Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Ah mince missréveuse tu dois etre contrariée avec cette histoire... C'est bizarre qu'on te propose un allaitement mixte déjà! Normalement faut attendre au moins un mois et demi le temps que le bébé s'habitue au sein et surtout qu'il ne confonde pas avec la tétine.
Ma fois, à ta place je ne lui donnerai plus de biberon, je ferai allaitement au sein exclusif ! Si tu veux etre rassurée sur la quantité de lait que tu fais tu peux toujours tirer ton lait en + des tétés pour voir si tu en as encore.
La nature est bien faite ya pas de raison :bisou: :bisou:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille

Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Anaïss30 a écrit :Ah mince missréveuse tu dois etre contrariée avec cette histoire... C'est bizarre qu'on te propose un allaitement mixte déjà! Normalement faut attendre au moins un mois et demi le temps que le bébé s'habitue au sein et surtout qu'il ne confonde pas avec la tétine.
Ma fois, à ta place je ne lui donnerai plus de biberon, je ferai allaitement au sein exclusif ! Si tu veux etre rassurée sur la quantité de lait que tu fais tu peux toujours tirer ton lait en + des tétés pour voir si tu en as encore.
La nature est bien faite ya pas de raison :bisou: :bisou:
ben deja leur premiere connerie sa a etait de lui donner un bibi sans me demander mon autorisaation.
aprés l'allaitement mixte c'etait deja prévu.
donc sa ne me derange pas mais se qui me deranger c'etait de faire que bibi et la en fesant sa c'est sur que je ne pourrait plus allaiter.

j'ai etait voir une conseillere de la leche league du coup et elle ma dit que je pouvait faire les deux donc pour l'instant je l'écoute a elle.
Aucune signature
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Coucou les filles

Alors comment se passe les premières semaines de naissance ??

Et pour les filles enceinte tout va bien aussi ?
Mina ?

Moi je sens ma fille puissance mille dans mon ventre par contre j'ai vraiment l'impression qu'elle n'a pas la tete en bas mais qu'elle est en transverse....
J'ai mon écho T3 dans pile une semaine j'ai hate !!

Bisous
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
sab2712
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 31 mai 2014, 11:07
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Bonjour les filles,

Après une longue absence je suis de retour parmi vous, cela ne vous dérange pas? j'essayerai d'être présente plus souvent, ces derniers mois avec le travail, la pma etc c'était pas facile.

Je vais vous redonner les grandes lignes de mon parcours:
en essai depuis février 2014, pds ++ mai 2014, mais fc juin 2014.
Fin 2014- début 2015 pas de régles régulieres : DUPHASTON
Arrêt duphaston en mai 2015. les gygy nexplique pas mon aménohrée selon eux tout va bien.
Pas de règles jusqu'en novembre 2015 : DEBUT PMA CRETEIL (94) -
EXAMENS en novembre 2015 pr moi et mr: verdict : OPK!!! MR TT VA BIEN
FEVRIER 2016 : CLOMID 1CP -- Fonctionne pas
Mars : 2 cp -- Fonctionne enfin de jolies fofo mais pas de :+++:
Avril Mai Juin : CLOMID + OVITRELLE : focntionne au top de jolies fofo mais pas de :+++:

Juillet Août : ARRET DES TRAITEMENTS
Juillet aucune ovulation ( controle PDS ) donc DUPHASTON.
Août j'ai fais des TO et tester l'homéopathie et massage ovarien.
Je sais pas trop si j'ai ovuler ou non, les TO ont marqué... on verra bien.

30 Août : RDV PMA POUR NOUVEAU PROTOCOLE, surement IAC selon les infirmeres de la PMA;

Sa me stresse énormément... je sais pas comment cela va se passer.
Hate d'être au rendez vous du 30.

Félicitation à toute celles qui ont eu leur +
Début essai : 02/14
+ 31/05/14- FC: 11/06/14

DEBUT PMA : 05/11/2015
01/16 : clomid + duphaston: pas d'ovu
02/16 a 06/06 : CLOMID + OVITRELLE
07/16 08/16 : REPOS
17/09/16 : C1 GONAL - 75 puis 100 puis 112,5

PDS POSITIVE LE 28/10 : 75ui
PDS 31/10 : 369UI
PDS 02/11 : 842UI
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Hello les filles,

Ca fait un bail. J'ai pensé plusieurs fois à passer et puis j'ai oublié n'ayant plus vraiment le temps de passer sur mon ordinateur.

Tout va bien de mon côté. Petit à petit on prend nos marques. La petite n'est pas difficile (bien qu'elle pique des colères parfois) et c'est un pur bonheur de la voir évoluer de jours en jours. Elle qui était toute petite et tout mince à la naissance commence à devenir toute potelée et a déjà bien grandit.
Elle est éveillée, gesticule dans tous les sens et nous fait de superbes sourires. Je ne vous raconte pas dans quel état j'étais quand j'ai eu droit à mon premier beau sourire.

Bientôt la reprise du boulot et l'entrée à la crèche de mon petit amour. J'appréhende parce que, moi qui ai passé presque 24h/24 avec ma fille, je ne la verrai pratiquement plus de la journée. On verra mais je pense que ça ne va pas être simple au début.

Je suis contente de voir que tout se passe bien Anais.

Et du côté des triplés comment ça va? Pas trop dur?

Et missreveuse, comment va ta fille? Tu t'en sors niveau allaitement? Moi je n'ai pas allaité très longtemps. Un jour j'ai fais une forte fièvre et dès le lendemain mon lait à commencé à se réduire. Je donnais encore un peu en complément mais depuis qu'elle a 2 mois elle est entièrement nourrie au lait en poudre.

Bises à toutes
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

coucou les filles

j'espère que vous allez toutes bien?

daphnis: on a trop envie de lui croquer ses ptits pieds!! trop mimi
tkt pour la créche ca va aller il faut juste penser qu'elle fera des progrés de ouf là bas! mon fils a eu du mal la 1ere semaine et après nickel ! et moi j'étais bien du coup!

missreveuse ca va ?

Anais: oh oui tu y es presque!!! tout est prêt?

moi bah ca va mdr grosse + 8 kgs et trop chaud et trop fatiguée et et et....ptdr
nan franchement y a pire je crois mais les 3 mois restants sont les + costauds je pense

biz les filles
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Anaïss30 a écrit :Coucou les filles

Alors comment se passe les premières semaines de naissance ??

Et pour les filles enceinte tout va bien aussi ?
Mina ?

Moi je sens ma fille puissance mille dans mon ventre par contre j'ai vraiment l'impression qu'elle n'a pas la tete en bas mais qu'elle est en transverse....
J'ai mon écho T3 dans pile une semaine j'ai hate !!

Bisous
enfaite tres mal elle apris tres peu de poids depuis qu'elle est né et elle vomissait enormement.
du coup on a etait dans deux hopital differents parce qu'enfaite il se peut qu'elle soit allergique au proteine de lait de vache du coup elle ne les supporter vraiment pas sachant qu'elle etait au seins et completer avecs e lait qui ne lui allait pas elle ne prenait pas de poids du tout elle etait a 700g de plus qu'a la naissance sachant qu'elle a presque 2 mois et demi.

sinon elle va nikel chrome elle est hyper tonique elle sait deja se retourner toute seule et elle passe sa vie a sourire.
Aucune signature
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

sab2712 a écrit :Bonjour les filles,

Après une longue absence je suis de retour parmi vous, cela ne vous dérange pas? j'essayerai d'être présente plus souvent, ces derniers mois avec le travail, la pma etc c'était pas facile.

Je vais vous redonner les grandes lignes de mon parcours:
en essai depuis février 2014, pds ++ mai 2014, mais fc juin 2014.
Fin 2014- début 2015 pas de régles régulieres : DUPHASTON
Arrêt duphaston en mai 2015. les gygy nexplique pas mon aménohrée selon eux tout va bien.
Pas de règles jusqu'en novembre 2015 : DEBUT PMA CRETEIL (94) -
EXAMENS en novembre 2015 pr moi et mr: verdict : OPK!!! MR TT VA BIEN
FEVRIER 2016 : CLOMID 1CP -- Fonctionne pas
Mars : 2 cp -- Fonctionne enfin de jolies fofo mais pas de :+++:
Avril Mai Juin : CLOMID + OVITRELLE : focntionne au top de jolies fofo mais pas de :+++:

Juillet Août : ARRET DES TRAITEMENTS
Juillet aucune ovulation ( controle PDS ) donc DUPHASTON.
Août j'ai fais des TO et tester l'homéopathie et massage ovarien.
Je sais pas trop si j'ai ovuler ou non, les TO ont marqué... on verra bien.

30 Août : RDV PMA POUR NOUVEAU PROTOCOLE, surement IAC selon les infirmeres de la PMA;

Sa me stresse énormément... je sais pas comment cela va se passer.
Hate d'être au rendez vous du 30.

Félicitation à toute celles qui ont eu leur +
aller courage c'est pour bientot maintenant tout se rapproche
Aucune signature
Avatar du membre
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2863
Enregistré le : 09 mars 2016, 12:30
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

daphnis ta fille est mignonne elle a pas mal de cheveux elle aussi a se que je voit un peu moins que la mienne mais elle en a quand meme.

oula l'allaitement est tres compliquer meme hyper compliquer mais je ne veut pas arreter donc elle est quand meme bien completer sauf que jusqua maintenant elle avait du lait normal sauf que figure toi qu'elle est allergique au proteine de lait de vache du coup elle ne prenait pas de poids 700g depuis la naissance mais elle remonte petit a petit.
Aucune signature
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Missréveuse : Figure toi que moi aussi petite j'étais allergique aux protéines de lait de vache! Du coup allaitement exclusif jusqu'à mes 1 an.
Tant mieux si ta puce va bien et est souriante ! Profite en

Daphnis : Magnifique ta pepette, je la trouve trop belle et bien bronzée on voit qu'elle a pris l'air cet été :-D
Pour la crèche je comprend ton inquiétude, ça sera dur au début mais après tu te sentira mieux.

Mina : Il te reste 3 mois, + 8kg ça va tu as assurée c'est le poids que j'avais pris au même stade que toi, pour un seul bébé lol.
Oui tout est prêt chez nous pour accueillir la petite, il reste que sa valise et la mienne à faire. Il me manque juste des body taille naiss et 1 mois et puis quelques brassières pour la maternité

Sab : Merci pour le récapitulatif c'est plus simple comme ça ! Pas facile ton parcours, je souhaite vraiment que ton rdv soit constructif et te fasse avancer dans ton désir d'etre mère.
Pourquoi tu es stressée par une éventuelle IAC ?

Les filles qui ont accouchées, vous avez perdu beaucoup de sang pendant combien de jour après l'accouchement ?
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités