Le début du commencement à liège ?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Coucou les filles!!!

La météo ne s'arrange pas... Et étant donné qu'on ne partira pas en vacances cette année (ça m'apprendra à accoucher au début des vacances...) j'espère VRAIMENT que le soleil va finir par arriver!!!

Il y a un an, il faisait 40 degrés dehors... c'était invivable, mes rosiers étaient magnifiques,Arthur barbotait dans l'eau dehors dans son petit coquillage bleu, et je préparais, toute excitée, le baptême du petit et notre mariage surprise pour le lendemain!

Cette année, je n'ose même pas sortir de peur de me ramasser la pluie une fois de plus, je fais tout ce que je peux pour faire sortir mon bébé de mon ventre, et j'attends désespérément que le temps passe...

Terme prévu dans 3 jours... Et Arthur est venu le jour du terme... donc, je suppose que d'ici mercredi, elle sera là!!!

Qu'est-ce qu'elle bouge encore beaucoup... Mais elle me fait beaucoup moins mal, donc c'est agréable de la sentir. En plus, depuis qq jours je me sens beaucoup mieux! Fatigue beaucoup plus gérable, rétention d'eau fortement diminuée... ouf!! tout a l'air de rentrer dans l'ordre!

Je suis allée chez Ikea hier, j'ai cueilli, lavé, coupé, congelé toute la rhubarbe du jardin, j'ai fait de la confiture de fraise-rhubarbe (qui n'a pas pris, et que j'ai essayé de rattraper ce matin, mais je pense que ça n'a rien arrangé...), j'ai revérifié la valise de Camille, parce que depuis le temps qu'elle trainait dans l'auto, je ne savais même plus ce qu'elle contenait! J'ai rangé et aspiré toute la maison, je n'arrête pas de faire la vaisselle et de laver le linge sale pour que tout soit à jour le jour du départ, j'ai dégivré mon congélateur bahut ce matin...

Je ne sais plus quoi faire! Si! Faire les vitres de la maison... Mais je déteste tellement ça que j'ai du mal à m'imaginer commencer... Pourtant, il faudrait!

Enfin voilà! Donnez de vos nouvelles... :coucou:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017

Avatar du membre
Hart_to_Hart
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 01 mars 2013, 12:21
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Pousse
Pousse
Souffle
Pousse
Pousse
Souffle

Ou dans l'autre sens :

Souffle
Souffle
Pousse
Souffle
Souffle
Pousse

Alors... ???
1ère manche :
Puregon et Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 5 - 0
KO / FC 19/10 à 6SA / KO / KO / KO.

2nde manche :
Ludéal
Clomid, Gonal-F & Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 3 - 0
KO / FC 07/03 à 7SA / KO.
En cours : C65 !
Prochain essai en C69 ?
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Je viens de me prendre un beau fou rire avec ton dernier message!!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Bah alors... Je suis en train d'attendre comme une idiote dans mon salon, de sentir le moindre signe, la moindre contraction "qui fait mal", je passe aux wc voir si je ne perds pas le bouchon... Bref, c'est horrible d'attendre comme ça!

Pour Arthur il est arrivé le jour J (càd ajd pour Camille) et j'ai perdu le bouchon à 4h du matin... donc c'était bien, hopital assez tôt et aucune attente sans savoir...

Ici, déjà que je ne pensais JAMAIS arriver jusqu'au terme, et bien je n'imagine toujours pas le dépasser... A un tel point que je n'avais rien prévu pour manger aujourd'hui, et qu'en allant au petit magasin acheter le pain ce matin, je ne savais pas si je devais prévoir un repas ou pas!!! (pour l'anecdote, j'ai pris qqch qui est bon longtemps... )

J'ai perdu de la glaire transparente en grande quantité ce matin, mais qui n'était pas le bouchon. J'ai aussi mal à l'aine (enfin, aux aines... mais c'est moche de le dire au pluriel je trouve!) et dans les reins... Tout ça sont des signes que le col se modifie sans doute... donc si ce n'est pas pour ajd, je pense que ce sera pour dans un ou deux jours...

En même temps, pour rester positive, aujourd'hui c'est l'anniversaire de belle maman... Alors Camille peut attendre demain si elle veut... :lol:

Ce qui est frustrant en fait, c'est de rester sans rien oser prévoir... Hier j'ai "pris le risque" d'aller chez le coiffeur (il était temps et ça fait un bien fou!!) mais aujourd'hui, je n'imagine pas partir qqpart... donc on attend comme des c*** !!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Courage fifininie:D

J'espère qu'elle tardera pas trop :p
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Coucou!

Je viens vous raconter la suite de notre aventure "Camille"...

Mercredi, dans l'après midi, je ressentais pas mal de douleurs dans les aines et le bas du ventre... De petites contractions mais rien de terrible, mais comme les douleurs ne passaient pas, nous avons décidé de nous rendre à la maternité pour être sûr que ce n'était pas le commencement du travail.

Nous avons donc amené Arthur chez mes parents et sommes partis pour un monitoring et un examen du col. Monito: rien d'alarmant. Col: presque effacé, et ouverture: un gros index. Après ça, la sage femme nous a proposé d'aller faire un tour, de marcher un peu, de manger un bout puis de revenir pour refaire un monito et vérifier s'il y avait du changement. Ce que nous avons fait... Mais aucun changement, donc retour à la maison! Il était 21h30 quand nous sommes rentrés.

Une nuit à attendre, et aujourd'hui, toujours rien! Nous avons décidé d'arrêter d'attendre et de regarder le temps passer. On "vit notre vie"! On est allé rechercher Arthur et nous avons passé la matinée dans une grande plaine de jeux. C'était super chouette de pouvoir profiter un peu des vacances avec Arthur, ne serait-ce que ce court moment!

Cette après-midi, j'ai eu de grosses douleurs dans les fesses et les aines, et dans le bas du ventre. ça faisait un peu comme si on me donnait des décharges électriques, je n'arrivais plus à marcher tellement j'avais mal... Et avec tout ça, Camille qui bougeait énormément et donc, mon ventre qui se contractait! J'ai pris un bain, mais ça n'a calmé que partiellement les "décharges". J'ai de nouveau hésité à partir, mais j'ai attendu quand même de voir si de plus grosses contractions arrivaient... Elles ne sont pas arrivées, et me voilà toujours à la maison!!

Demain Arthur va à la crèche. Si Camille pouvait se décider à sortir demain dans la journée, ce serait top!

J'essaie de voir le bon côté des choses: Elle ne fêtera pas son anniversaire le même jour que ma belle mère, et plus elle arrive tard, plus je gagne des jours de congé mat!! (puisque les deux mois de grandes vacances, ce sont des jours de congé mat perdus!!)

Voilà voilà!! J'espère que la prochaine fois que je viendrai vous parler, elle sera là! :coucou:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Avatar du membre
fifininie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1293
Enregistré le : 26 janv. 2013, 17:13
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Elle est là!!!

Camille est arrivée dimanche 10 à 1h28 du matin!

Nous sommes rentrées de la maternité hier, et tout va bien... si ce n'est qu'on a dû rallumer le poele à bois parce que sa température a chuté depuis que nous sommes à la maison (la maison, ce n'est pas comme le sauna de l'hopital!! chambre en plein soleil, il y faisait mourant!)

Son grand frère est super gentil avec elle, et très heureux... C'est super!

Par contre, niveau heures de sommeil, c'est plus délicat! Vivement qu'elle passe ses nuits! ^^

:coucou:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Avatar du membre
Hart_to_Hart
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 01 mars 2013, 12:21
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Bienvenue petite Camille !!!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Pas grand chose de neuf de mon côté pour ne pas dire rien.
J'espère que vous allez bien.
Je vous fait plein de bisous.
:bisou: :bisou: :bisou:
1ère manche :
Puregon et Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 5 - 0
KO / FC 19/10 à 6SA / KO / KO / KO.

2nde manche :
Ludéal
Clomid, Gonal-F & Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 3 - 0
KO / FC 07/03 à 7SA / KO.
En cours : C65 !
Prochain essai en C69 ?
Avatar du membre
Hart_to_Hart
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 01 mars 2013, 12:21
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Bonjour les filles,
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Vous allez bien ?
Quoi de neuf ?

De notre côté pas grand chose. On a notre rendez-vous pour établir le protocole : lundi 12 septembre... Attendre, attendre, toujours attendre... Heureusement qu'on commence à en voir le bout...

Plein de bisous
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
1ère manche :
Puregon et Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 5 - 0
KO / FC 19/10 à 6SA / KO / KO / KO.

2nde manche :
Ludéal
Clomid, Gonal-F & Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 3 - 0
KO / FC 07/03 à 7SA / KO.
En cours : C65 !
Prochain essai en C69 ?
Avatar du membre
Hart_to_Hart
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 01 mars 2013, 12:21
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Bonjour les filles.
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Comment allez vous ?
Ça pouponne ? Ça change les couches ? Ça déserte le forum :p
:tropdrole:

De mon côté, il me reste encore 10 jours à attendre avec impatience avant d'avoir le protocole établi et le début des essais en France suivra en octobre.

Je tourne en rond. J'en peux plus. Octobre est si loin... :marre:

Plein de bisous.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
1ère manche :
Puregon et Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 5 - 0
KO / FC 19/10 à 6SA / KO / KO / KO.

2nde manche :
Ludéal
Clomid, Gonal-F & Ovitrelle
Dame Nature - Hart : 3 - 0
KO / FC 07/03 à 7SA / KO.
En cours : C65 !
Prochain essai en C69 ?
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le début du commencement à liège ?

Moi aussi j'attend octobre avec impatience qu'est ce que tu crois.
Je vais suivre avec attention et faire la pompom girl de service :D

Je vais même encadrer chiwi si il te soutien pas comme il faut :p
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Répondre

Retourner vers « Belgique »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité