★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Non pour les examens c'est pour l'école. J'ai eu mon rdv contrôle chez le gynécologue et tout va bien pour moi. Dans 2 semaines ce sera le pédiatre pour la petite et je vais essayer de reglisser un mot pour l'œil de la grande qui n'arrête pas de couler il m'a dit que ça allait passer mais ça passe pas alors je vais en parler.

J'espère que tout va bien de ton côté.

Bisou
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage

Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Enkidiev a écrit :Non pour les examens c'est pour l'école. J'ai eu mon rdv contrôle chez le gynécologue et tout va bien pour moi. Dans 2 semaines ce sera le pédiatre pour la petite et je vais essayer de reglisser un mot pour l'œil de la grande qui n'arrête pas de couler il m'a dit que ça allait passer mais ça passe pas alors je vais en parler.

J'espère que tout va bien de ton côté.

Bisou

D'accord

Temps mieux que tout va bien et que ta rien au contrôle chez ta gynécologue !!

Oui, vos mieux en parler au pédiatre si elle a l'œil qui arrête pas de coule

De mon côté sa va :wink:

Bisous
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Hello les mamans



Comment vous allez et vous racontez quoi de beau ?

Moi ça va, rien de spécial. Aujourd'hui (10/06/16) il a plu tout la journée !!, J'ai eu mon examen hier le 9 juin 2016 tout c'est bien passer et je vais continuer a réviser pour mon dernier examen qui et prévu le 13.06.16 (Pratique). Je le pot dans les toilette et ma fille s'assoie mais elle fais pas pipi ou caca, je la laisse faire tout seul !! a part sa pas grande chose a dire

Prenez soins de vous :bisou:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Bonjour les filles




Comment vous allez et vous racontez quoi de beau ?

Moi ca va et Maïssa va très bien. Voilà j'ai terminer mon dernier examen (13.06.16) tout c'est très bien passer, le 11.07.16 dans le site de l'inspection d'académique il vont affiché les résultat :croisedoigts:
ma princesse d'amour ma fais de la fièvre 38,8 aujourd'hui je lui et donner de l' Advil & j'ai lui et donner de l'eau pour baisser la sa va mieux. Depuis 4 mois elle jette tout seul la couche a la poubelle je lui dit " Bravo mon amour ", elle pleure si je prend la couche pour le jeté a la poubelle, Du coup je lui passe pour quelle le face... Pour moi la fatigue et toujours là je suis épuisé car elle me laisse pas dormir le soir, c'est les dents qu'il lui font très mal. Je fait la sieste tout les après midi quand elle dort sa me fais du bien !! c'est une grande chipie, le temps passe super vite, j'espère quelle sera propre pour la rentrée de septembre 2017 à la maternelle. Il faudra que je regarde dans le site de ma fille quand aura lieu l'inscription !!


J'espère avoir de vos nouvelle :bc:
Solange13014
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 17 oct. 2013, 12:30
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Cc les filles tte mes félicitations hind moi je reviens de vacance avec mes enfants tout c bien passé. Je vs fait de gros bisx
Image
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Coucou les filles



Comment vous allez et vous racontez quoi de beau ?

Moi ça va, rien de spécial. Désolé si je viens plus sur le forum , je vient vous donner de mais nouvelle. Comme vous le savez je me suis inscrit pour une formation CAP PETITE ENFANCE , J'ai passer mais 3 examen (2.06.16 " pratique ", 9.06.16 "écrit", 13.06.16 "pratique" ), les résultat se son affiché sur le site 11 juillet 2016 !! j'ai raté les 2 premier (2 juin et 9 juin 2016 ) que je vais repasser l'année prochaine et celui du 13 juin 2016 je les reussi.
Comme j'ai toujours pas fais mais 12 semaines de stage jai pas pu passer l'examen oral & ecris " en juin 2016 comme cetait prévu avec les autres examen, du coup je doit me re inscrire pour passer mon examen mon orale et l'écrire l'année prochaine. Je vais m inscrire le 12 octobre 2016, il y a 1 mois j'ai trouvé mais stage à une école maternelle je commence début novembre 2016 pendant 12 semaine. j'aurais un rapport de stage et je dois réviser aussi, j'ai plus le temps à me consacrer à partir de maintenant. J'ai récupéré un dossier d'inscription pour l'école maternelle pour ma fille à la mairie de ma commune pour la rentrée de septembre 2017, je la mais au pot elle me fait pipi part terre je lui explique de faire pipi dans. Elle fait pipi et caca 3 fois, des que je la pose au pot elle pleure, quand je lui mais la couche elle l'enlève tout seul je me dis que dans pas longtemps elle sera propre. Elle a fait 2 ans le 6 août 2016, le temps passe super vite. Elle parle bien, elle a dormi jusqu'à présent sur un lit à barreaux sa c'est fini je dois acheter la semaine prochaine un nouveau lit sens les barreaux.


J'espère avoir de vous nouvelle :bisou:
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Solange13014 a écrit :Cc les filles tte mes félicitations hind moi je reviens de vacance avec mes enfants tout c bien passé. Je vs fait de gros bisx
Hello Nina



J'espère que ta passée de bonne vacance en famille

Comment ça va ? Quoi de beau ? :bisou:
Solange13014
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 17 oct. 2013, 12:30
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

cc les fille comment vous aller et vos enfants?
Alors moi mon fils sava il commence a parler sa me fait bizarre il est très grincheux et je ne sais pas pourquoi il frappe beaucoup donc je n’hésite pas a le mettre au piquet. En ce moment il dit non a tout et ne m'écoute plus quand je lui dit d’arrêter ou faire quelque chose. C'est pas évident pour moi il frappe beaucoup sa sœur et je ressens aussi une petite jalousie quelque fois alors que j’essaie d’être pareil avec les deux. voila donné moi de vos nouvelle
Image
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Salut les mamans



Comment vous allez, vos enfants et vous racontez quoi de beau ?

Moi ça va et maïssa va tres bien, rien de spécial. Désolé si je viens plus dans le forum, je vient vous donner de mais nouvelle. Comme vous le savez je me suis inscrit pour une formation CAP petite enfance, Je repasse mais 2 épreuve que j ai pas réussi l'année dernière. Je les passé le 1 juin 2017 et le 2ème le 9 juin 2017 tout c'est bien passé. Les résultat seront affiché sur le site de l'academie de Bordeaux le 6 et 7 juillet 2017 :croisedoigts: , j'ai mais 12 semaine stages ( 2 école - 1 creche/halte garderie) sa c'est très bien passé. Je devait aussi passer mon épreuve orale du rapport de stage et écrit en juin 2017, j'ai préférer le passé l'année prochaine 2018 car avec les stages, la petite c'est pas facile pour faire mon rapport de stage.

♡ 2.05.17 : Dossier d'inscription école récupérer à la mairie
♡ 10.05.17 : Dépôt du dossier d'inscription + Reçu valant preuve de dépôt
♡ 12.05.17 : J'ai reçu un mail pour me dire quel et accepté avec la date de la rentrée (04.09.17)
♡ 17.05.17 : Reçu un certificat d'inscription scolaire avec une liste des documents à remettre à la directrice de l'école (sous rendez-vous)
♡ 18.05.17 : Prise de rendez-vous (Directrice ma donner rendez-vous le 23.05.17)
♡ 23.05.17 : Rendez-vous avec la directrice (J'ai donné les documents).

Lors du rendez-vous, la directrice elle ma dit qu'il aura une visite de l'école maternelle le 5 juillet 2017. Du coup on va partir visité l'école maternelle moi, ma fille et ma mère, ma princesse va jamais sortir de la bas je la connais part coeur après j'ai hésite :???:. La rentrée et prévu le 04/09/2017, Elle et partie au pot pour faire pipi le 11 mai 2017 pour la première fois, quand bien sur je suis rentrée de ma journée de stage elle partie au moins 9 fois au pot j'était très contente et je lui disais " Bravo ma princesse c'est très très bien " depuis se jour la elle part au pot. Début mai 2017 dans le site de ma commune il y avait des recrutement pour préscolaire je suis partie se jours là récupérer un dossier et le 8 mai 2017 j'ai posé un dossier de candidature préscolaire a la mairie de ma commune, La dame de la mairie m'a contacté pour me donner un rdv pour le 16/07/17 pour l'entretien , j'espère que tout se passera très bien :croisedoigts:. Je vais bientôt prendre rendez-vous avec le médecin de la préfecture pour passer mon permis, j'espère qu'il me dira " Oui, vous pouvez passer le permis " vous dirais et je croise les doigts. J'espère avoir de vos nouvelles !! Prenez soins de vous Bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités