Nouvelle ici! Essai bébé 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

:coucou: H2llody !

Tu vas bien?
Ici dimanche pourri. Mon homme a sa joue qui a triplé de volume et il souffrait. Il a du aller aux urgences. Résultat : un abcès dentaire. Il a juste eu des médocs. Il doit appeler ce matin pour avoir un rdv en urgence à son dentiste pour le percer.
En plus on va se pacser demain. On comptait aller au restaurant. Je suis blasée.

Sinon mes règles finissent déjà. J'ai eu une journée où j'ai perdu assez bien mais c'est tout. Je ne trouve pas que le Duphaston ait changé beaucoup les choses. Mais bon je n'ai jamais eu de fortes règles.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

H2llody
Top fraise
Top fraise
Messages : 472
Enregistré le : 24 juin 2016, 16:11
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Oh ben zut alors! Je plains ton chéri... la veille du pacs... -_-
Vraiment nul je te comprends!

Le mien aussi à trinqué hier matin. Il s'est fait réveiller par un truc qui courait sur lui sous les draps. Il a bougé et ... piqûre de guêpe! Il a eu mal toute la journée.
Ce matin, on se réveille, et on en entend "bzzzz". Encore une guêpe... je suis pas rassurée, la porte est fermée, elle n'y était pas hier soir, on ne sait pas trop par où elles rentrent...

Sinon moi ça va. Ça me dérange un peu de parler grossesse par rapport a vous toutes parce que je sais que c'est pas forcément ce qu'on veut entendre quand on est encore en essai. Aujourd'hui, je vais appeler pour avoir rdv avec un gygy. Une amie m'a donné un nom de qq d'humain, ça changera de l'ours que j'avais avant^^

J'espère que ton homme sera remis pour votre pacs!

:bisou:
Arrêt pilule 08/15. Cycles de 29-33j
C8 : 40j, C10 : 16j, C11 : 18j
C13 : début 9/08, TG positif le 6/09!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6cf7b12a00
Écho datation : 17/10
Écho 12 SA : 07/11
Écho sexe BB : 17/12 it's à boy!
Écho 22SA : 18/01
Écho 322SA : 27/03

Image
Lilyne3687
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2016, 08:47
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Salut les filles!!!

Et bah, je ne vous demande pas si vous avez passé un bon week-end! Allez il faut positiver, ça va forcément aller mieux cette semaine! Et puis Envie gros bidou 2, le restaurant vous pourrez vous le faire un peu plus tard!

Moi j'ai passé un bon week-end! Je me suis bien changé les idées et ça m'a fait du bien. J'en suis à DPO 9 et je n'ai plus mal au bas ventre. Je n'ai en fait aucun symptôme! C'est donc mal barré je crois! Mais ma température est toujours haute!

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un test de grossesse et qu'il était positif. Je ne vous dit pas ma déception quand je me suis réveillée et que j'ai pris conscience que ce n'était qu'un rêve. C'est dingue à quel point on peut psychoter!

H2llody ne t'inquiète pas, tu peux parler grossesse! Comme ça on saura comment ça se passe une fois le :+++: enfin arrivé!

Bonne journée!
H2llody
Top fraise
Top fraise
Messages : 472
Enregistré le : 24 juin 2016, 16:11
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Tu sais Lily ne, pas de symptômes ne veux pas dire "pas enceinte" .
Moi je n'en ai quasi plus à 19 dpo. Pas de nausée, moins constipée (cool!) Ça tiraille moins aussi. Mais je me sens ballonnée et j'ai du mal à mettre mes pantalons taille 36. Je cherche les 38 planqués au fond du placard et là encore, je me sens serrée. Pourtant j'ai pas trop grossi, juste l'impression d'être compressée.

J'ai eu toute la misère du monde à caler mes rdvs gygy (un pour l'écho datation, un pour l'écho officielle des 12 SA, et un troisième pour la déclaration de grossesse) Chaque fois ça tombait sur des week-end de formation que je ne peux ni ne veux annuler car je suis inscrite depuis des mois au premier et même 2 ans pour l'autre... et comme ça coûte dans les 500 euros environ, je compte bien les faire, (avant d'être une baleine échouée" comme dit une copine :tropdrole:

Donc écho de datation le 17 octobre, et en attendant, un peu de stress, on espère que tout se passera bien :good: parce que pendant un mois, pas moyen de savoir comment se porte l'évolution de la crevette.
Arrêt pilule 08/15. Cycles de 29-33j
C8 : 40j, C10 : 16j, C11 : 18j
C13 : début 9/08, TG positif le 6/09!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6cf7b12a00
Écho datation : 17/10
Écho 12 SA : 07/11
Écho sexe BB : 17/12 it's à boy!
Écho 22SA : 18/01
Écho 322SA : 27/03

Image
Balduina77
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:19
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Hello les filles !

H2llody, après toute cette attente, tu as le droit de profiter de ta grossesse et de nous en faire profiter !!

Pour moi, les :regles: ont débarqué ce main de très bonne heure.

Ce nouveau cycle va être un peu compliqué vu mon emploi du temps professionnel mais on ne sait jamais.

Au moins mes cycles ont l'air d'être réguliers.

Bonne semaine à toutes !
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
Lilyne3687
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2016, 08:47
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Complètement d'accord avec toi, H2llody ne culpabilise pas et fais nous profiter des joies (et doutes) de la grossesse!

Balduina, je suis désolée pour toi mais nouveau cycle = nouvelle chance! Et des cycles de 31 jours en plus! Comme je t'envie!!!

La phase lutéale de mon dernier cycle ayant été de 9 jours, je psychote un peu. Je vous explique, j'en suis à DPO9 et j'ai l'impression d'avoir mes règles. Désolée pour les détails mais je me sens mouillée et j'ai l'impression que ça "coule". Bref je coure aux toilettes et nada! Je perds la tête je crois!
Avatar du membre
Poupoune2602
Fraise active
Fraise active
Messages : 172
Enregistré le : 29 août 2016, 21:35
Localisation : Ardennes

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Coucou les filles !

H2llody Au contraire quel plaisir de lire ton avancée dans la grossesse :croisedoigts:
Balduina Vite la fin de ces sales :regles: et à vous les :calin: :wink: vous trouverez bien un peu de temps ...
Enviegrosbidou2 J'espère que ton homme va bien qu'Est-ce que ça fait souffrir les dents, bon courage à lui et oui pas de bol la veille du pacs, vous ferez un resto plus tard ne t'inquiète pas ce n'est que partie remise :wink: j'espère que sa joue aura dégonflé demain lol :lol:
Pour moi DPO 5 aucun symptômes rien ... peut être un peu tôt mais bon peu d'espoir malheureusement !
Par contre j'ai craqué ce matin en faisant mes courses, pas pu résister j'ai acheté un biberon trop mignon j'ai dit je le prends, vous allez me prendre pour une folle vous avez le droit :tropdrole:
Lilyne Je comprends j'ai déjà eu ça aussi c'est bizarre parfois mais il n'y a rien :reflechis:
[font=Comic Sans MS]
Avec mon Namour depuis le 12 novembre 2008
Essai BB1
Arrêt de pillule : 22/08/16
Cycle 1 : 29 jours
Cycle 2 : 28 jours
Cycle 3 : en cours ....
[/font]
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Merci les filles.
Mon homme souffre toujours. Aucun dentiste n'a voulu le prendre en urgence. Soit disant il faut laisser faire les antibiotiques. Et ce matin l'abcès a percé de lui-même. C'est vraiment écoeurant. Moi j'ai de bonnes dents, jamais aucun soucis.
J'espère qu'il ira mieux demain pour aller travailler le matin et pour le Pacs l'après-midi.

H2llody, ne t'inquiètes pas, on est très heureuse pour toi et c'est cool de suivre ta grossesse. Je sais que les 3 premiers mois on a peur mais essaye d'être le plus zen possible. Je dis ça mais moi j'ai angoissé tout le long de ma grossesse.
Tu as acheté tes crèmes anti vergetures? :lol:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Oui h2llody!!on est contente d avoir de tes nouvelles!!
Gros bisous :m1:
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Harmonielove
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 25 août 2016, 12:32
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Hello les filles

Je viens en coup de vent

Lilyne: la sensation de mouillé peut être un symptôme révelateur. J espere que c est un beau :+++: pour toi

J'ai une petite question.

Apres 7 jours non stop Mes :regles: sont terminé samedi comme prévu. Par contre hier et aujourd hui apres chaque TP, j ai du sang qui coule a nouveau un petit peu et apres plus rien. Ça se déclenche seulement à chaque TP.

J'ai jamais eu ça. Est ce que l'une d'entre vous à déjà vecu ça??

Sinon nos vacances se passent super bien :bisou:
Moi 29 , lui 32 pour essai BB1
C1: 31j / C2: 32j / C3: 28j / C4: 30j / C5: 27j
C6: 12 DPO + + 28.09.16 -- FC le 2.12.16
Cycle avant RDC: 38j
C1: 29 j
C2: en cours
Ma courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... df9c88d2a7
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités