don d'ovocytes

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
lety3007
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 oct. 2015, 16:53
Contact :

don d'ovocytes

Bonjour je vous écrit car une nouvelle association en France vient de voir le jour la connaissez vous ? www.dondovocytesunespoir.fr il parait quelle aide les couples qui non pas de donneuse et renseigne les futur donneuse ?

Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: don d'ovocytes

Merci pour l'info c'est super !

J'aimerais diffuser de l'info sur ces campagnes de dons d'ovos en France mais étant moi-même concernée (en tant que receveuse potentielle pour un don à l'étranger), pas trop envie de l'afficher sur ma page Facebook... Il faut que je creuse.. Comment faire en sorte que mes copines mamans relaient elles l'info ? Je vais essayer de trouver un truc.. J'aimerais bien aussi laisser traîner des prospectus, dans mon école de danse par exemple... Mais discrètement.. Je ne me vois pas poser des affiches ! Si vous avez des idées, je suis preneuse..

Ce serait bien de diffuser l'info sur les posts "jeunes mamans" ;-)
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Oumick
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2594
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:03
Contact :

Re: don d'ovocytes

il faudrait laisser les prospectus chez le gyné, car on y va toute ... perso j'ai laissé les infos sur la republique tcheque et le portugal chez mon gyné, car lui connaissait surtout l'espagne mais chez le gyné c'est pas mal, car on y va presque toute, mais en tout cas toutes celles qui ont des enfants (donc ca peut aussi etre chez le pédiatre) et en attendant notre tour on a le temps de lire les prospectus..
2012 enceinte mais à 20+3SA,notre ange à rejoins les étoiles
2014 GNE vue à 10SA
juil 16 FIV DO,Sanus, RT:--, 2 tec: g.biochimique et --
mai 17 fiv do, Sanus,6 blastos, g. bioch (taux 69),tecs --
Déc 2017 FIV DO, Reprogenesis, Brno,RT
27.12 taux à 5130 (j16 post transfert)- 13051 J19
Image
lety3007
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 14 oct. 2015, 16:53
Contact :

Re: don d'ovocytes

Bonjour le plus simple je pense c'est de créer un autre compte facebook comme ça personne sais que c'est vous. sinon moi je distribue de partout médecin, gyneco, dentiste, pharmacie etc...
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité