Nouvelle ici! Essai bébé 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
H2llody
Top fraise
Top fraise
Messages : 472
Enregistré le : 24 juin 2016, 16:11
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

:coucou: les filles!

7 jours de regles non stop! Pfiou, tu dois être sur les rotules harmonielove!
Sur la fin, j'ai eu des cycles courts mais ovulatoires du coup dès la presque fin de mes règles, je sautais sur mon chéri et ça avait tendance à faire durer la période de spottings de fin. Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter :wink:
Par contre, c'est pénible^^

Enviegrosbidou, moi aussi j'ai eu un abcès dentaire cette année et idem, antibiotiques et attente. Finalement je ne suis pas allée chez le dentiste, il s'est percé tout seul et s'est résorbé. J'espère juste pour vous qu'il ira bien cet aprem!

Ah et oui, je suis allée acheter une crème antivergetures! J'ai pris la plus naturelle possible, sans paraben, sans colorant, sans silicone, sans paraffine et tout... pas trop envie que baby soit déjà exposé à toutes ces m*****.

Dites pour celles qui sont à BB2, c'est normal de pas avoir trop de symptômes? Mis à part mes seins tendus, un odorat exacerbé, je n'ai pas trop l'impression d'être enceinte... Ça me fait flipper...
Arrêt pilule 08/15. Cycles de 29-33j
C8 : 40j, C10 : 16j, C11 : 18j
C13 : début 9/08, TG positif le 6/09!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6cf7b12a00
Écho datation : 17/10
Écho 12 SA : 07/11
Écho sexe BB : 17/12 it's à boy!
Écho 22SA : 18/01
Écho 322SA : 27/03

Image

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Moi à part une fatigue importante, je n'avais pas vraiment de symptômes non plus.
Ca me tiraillait un peu au niveau des ovaires mais c'était des douleurs ligamentaires du à l'étirement de l'utérus.

Je peux dire que j'ai eu une grossesse de rêve, sans aucun soucis à part l'anémie mais ça ça se soigne avec une supplémentation en fer.
J'ai accouché 5 jours avant le terme. Mon fils faisait 3kg500.

J'ai adoré être enceinte. Ca m'a toujours manqué depuis mon accouchement.
Je :croisedoigts: pour ce cycle.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Harmonielove
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 25 août 2016, 12:32
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Merci H2llody

Je me suis un peu renseigné. Apparament on a èté un peu fort sur les TP donc rien d'alarnant.

On va stopper un jour ou deux pour que ça ne se reproduise pas.

Sinon tu peux prendre le beurre de karité contre les vergiture. C est super naturel et ça hydrate bien :good:
Moi 29 , lui 32 pour essai BB1
C1: 31j / C2: 32j / C3: 28j / C4: 30j / C5: 27j
C6: 12 DPO + + 28.09.16 -- FC le 2.12.16
Cycle avant RDC: 38j
C1: 29 j
C2: en cours
Ma courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... df9c88d2a7
H2llody
Top fraise
Top fraise
Messages : 472
Enregistré le : 24 juin 2016, 16:11
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Merci de me rassurer :wink: c'est vrai que je ne peux pas non plus espérer de passer 9 mois la tête au dessus des toilettes^^
L'attente en dpo c'est frustrant, et après, l'attente pour l'écho de datation c'est pire! Plus d'un mois! :etonnant: Après par contre tout va s'enchaîner puisque j'aurai seulement 15 jours à attendre pour l'écho officielle puis 1 semaine pour la déclaration de grossesse.

Je croise les doigts pour toi élo! :croisedoigts:
Et pour vous toutes! :croisedoigts:
Et égoïstement pour moi pour que tout se passe bien :trefle:

Super harmonielove si tu es rassurée^^
Arrêt pilule 08/15. Cycles de 29-33j
C8 : 40j, C10 : 16j, C11 : 18j
C13 : début 9/08, TG positif le 6/09!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6cf7b12a00
Écho datation : 17/10
Écho 12 SA : 07/11
Écho sexe BB : 17/12 it's à boy!
Écho 22SA : 18/01
Écho 322SA : 27/03

Image
Lilyne3687
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2016, 08:47
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Salut les filles!

J'ai passé une très mauvaise nuit. Je me suis réveillée à cause de douleurs dans le ventre et ça n'a pas raté, les vilaines ont débarqué. Ce matin sans surprise, température redescendue à 36.2°C. Je pensais que je serai plus démoralisée que ça donc j'essaie de positiver. Ce qui m'ennuie le plus c'est mes cycles qui sont très longs (60 jours en moyenne) et ma phase lutéale très courte (9 jours pour mes deux derniers cycles). Vous pensez que je devrais consulter? Mon gynéco m'a conseillé d'attendre 6 cycles ce qui veut dire chez moi 1 an...

Harmonielove : 1 semaine de règles? Tu as du courage! Ce'st seulement mon premier jours et je suis exténuée, sans parler des douleurs dans le ventre.

Enviebidou2, comment va ton homme? Tiens nous au courant! Et ce pacs alors? Vous allez pouvoir vous le faire ce restau?

H2llody, ne t'inquiète pas pour ta grossesse! Tiens nous au courant et bon courage pour l'attente! Nous en sommes toute là finalement!

Bonne journée!
Avatar du membre
Poupoune2602
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 29 août 2016, 21:35
Localisation : Ardennes

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Hello les filles !!


Harmonielove
Oui j'ai déjà eu ça aussi, et c'est bien ce que je me suis dit aussi comme toi on a du y aller un peu fort ! Et j'avais des légères douleurs dans le bas ventre quand ça se produisait.
Ditdonc 7 jours de règles tu dois être épuisée ! :quoi:


Enviegrosbidou2
Comment va ton homme ce matin ? Je :croisedoigts: pour cet après-midi, j'espère qu'il sera en meilleure forme pour l'occasion :wink:


H2llody
C'est clair que d'attendre c'est long et énervant finalement on ne fait que ça :lol:


Lilyne
Plus qu'à attendre qu'elles se passent et entamer un nouveau cycle :wink:


Pour moi drôle de journée boulot ce matin et après-midi enterrement de l'oncle de mon compagnon ce qui va être très dur .... :-(
[font=Comic Sans MS]
Avec mon Namour depuis le 12 novembre 2008
Essai BB1
Arrêt de pillule : 22/08/16
Cycle 1 : 29 jours
Cycle 2 : 28 jours
Cycle 3 : en cours ....
[/font]
Balduina77
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:19
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Hello,

3èmes règles depuis arrêt pilule et là ça rigole plus ; ça revient comme avant pilule : abondantes et douloureuses (voire hyper douloureuses hier aprèm).

Les 2 premières n'avaient pas été trop douloureuses et ni très abondantes et n'avaient duré que quelques jours. Si c'est comme avant pilule, ça va durer 1 semaine.

Vivement la fin !
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Mon homme va un peu mieux comme ça s'est percé tout seul mais c'est encore bien gonflé et il a du mal à manger.
Le restaurant on le fera ce week-end je pense.

Moi pareil j'ai toujours mes règles depuis vendredi. J'ai eu une journée où je perdais bien et depuis c'est léger mais ça coule quand même bien rouge encore.
Du coup pas de câlin pour le pacs. :rougedecolere:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Lilyne3687
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2016, 08:47
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Je rêve ou on a toutes nos règles en même temps??? Je sens que je vais déprimée quand vous allez êtes aux DPO car moi je n'aurais même pas ovulé... Génial les cycles de 60 jours...

Un restau le week-end c'est bien aussi! Et puis vous pourrez prendre votre temps!
Avatar du membre
Poupoune2602
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 29 août 2016, 21:35
Localisation : Ardennes

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

envie gros bidou 2 a écrit :Mon homme va un peu mieux comme ça s'est percé tout seul mais c'est encore bien gonflé et il a du mal à manger.
Le restaurant on le fera ce week-end je pense.

Moi pareil j'ai toujours mes règles depuis vendredi. J'ai eu une journée où je perdais bien et depuis c'est léger mais ça coule quand même bien rouge encore.
Du coup pas de câlin pour le pacs. :rougedecolere:
T'inquiète vous vous rattraperez après :calin: c'est toujours meilleur quand on attend un peu ... :-D
Tant mieux pour l'abcès c'est en bonne voie plus qu'à laisser les antibios faire leur boulot !
[font=Comic Sans MS]
Avec mon Namour depuis le 12 novembre 2008
Essai BB1
Arrêt de pillule : 22/08/16
Cycle 1 : 29 jours
Cycle 2 : 28 jours
Cycle 3 : en cours ....
[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités