Nouvelle ici! Essai bébé 1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Bon température qui a chuté de 37 à 36.8 ce matin donc c'est mort. Elles vont sûrement arrivées aujourd'hui. Donc j'ai du ovuler le vendredi et non le jeudi, ce qui faisait le dernier câlin à j-5. Peu de chance que ça aurait fonctionné. Le mois prochain je me donne toutes mes chances. Ca m'énerve cette méthode.

H2llody, cool pour ta pds. Moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo. Lors de ma première grossesse je faisais hyper attention avec la litière de mon chat. Pour la nourriture c'est strict aussi. Au mois de Juin le gygy m'a prescrit une pds toxo pour le début des essais bébé 2, bon je ne suis toujours pas immunisée.

Sinon je ne suis même pas déçue. J'étais tellement sûre de ne pas être enceinte. J'attends juste impatiemment que mes règles débarquent pour commencer un nouveau cycle et une nouvelle courbe.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

H2llody
Top fraise
Top fraise
Messages : 472
Enregistré le : 24 juin 2016, 16:11
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

36,8 chez moi c'est toujours un plateau haut! Tu es sûre?
Arrêt pilule 08/15. Cycles de 29-33j
C8 : 40j, C10 : 16j, C11 : 18j
C13 : début 9/08, TG positif le 6/09!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6cf7b12a00
Écho datation : 17/10
Écho 12 SA : 07/11
Écho sexe BB : 17/12 it's à boy!
Écho 22SA : 18/01
Écho 322SA : 27/03

Image
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Oui moi je n'ai pas vraiment d'évolution de température en plateau haut. Je suis à 37 et c'est pareil chaque jour. Ca peut varier à 36.9 ou 37.1 mais c'est rare.
Là ça faisait au moins une semaine que j'avais 37 pile chaque matin.
Donc j'ai hâte qu'elles arrivent.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Ca y est j'ai des spottings. Je suis même contente que ça arrive pour commencer mon nouveau cycle en me disant que cette fois ci je stoppe la méthode des rapports loin de l'ovu. Même si j'ai encore un garçon je serais heureuse de porter la vie à nouveau.

Ca va je n'ai pas le moral à zéro de les voir arriver.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Lilyne3687
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2016, 08:47
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Bonjour à toutes!

Moi c'est Lili! J'ai 26 ans, ça fera 6 ans en octobre que je suis avec chéri et on se lance dans la grande aventure de bébé n°1!
Vous m'acceptez dans ce post???

J'ai arrêté la pilule en mai et mon premier cycle a été cata!!! Après 65 jours d'attente, j'ai été heureuse de voir arrivé mes règles pour tirer un trait sur ce cycle! Alors "envie gros bidou 2" je te comprends!

Je suis actuellement en cycle 2 et je prends toujours ma température. Le site m'a détecté une ovulation et j'en suis à DPO5! Je suis déjà très heureuse d'avoir ovulé et d'avoir enfin un plateau haut!

Bises et :croisedoigts:
Harmonielove
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 25 août 2016, 12:32
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Bienvenue Lilyne : j'espère pour toi un beau :oui: pour ce cycle

Arelo: AUCUN doute tu es ENCEINTE!! :applose: Wow trop contente pour toi!!
tu étais a combien de DP0 déjà? et quel cycle?

En espèrant que ce soit le début d'autre bonnes nouvelles!!!
Moi 29 , lui 32 pour essai BB1
C1: 31j / C2: 32j / C3: 28j / C4: 30j / C5: 27j
C6: 12 DPO + + 28.09.16 -- FC le 2.12.16
Cycle avant RDC: 38j
C1: 29 j
C2: en cours
Ma courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... df9c88d2a7
Lilyne3687
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2016, 08:47
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Félicitations Arelo! C'est idiot mais cette bonne nouvelle me donne la pêche! Je me dis que ça n'arrive pas qu'aux autres!
Lilyne3687
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2016, 08:47
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Désolée je reposte un message mais depuis ce midi je ressens des douleurs dans le bas du ventre. C'est moins intense que lorsque j'ai mes règles mais c'est en continu. Je me sens fatiguée et je n'ai pas très faim alors que d'habitude je dévore.

Sachant que c'est mon premier vrai cycle sans pilule je ne sais pas trop si ce sont des symptômes normaux avant les règles (même si elles sont prévues pas avant 1 semaine), si je commence tout simplement à être malade ou si je me fait carrément des films!

Je me sens perdue et complètement déprimée... Je ne sais pas comment l'expliquer mais avant-hier : sensation d'être enceinte, hier : certitude que c'est mort pour ce cycle et aujourd'hui : je me sens déprimée!
Je sais qu'il faut se détresser et penser à autre chose mais c'est dur! Comment vous faites-vous? Avez-vous des trucs et astuces? Merci!!!
Lilyne3687
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2016, 08:47
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

J'ai un peu honte à te répondre que je suis seulement à DPO6. Je pense qu'il est trop tôt pour avoir le moindre symptôme...

Heureusement ce soir c'est le week-end et plein de choses de prévu pour me changer les idées!

Bises les filles!
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Nouvelle ici! Essai bébé 1

Super Arelo !

Bienvenue Lilyne. Oui c'est pas évident de toujours psychoter. On se prend bien la tête. Tu sais les symptômes d'avant-règles ressemblent souvent à ceux d'une grossesse. Moi mes règles ont commencé aujourd'hui. J'ai encore une migraine. Ca fait 3 jours que je souffre avec ça.
Tu fais une courbe de température ou pas?
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités