Au secours, bébé a toujours faim

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
mamorada
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2015, 15:54
Contact :

Re: Au secours, bébé a toujours faim

Coucou Susuy,

Comme tu dis chaque pédiatre a son avis. La mienne m'avait dit de rester sur 7 biberons de 90ml par jour, mais pas possible, il avait trop faim. Maintenant il est à des biberons de 120ml, ça va de 6 à 7 par jours. Et je lui donne à la demande. Tant pis pour ce que dis la pédiatre! Je vérifie quand même son poids et il est tout à fait normal, alors je lui donne ce qu'il demande.

Pour la constipation, je ne me tracasse pas trop parce qu'il fait quand même tous les jours, mais le problème c'est que c'est assez dure et je vois qu'il a mal. J'ai testé plusieurs eaux, on m'a conseillé plusieurs fois Hépar comme toi, mais apparemment ce n'est pas conseillé dans l'alimentation des bébés, du moins c'est ce qu'il est inscrit sur les bouteilles. Alors je ne sais pas, dernièrement, on m'a dit d'essayer la volvic, je vais voir.

Je pense surtout que chaque enfant est différent et qu'il faut trouver ce qu'il convient le mieux à notre boutchou.

Susuy
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 11 juil. 2016, 14:58
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Au secours, bébé a toujours faim

Il y a toujours les " Suppos Glycerine " pour nourrisson pour la constipation parle en à ton pédiatre voir ce qu'il en pense

Pour l'hépar si c'est contre indiqué pour les bb tu à raison de pas lui en donné. Mais sa marche pour les adultes
Ma Globule SangohanImage
Essaie BB2 depuis 2013
38 ans et lui 34 ans
BB1 : 24/05/2004 Garçon 12 ans
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Au secours, bébé a toujours faim

Pour la constipation on dit de donner de l'hépar il faut faire moitié hépar moitié eau normal pour l'eau je te conseil Christaline ou Mont roucou, tu peux aussi acheter des pruneaux tu les fais cuire et tu met l'eau de cuisson des pruneaux dans le bibi :wink:
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités