Essai BB2 à partir de fin 2016

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
CamAimeTim
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2014, 22:29
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Plus personne?

J'ai toujours pas de nausées c'est bizarre, j'espère que tout va bien... pour bb1 tout de suite j'ai eu des nausées très violentes, vomissements etc...

J'ai très peur de l'âge rapproché :-( ... encore plus si c'est des jumeaux

A DPO15, ma prise de sang était de 268UI... je trouve ça beaucoup mais ptre que je suis plus à DPO 16 peut être. Quand pensez vous? après vaut mieux que ce soit haut que bas mais bon
BB2: Cycles au repos avant début essais: C1: 34j/C2 39jours +++ le 31 août 2016, bb2 pressée apparement <3
DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm ❤️
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

Image

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)
Image

Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

:applose: :applose: :applose: Félicitations !

J'espère que tout va bien se passer pour toi !
Pour le taux c'est compliqué, comme c'est des fourchettes c'est assez large.
Il y a des antécédents de jumeaux dans ta famille ?
Après pour les nausées toutes les grossesse sont différentes donc ça ne veut rien dire, y'a pas de raison pour que ça ne soit pas évolutif.

Comment a réagi ton chéri ?
CamAimeTim a écrit :j'ai du mal à savoir si je suis heureuse ou non :reflechis: .
Novembre serait très vite arrivé de toute façon, ce n'est pas comme si vous vouliez attendre 6 mois ou 1 an, tu as la chance d'être fertile, alors je n'ai qu'une chose à te dire, soit heureuse et profite à fond !

MOi je n'ai toujours pas eu mon retour de couche... je sens que je suis bonne pour appeler mon gynéco fin septembre et prendre duphaston en octobre :???:
En attendant on fait pas attention, on verra bien !

Tu as pris rdv chez ton gynéco ?

Bisous :bisou:
Image

Image
CamAimeTim
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2014, 22:29
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

En fait, en y réfléchissant on voulait des enfants rapprochés (comme tu dis démarrer en novembre c'est pas tellement différent d'août) genre 22/30 mois, mais ce qui me fait du soucis finalement c'est de gérer les travaux de maison, l'organisation du futur déménagement, le déménagement, ranger ... et gérer bb1 et grossesse de bb2, c'est pour ça qu'on décalait un petit peu.
Avec le recul c'est pas vraiment l'âge rapproché ... :) donc super heureuse !!

Tu veux savoir comment je lui ai dis , je lui ai demandé de ramener un mcdo :-D : et derrière les deux mcflury j'ai mis le test de grossesse :+++: :applose: ! --->
Lui "Nannnnn? sérieux? c'est vrai? "
Moi "Oui (avec hochement de tête rapide)"
Lui "Wah mais comment on va faire?"
Moi "euh ...mais t'es content??"
Lui " Mais c'est trop bien oui"
Moi " Tu veux toujours des jumeaux?
Lui " Franchement là, non bb2 suffira pour le moment :lol: "

Oui j'ai des cousines éloignées jumelles, les enfants de mon cousin sont jumeaux, et ma grand mère maternel avait un jumeau et mon homme a un grand père ayant un frère jumeau, ça fait très longtemps qu'il n'y a pas eu du jumeaux donc j'ai peur :etonnant: lolilol. On saura le 30 septembre.

Dites, y'a un truc que j'ai du mal à comprendre, on choisit sage femme ou gynéco c'est ça? mais faut il aller obligatoirement chez la gygy pour interprêter les échos par ex? je pense que le 3ème trimestre je devrai aller chez la gygy car j'ai un tout petit soucis cardiaque mais j'ai pas envie comme pour bb1 d'aller voir la gygy qui je trouve comprenait pas mes angoisses et demandes diverses ^^. Vous avez été suivi comment pour bb1 les filles?

Ah mince toujours pas ton rdc ? :/ bah tu testes pas de temps en temps pour vérifier que tu es enceinte? je vérifiais tous les 15jours moi pendant l'allaitement (pas de pilule et parfois on craquait... :???: )
BB2: Cycles au repos avant début essais: C1: 34j/C2 39jours +++ le 31 août 2016, bb2 pressée apparement <3
DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm ❤️
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

Image

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)
Image
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Coucou les filles !!

Félicitations Cam !! :applose: :applose: :applose: :applose:
Comment tu vas ?

Amélie, ta gynéco t'avais dis combien de temps pour le RDC ?

Nous ça y est on abandonne les essais bébé 2, ça m'embête dans le sens où mes cycles commençaient enfin à se raccourcir !!Mais bon, on est plus dans le timing... On le saura pour la prochaine fois, j'arrêterais la pilule bien avant les essais pour laisser le temps à mon corps de se remettre.

Ca me paraît loin les essais en 2019 mais bon, je vais être bien occupée d'ici là. Je n'ai jamais voulu d'enfants rapprochés mais j'ai peur que 6 ans d'écart ça fasse beaucoup... on verra !

En attendant, nous allons accueillir une petite fille de 6 ans qui vient de côte d'ivoire et qui a une malformation cardiaque elle arrivera en Novembre et restera 3 mois à la maison le temps de son opération et de sa convalescence.

On déménage le mois prochain à 1h de notre ville actuelle donc ça va bien nous occuper aussi, et puis en août je débuterais mon BTS donc 2019 va vite arriver.

Voilà pour les nouvelles, je vais essayer de vous suivre régulièrement et j'espère que d'ici là il y aura plein de bébés :-D
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Mince Annaya... mais bon c'est aussi pour de beaux projets, 2019 viendra vite.

De mon côté je suis allée voir mon ostéo vendredi, elle m'a bien stimulé et hier j'ai enfin eu mon retour de couche... enfin des règles quoi ! Donc ça y est pour moi c'est reparti... mais bon Cam est enceinte, et que c'est en stand by pour toi, que choubi nous a quitté... je crois que ce post ne va bientôt plus avoir lieu d'être... :-(

Plein de bonheur à vous toutes :bisou:
Image

Image
CamAimeTim
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2014, 22:29
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Mais on peut encore se suivre !!! tu es censée être mon binôme ! :D Pis on sait jamais, peut être qu'on attirera d'autres filles. c'est super que l'ostéo t'ait "remis en place" :)

Je suis désolée pour toi Anaya :/ mais bon comme tu dis vous allez être bien occupé. J'aurai du mal à attendre 3 ans... enfin 2 ans 1/2.

Premier rdv SF le 20 septembre, j'ai hâte car pas mal de questions: normal de ne rien ressentir au niveau des seins? chéri dit qu'ils sont plus gros mais je trouve pas...je dois m'inquiéter de mes douleurs aux reins? etc etc...

Petit malaise ce matin au boulot, sachant que seulement deux personnes sont au courant, les autres ont pas trop compris, je vais devoir leur dire rapidement car va falloir que j'arrête de porter des personnes trop lourdes!
BB2: Cycles au repos avant début essais: C1: 34j/C2 39jours +++ le 31 août 2016, bb2 pressée apparement <3
DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm ❤️
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

Image

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)
Image
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Coucou les filles ! Alors vous avez finalement déserté ce forum ?

Amélie où en es tu depuis ton rdc ?

Cam comment se passe ta grossesse ?

Nous on avait arrêté les essais dans le but de faire mon bts en août mais depuis l'arrivée d'Ange, quand je vois leur complicité avec ma fille je me dis que 6 ou 7 ans d'écart entre 2 enfant ça fait vraiment beaucoup... Du coup on hésite à se relancer dans les essais, quitte à repousser mon bts à l'année suivante. J'ai encore droit à 2 ans de chômage, ce n'est pas autant qu'un salaire mais en restant à la maison ça fait des frais en moins donc c'est kif kif.
Je me dis que c'est le moment ou jamais de profiter de ma fille et d'un supposé bébé 2 avant de repartir dans le tourbillon métro boulot dodo. Une petite parenthèse. Pour ma fille j'ai repris le travail à ses 2 mois et comme j'étais militaire je m'absentais de longs moments et je n'ai pas envie de revivre ça avec un deuxième bébé.
Après je sais que la pression familiale sera forte, je vais avoir beaucoup de remarques mais j'en avais eu beaucoup pour Eva et au final quand je vois comment tout le monde est gaga ça valait bien le coup...

Bref, je m'interroge beaucoup en ce moment.

Allez revenez les filles, ce serait cool de continuer à papoter ! :coucou:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
Aman Dine
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:54
Localisation : Pas de Calais - Haut de France
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Bonjour :coucou:

Je suis nouvelle ici et en essai bebe2 depuis septembre 2016 :wink:
Amandine & Xavier & Noa
En couple ⚫18.09.11
Mariée ⚫10.09.16
27 ans ⚫28 ans ⚫4 ans
Noa né le 30.12.12
FC ⚫Fev 2015
Essai bb2 ⚫ Sept 2016
C1 : 24j
C2 : 26j
C3 : 26j
C4 : 27j
C5 : 25j
C6 : 26j
C7 : 26j
C8 : 25j
C9 : 26j
C10 en cour ...
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Coucou les filles je remonte ce post pour avoir de vos nouvelles et que vois je ???

Amélie ça y est tu l'as ton deuxième bonheur !! félicitations :applose: :applose: :applose:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Et Cam l'accouchement approche :quoi: :quoi: :quoi:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités