La galère après pilule... :(

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Bookwormette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2016, 23:42
Contact :

La galère après pilule... :(

Bonsoir les filles,

Je suis nouvelle ici. Je m'appelle Lou, en essai de mon premier bébé. Je deviens folle depuis l'arrêt de Cerazette début mai, après dix ans de prise.

Arrêt le 8 mai, hémorragies de privation le 14 mai... Et premières vraies règles le 10 août. J'espérais une ovu dernièrement, mais là à J19 mes TO (plusieurs marques) sont clairement négatifs. Autant vous dire que je panique un peu de revivre un cycle de 3 mois :(

J'avais vu mon gygy avant l'arrêt (frottis et écho de contrôle ok), je fais du sport, je mange équilibré, acide folique et huile d'onagre... Je m'attends bien à ce que les essais soient longs, mais ce mauvais redémarrage me fait peur. J'avais des cycles de 30-32 jours avant

Vos expériences et conseils sont les bienvenus. Un grand merci !!
OPK
BB1 :tetine: : 2 ans d'essai, deux cycles de Clomid sans succès et + au premier cycle sous Gonal
BB2 : C1, arrêt de la pilule le 28/07/21

Yiihaa
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2016, 02:18
Contact :

Re: La galère après pilule... :(

Bonjour.
Je suis nouvelle aussi, je m'appelle Marilyne.
Concernant tes craintes si examens chez gygy ok pas de panique ;)
Je peux comprendre que ça inquiète mais après tant d'années de prise de la pillule il faut que ton corps s'habitue ^^
Je suis actuellement en essai pour BB2, ça fait 4 mois que j'ai arrêté ma pillule et toujours rien... Sachant que BB1 à maintenant 7ans Oo l'attente est mega longue !
Bon courage à toi ;)
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La galère après pilule... :(

Bonjour,
Oui la pilule peut détraquer un peu le corps les premiers cycles... mais pas chez toutes les femmes!!
Des femmes tombent enceintes dès le premiers cycles sous pilule, d'autres il leur faudra plus longtemps!!
C'est bien de vouloir cibler les périodes d' :calin: de ton cycles, quel types de TO utilises tu ? Les fait tu de façon optimum ? (a part une ou deux marques, les TO sont à faire entre 10 et 20h) à heure fixe....

Pour le forttis c'est nickel si tu en a un juste avant les essais, pour l'acide folique aussi c'est parfait.... par contre pourquoi l'huile d'onagre ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
nen
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 17 févr. 2016, 14:55
Contact :

Re: La galère après pilule... :(

Salut les filles!
C'est vrai qu'après la pilule il faut laisser le temps au corps de se réveiller, pour certaine le premier cycle est le bon pour d'autre il faut etre patiente!

Je partage mon experience avec vous car j'ai eu des cycles TRES long apres l'arrêt de la pilule mais ça n'a pas empêché une grossesse. Malheureusement la première s'est arrêté a 6SG mais je suis actuellement enceinte apres avoir eu un cycle de 80jours!
Le principal n'est pas combien de temps dure un cycle c'est qu'une ovulation fini par arriver et pour la cibler la seule recette c'est d'avoir des rapports réguliers.

Alors courage et gardez confiance ça viendra!
Arrêt pilule aout 2015
C1:45j
C2:63j
C3:45j
C4: test+ le 9/03, FC à 6 SG curetage le 19/04/16
C5:39j
C6:Après un cycle de 80 jours test+ le 17/08!!!
Echo 1erT: 64,5mm, tout va bien!
Echo 2èmeT: 469g, tout est en place!
Echo 3ème T: 2kg437, déjà un beau bébé!
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La galère après pilule... :(

Ouah felicitation pour ta grossesse!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Balduina77
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:19
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: La galère après pilule... :(

Bookwormette a écrit :Bonsoir les filles,

Je suis nouvelle ici. Je m'appelle Lou, en essai de mon premier bébé. Je deviens folle depuis l'arrêt de Cerazette début mai, après dix ans de prise.

Arrêt le 8 mai, hémorragies de privation le 14 mai... Et premières vraies règles le 10 août. J'espérais une ovu dernièrement, mais là à J19 mes TO (plusieurs marques) sont clairement négatifs. Autant vous dire que je panique un peu de revivre un cycle de 3 mois :(

J'avais vu mon gygy avant l'arrêt (frottis et écho de contrôle ok), je fais du sport, je mange équilibré, acide folique et huile d'onagre... Je m'attends bien à ce que les essais soient longs, mais ce mauvais redémarrage me fait peur. J'avais des cycles de 30-32 jours avant

Vos expériences et conseils sont les bienvenus. Un grand merci !!
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
Balduina77
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:19
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: La galère après pilule... :(

Bookwormette a écrit :Bonsoir les filles,

Je suis nouvelle ici. Je m'appelle Lou, en essai de mon premier bébé. Je deviens folle depuis l'arrêt de Cerazette début mai, après dix ans de prise.

Arrêt le 8 mai, hémorragies de privation le 14 mai... Et premières vraies règles le 10 août. J'espérais une ovu dernièrement, mais là à J19 mes TO (plusieurs marques) sont clairement négatifs. Autant vous dire que je panique un peu de revivre un cycle de 3 mois :(

J'avais vu mon gygy avant l'arrêt (frottis et écho de contrôle ok), je fais du sport, je mange équilibré, acide folique et huile d'onagre... Je m'attends bien à ce que les essais soient longs, mais ce mauvais redémarrage me fait peur. J'avais des cycles de 30-32 jours avant

Vos expériences et conseils sont les bienvenus. Un grand merci !!
Bonjour Bookwormette,

J'ai pris pendant quelques années Antigone, le générique de Cérazette.

J'ai arrêté début juin et rien pendant plus d'un mois (même pas d'hemorragie de privation). Puis de toutes petites règles et un cycle de 31 jours. Et là sont arrivées de règles à peu près normales.

Chaque femme s'adapte différemment à son arrêt de pilule. Et avec Cerazette qui ne donne aucune règle, il faut que le corps se remette en marche.

A mon avis attends au moins 2 cycles et s'ils sont anormalement longs, prends RDV avec ton gynéco.
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
Bookwormette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2016, 23:42
Contact :

Re: La galère après pilule... :(

Bonjour les filles,

Un grand merci à toutes pour vos réponses. Ça me rassure de voir que ça vous choque pas plus que ça. Je m'attendais à devoir attendre une année pour être enceinte, mais j'avais pas prévu le coup du "mon corps fait n'importe quoi" :etonnant:

Waouh nen, enceinte un cycle de 80 jours c'est fou... Mon C1 a fait 88 jours et j'ai même pas essayé de caser de rapports autour de l'ovu tellement je pensais qu'elle serait forcément de mauvaise qualité après tout ce temps. Tu es la preuve que non, félicitations !!!!

heleana, pour mon C1 j'ai utilisé des My Test (pharmacie) après avoir eu des glaires blanc d'oeuf, ils ont bien marqué donc pas de doute. Ce mois-ci, je suis passée aux bandelettes pour en faire tous les jours (à meilleur prix) et ne rien rater, comme je n'ai aucune idée de la durée de ce C2. Oui pas de souci pour le mode d'emploi, je les fais autour de 16h et j'essaye de ne pas boire dans les 2h précédentes.
OPK
BB1 :tetine: : 2 ans d'essai, deux cycles de Clomid sans succès et + au premier cycle sous Gonal
BB2 : C1, arrêt de la pilule le 28/07/21
nen
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 17 févr. 2016, 14:55
Contact :

Re: La galère après pilule... :(

Bookwormette c'est nickel si les TO ont bien fonctionné la première fois, il y a plus qu'à attendre la prochaine ovu et pas se poser de questions!!
Arrêt pilule aout 2015
C1:45j
C2:63j
C3:45j
C4: test+ le 9/03, FC à 6 SG curetage le 19/04/16
C5:39j
C6:Après un cycle de 80 jours test+ le 17/08!!!
Echo 1erT: 64,5mm, tout va bien!
Echo 2èmeT: 469g, tout est en place!
Echo 3ème T: 2kg437, déjà un beau bébé!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités