Retard règles suite arrêt pilule (test grossesse négatif)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Amandine3131
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2016, 13:16
Contact :

Retard règles suite arrêt pilule (test grossesse négatif)

Bonjour à toutes,

J'ai arrêté ma pilule à la fin de la plaquette en juillet, j'ai eu mes règles normalement la semaine d'après, mais depuis plus rien.
Je suis actuellement à 18 jours de retard et je ne sais pas comment calculer ma période d'ovulation sans l'arrivée des règles ...
J'ai fait 2 tests qui se sont révélés négatifs.
Quelqu'un est-il dans le même cas ? Comment détecter ma période d'ovulation ?
Merci d'avances pour vos réponses.

Balduina77
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:19
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Retard règles suite arrêt pilule (test grossesse négatif

Bonjour,

les cycles après arrêt de pilule sont souvent anarchiques.

pour connaître ton ovulation, tu peux faire des tests d'ovulation je pense. Je n'en fais pas, mais des :fraisinaute: qui en font pourront sûrement t'expliquer
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
Amandine3131
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2016, 13:16
Contact :

Re: Retard règles suite arrêt pilule (test grossesse négatif

Merci pour ta réponse,

J'ai pensé à en acheter mais le prix reste assez élevé :oops:
Balduina77
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 juin 2016, 15:19
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Re: Retard règles suite arrêt pilule (test grossesse négatif

tu n'es qu'au début des essais.

je serais toi j'attendrai les :regles: sans faire de test
quand elles arriveront ça te donnera une idée de la longueur de ton cycle et tu pourras mieux cibler les tests si tu souhaites en faire et en tout cas cibler la période où les :calin: doivent être plus réguliers
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017

dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !

Grossesse difficilement acceptée

Notre petite fille est née le 22 septembre 2017. :-D <3
Amandine3131
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2016, 13:16
Contact :

Re: Retard règles suite arrêt pilule (test grossesse négatif

Je vais attendre un peu mais une amie m'a dit qu'elle connaissait quelqu'un qui n'a jamais eu de règles et qui est tombée enceinte au bout de 6 mois, je ne savais même pas que c'était possible.
Bookwormette
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2016, 23:42
Contact :

Re: Retard règles suite arrêt pilule (test grossesse négatif

Hello Amandine,

J'ai arrêté la pilule début mai et mes cycles c'est du n'importe quoi.

Du coup je fais des tests d'ovu pour suivre un peu ce qui se passe, mais c'est vrai que c'est la grosse ruine :quoi: J'ai trouvé deux options pas très chères: la première, c'est les bandelettes sur Amaz*n, et la deuxième c'est la boite de 5 tests chez Leclerc, ils coûtent dans les 6 euros.

Bon courage :wink:
OPK
BB1 :tetine: : 2 ans d'essai, deux cycles de Clomid sans succès et + au premier cycle sous Gonal
BB2 : C1, arrêt de la pilule le 28/07/21
Amandine3131
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2016, 13:16
Contact :

Re: Retard règles suite arrêt pilule (test grossesse négatif

Ok merci pour l'info Bookwormette, j'irai faire un tour à Carrefour tout à l'heure voir si j'en trouve des pas trop chers !
nen
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 17 févr. 2016, 14:55
Contact :

Re: Retard règles suite arrêt pilule (test grossesse négatif

La solution économique est de faire une courbe de température, ça te permettra de connaitre a posteriori ton ovulation.
Ca arrive que les cycles apres l'arrêt de la pilule que les cycles soient long car tant qu'il n'y a pas d'ovulation il n'y a pas de règles, c'est pour ça que ton amie a eu un cycle de 6mois, le principal c'est qu'il soit positif.
Je suis dans le même cas, regarde ma signature mais rassure toi, ce n'est pas parce que tu as des cycles long que ça ne marchera pas!
Faut y croire!!
Arrêt pilule aout 2015
C1:45j
C2:63j
C3:45j
C4: test+ le 9/03, FC à 6 SG curetage le 19/04/16
C5:39j
C6:Après un cycle de 80 jours test+ le 17/08!!!
Echo 1erT: 64,5mm, tout va bien!
Echo 2èmeT: 469g, tout est en place!
Echo 3ème T: 2kg437, déjà un beau bébé!
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Retard règles suite arrêt pilule (test grossesse négatif

Bonjour,

Oui suite à l'arrêt de la pilule les cycles peuvent être anarchique les premiers mois sans que ça ne soit grave !!
Pour cibler l'ovulation, donc la période propice pour qu'une grossesse arrive, il y a la courbe de température; coût : un thermomètre, mais bon après c'est aussi un investissement car ça sert aussi quand on est malade!!
c'est par contre un peu contraignant : prise de température tout les matins à la même heure, au lever.... et comme la signalé nen, ça donne la date d'ovulation à postériori...
Les TO : coût plus important, quoique régulièrement il y a des promos sur les sites en lignes .... voir la publicité tout en haut du forum !! 80 TO +20 TG... 25 euros... ça va niveau prix!!
Par contre quand on connaît pas son cycle ni sa longueur.... ça veut dire tester très régulièrement!!
La méthode des :calin: reguliers.... basé sur le fait que beaucoup de gyneco recommande des :calin: tous les 2 voir 3 jours pour maximiser les chances de concevoir... et du coup avec cette méthode sans trop cibler le jour J, tu cibles une fourchette!!
La méthode de la glaire : alors tout au long du cycle il y a de la glaire qui est produite... le jours de l'ovulation elle ets blanc d'oeuf, liquide, transparente et étirable... la glaire est propice au :spermatobleu: !!
bon c'est plus complexe a expliquer!! mais ça se trouve très bien sur internet!!
Heu je pense qu'il en existe d'autres...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Amandine3131
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2016, 13:16
Contact :

Re: Retard règles suite arrêt pilule (test grossesse négatif

Merci pour vos réponses !
Finalement mes :regles: sont arrivées lundi !
J'ai acheté des tests d'ovulation quand même je les testerai dans quelques jours.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités