :bisou: J'espere que tu arrives à te reposer quand même quand tu le peux !
Modifié en dernier par Bananouille le 07 oct. 2016, 04:44, modifié 2 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Moule frite : t'es une petite joueuse, ton terme est encore loin toi :tropdrole: allez courage ma belle je compatis pour le bassin idem parfois quand je marche en pleine rue obligée de m'arrêter car j'ai l'impression que je vais accoucher sur place :ouin:

Et pour les contractions ca veut rien dire, regarde moi ca fait une semaine que j'en bave et pepette toujours au chaud donc courage :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
victoire_paris
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 26 janv. 2016, 16:17
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

Ta raison Bananouille repose toi tant que tu peux car après c'est différent aussi c'est une autre fatigue... qui est dure

Tu as un rdv le 11 c'est ça?

Première nuit à la maison c'est mieux mais Chloé n'a jamais autant pleurer tétés ....La soirée à être compliquée et puis chéri était tellement stressé aussi que ça n'a pas aider
Heureusement que pour moi c'était le contraire en 2 mins je la calmée et chéri comprenais pas comment je faisait :tropdrole:
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les octobrettes 2016 bébé 1 《 COMPLET 》

:coucou:

Victoire : s'est normal qu'elle pleure, elle a changer d'environnement. Puis première nuit avec papa qui était stressé donc remettait son stress sur la petite. Tout ça va se calmé et prendre son petit rythme.

J'ai eu tes photos 4x ^^ elle est trop choupy !!

Bana : s'est pas moi qui ai choisit ma date de terme hein ^^
Perso j'aurai garder celle de juillet alors pour ne pas passer un été enceinte ^^

Et moi j'ai un gros poids a porter, vos bébés sont de petites joueuses a côté du miens ^^

Je n'attend plus rien non plus, je me dis que ça viendra quand il aura envie. Je veux juste qu'il attende dimanche que je puisse aller chez la coiffeuse demain me faire chouchouter une dernière fois ..

Bisous, aller bébé Célia, on sort de la !!!!
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités