Essai Bébé 1 début 2017

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
guya_juju
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 26 sept. 2016, 15:01
Contact :

Essai Bébé 1 début 2017

Coucou tout le monde,

Heureuse de faire partie de celles qui vont débuter une superbe aventure, j'ai 29 ans, mon chéri bientôt 28. Nous sommes ensemble depuis un peu plus d'un an et évoquons le désir d'avoir un enfant :cigonerose:

On s'est mis d'accord pour attendre d'avoir notre maison en décembre et de partir à la montagne en janvier/février avant de commencer "vraiment". :calin:

Je ne prends plus la pilule depuis plus de 3 ans, seul le préservatif nous servait de contraception, jusqu'à la semaine dernière où nous avons décidé de ne même plus l'utiliser. Advienne que pourra :m1: Cependant, monsieur garde en tête de se "protéger" lors de mes périodes de fertilité, au cas où (bon, le weekend dernier on ne s'est pas trop posé la question :-D ) !

voilà, voilà, donc me voici en attenant patiemment février, et qui sait ? peut-être qu'avant ... :spermatobleu:
Image

Image

Toi, moi, 3 chiens, 2 chats ...

Arrêt pilule : 2013
Cycles réguliers (28j)
C1 : 27j
C2 : 28j
C3 : en cours ...

Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Félicitations :applose: :applose:

C'est une belle décision que de vouloir créer sa propre famille !
Votre désir est arrivé vite dans votre couple c'est chouette !
Je suis un peu dans le même cas que toi sauf que chéri n'est pas
encore réellement décidé alors j'ai gardé mon contraceptif pour le moment
jusqu'à fin novembre.... enfin j'espère :croisedoigts: :croisedoigts:

En tout cas, un :+++: pourrait arriver très vite :wink: :-D
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
guya_juju
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 26 sept. 2016, 15:01
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Merci :-D

Oui, un joli :+++: pour une jolie histoire.
A la base Doudou n'était prêt pour rien il y a encore quelques mois ... mais réaliser qu'il pourrait me perdre un jour, et surtout que faire des projets n'allait pas le priver d'être libre et heureux l'a bouleversé .. dans le bon sens :sage: et c'est lui qui m'a sollicitée :bisou:

En tout cas, novembre c'est dans 1 mois maintenant :good: ça va arriver vite !!
Mine de rien il y a pas mal de filles qui tombent enceinte rapidement :croisedoigts:
Image

Image

Toi, moi, 3 chiens, 2 chats ...

Arrêt pilule : 2013
Cycles réguliers (28j)
C1 : 27j
C2 : 28j
C3 : en cours ...
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

bonjour a tous je peut me joindre a vous???
je suis en essaye bb1 par contre depuis 12ans apres plusieurs echec et de consultation chez plusieurs gygy different j'ai tout stoppé des année de traitement pour rien je voulé plus me prendre la tete et ily a plus 1 ans je fait une fausse couche sans meme savoir que j'etait enceinte et oui pas evident j'ai des cycle tres long de 41j a voir bien plus j'ai etait 6 mois dans le sang avec une tension a 8 j'etait dans un sacrée etait et des pleurs tout les jours apres avoir fait 4 medecin different il me tous dit la meme chose c'etait bien une fausse couche du coup pds et echo maintenant tout et revenu dans l'ordre mes cycle sont toujours aussi long on n'a decidé de tout recomencer a zero j'ai misé sur les test d'ovulation car j'arrive pas detecté par moi meme du coup j'avais eu mes :regles:
le 16 aout les tes d'ovulation a detecté positif a j25/26/27 et 28 plus rien mais sa pas marché je vient d'avoir mes :regles: hier j'attend les prochain :ovu: voila le petit resumé et j'espere que vous aurais vos :+++: rapidement
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

guya-juju je trouve ça chouette la façon dont il a réagit et c'est une belle preuve d'amour...

Nous notre situation est différente... Chéri a déjà deux filles ! Donc je suis devenu belle-maman avant d'être maman et parfois j'ai dû mal à le vivre...

Bon en tout cas je croise les doigts pour qu'un :+++: arrive vite pour vous deux !
Vous êtes de quel coin de France ?

Nini60 c'est courageux de reprendre les essais après votre parcours ! Mais bon je vous souhaite à tous les deux un :+++: très vite ! Vous avez quel âge toi et chéri ??
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
guya_juju
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 26 sept. 2016, 15:01
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Merci Amélie :-D
Mon ex est papa et je reconnais que c'était difficile comme statut ; bien que son fils et moi nous entendions à merveille !
J'imagine que maintenant tu dois avoir envie de connaître la maternité à ton tour :wink:

Nini, j'ai vu ton post dans un autre sujet, c'est rigolo :bisou: Tu as un parcours de combattante ma pauvre .. quel courage !! C'est bien de s'y remettre, et c'est une bonne chose que tu ovules :m1:

Sinon, j'habite en Guyane .. loin, loin de la France :zen: et vous ?
Image

Image

Toi, moi, 3 chiens, 2 chats ...

Arrêt pilule : 2013
Cycles réguliers (28j)
C1 : 27j
C2 : 28j
C3 : en cours ...
nini60
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 12 sept. 2011, 09:49
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Bonsoir oh oui c'est un combat mais impossible pour moi de laisser tombé je l'aurai se :tetine: que j'attend si longtemps et donc pour vous répondre j'ai 29ans bientôt 30 dans 3 mois et mon futur marie a 42 ans nous somme ensemble depuis 13 ans et on habite en france (oise) voila je vous souhaite plein de :+++: :+++: au moin sa les enfants c'est la vie
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Je me joins à vous les futurs maman :-D

J'ai une belle-fille de 12 ans et deux ptits mec en bas âges.
Je mettais dit que je ne souhaitais pas refaire un bébé après mon deuxième accouchement.

Et voilà que papa souhaiterait refaire un bébé MAIS je ne sais pas du tout si je me lance ou non dans l'aventure ... Un jour je dis OUI et le lendemain je dis NON :-(

J'ai malgrès tout pris rendez-vous avec mon gynéco dans quelques semaines et ça me laissera le temps de réfléchir ENCORE ...

Bien sûr Papa me trouve plein d'arguments mais me laisse le soin de choisir ...

Peut-être que je commencerai cette nouvelle aventure avec vous ;)
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Pas facile de se lancer et pas facile l'attente après...

Ah nous les femmes dans toute sa complexité :lol: :lol:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Mom16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1695
Enregistré le : 14 mars 2014, 17:41
Contact :

Re: Essai Bébé 1 début 2017

Oh oui et puis aujourd'hui quand je vois mes enfants déjà grand je me dis que c'est passé trop vite :(
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités