Receveuse pour un don d'ovocyte (j'ai 21 ans)

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Anaist
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:31
Contact :

Receveuse pour un don d'ovocyte (j'ai 21 ans)

Bonjour ,

Je m'appelle Anaïs ,je vis dans le Nord pas de calais "Picardie" et à seulement 21 ans je suis porteuse d'une maladie rare ... .

Mon souci c'est que je donne la maladie compléte au fœtus ( ça met déjà arrivé et j'ai du faire une interruption de grossesse ..) c'est pour cela que j'ai besoin d'une donneuse =( ..

Je connais le père du futur bébé depuis que j'ai 10 ans et nous venons d'acheter une maison .. ils nous manque plus qu'un enfant pour pouvoir continuer à être heureux et enfin créer notre famille.

Je fais moi même des dons (don du sang , et don de cheveux pour pouvoir aider ou sauver des vies ) c'est en faisant cela que je me sent utile

"j'espère avoir moi aussi une chance de recevoir un don "

Merci de me contacter si vous êtes donneuses comme ça je pourrais gagner des années sur la liste d'attente .

lety3007
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 oct. 2015, 16:53
Contact :

Re: Receveuse pour un don d'ovocyte (j'ai 21 ans)

Bonjour je vous écrit car une nouvelle association en France vient de voir le jour la connaissez vous ? www.dondovocytesunespoir.fr il parait quelle aide les couples qui non pas de donneuse et renseigne les futur donneuse ?
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités