En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: En essaie

sur mon facebook j'ai trouver quelque chose qui peux etre utlie consernant la fraisinaute qui fait des écho a chaque rendezvous: jessay de vous enfaire une copie tentot

chouchounetes
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 14 juil. 2016, 07:28
Contact :

Re: En essaie

zazoodidi a écrit :j'ai prit du vitex ,maca,vitamine B6-9-12,C,D,E à partir de février et fin février j'ai commencé l'huile d'onagre également en avril j'étais enceinte ...début des essais en novembre 2015 ,,,début de courbe en janvier 2016 ...c'est avec la courbe que j'ai décelé un petit trouble ...ovulation tardive et phase lutéale courte (11 jours) ...je n'ai pas réussi à allonger ma phase lutéale mais j'ai réussi à devancé mes ovulations avec l'huile d'onagre
faut savoir que ça prend entre 3 à 6mois avant de voir les effets des vitamines et produits naturelles...en général 3 mois
et je prenais tout en continue tout le long de mon cycle (chaque jour)
quand tu obtiens ton + tu dois arrêter l'huile d'onagre,vitex et maca

j'ai 2-3 coup de coeur Beverly,Billie et Joy pour le 2e prénom c'est le papa qui choisi (il aime Jane mais ça va dépendre du prénom )
mon fils se nomme Zack James
ma fille se nomme Ivy Lee
tous des prénoms anglophones :)
Félicitations pour tes 2 autres bouts de chou. Lol, mon chéri a trouvé le prénom de sa fille depuis 9 mois et il n'y a jamis vu une grossesse se pointé. Dernièrement, il a dit qu'il en avait encore un deuxième prénom. Le pauvre, quand il parle de sa, j'ai le coeur sérré. J'imagine pas le jour où j'aurait mon +. Merci aussi pour ton avis sur l'huile d'onagre. Mais une phase lutéale de 11 jours est -il grave, moi c'était 12j , je crois même 11. Je ne trouve pas grave pour un cycle de 24 -28jours! dans les autres forums, les filles ont tombées enceintes en moyenne à partir du 3ième mois de la prise d'huile d'onagre. ben, on verra!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: En essaie

Donc tu vas essayer l'huile d'onagre????? :reflechis: :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
shana691
Super fraise
Super fraise
Messages : 1544
Enregistré le : 04 janv. 2011, 21:52
Contact :

Re: En essaie

voila! bonjours les maman qui sait de quelle machine parle ton car dr lacombe a une machine...

j'ai fait ma recherche et sa s'appelle l'échographe portatif, ses une machine ou tu peux voir ton bébé a tous les rendezvous: Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: En essaie

AH! Oui :-D mais je ne pense pas que ça soit ça la machine de mon gygy!!! :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
AuDz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:33
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: En essaie

Je vous comprends tellement pour les prénoms! Ici, j’avais plein d’idées pour une fille, mais pour un garçon… On trippait bien gros sur Benoit, on le sentait quand même bien et quand j’ai accouché, ça ne marchait pas. On a choisi Hugo quelques heures avant quitter l’hôpital et bientôt 3 ans plus tard, il porte tellement bien son nom. On a beau chercher un prénom, l’écrire sur les murs en préparant la chambre, mais au final il se peut très bien qu’en lui voyant la binette ce soit une tout autre chose haha!!

Ici, je viens d’avoir des nouvelles de Procréa et tous nos résultats sont entrées, notre dossier est à jour on peut commencer les IAC au prochain cycle…

En passant, pour l’histoire des échos, quand j’étais enceinte d’Hugo je voulais faire une écho avec une compagnie où tu reçois la cassette de l’écho et que tu peux inviter deux ou trois personnes. Sauf que pour ça, ça prend quand même une prescription du médecin parce qu’ils n’en font pas sans prescription. Au final, mon médecin n’a pas voulu et elle m’a dit qu’elle et tous ses collègues étaient contre ça. Que le moins d’échographies une maman avait mieux le bébé se portait. Elle m’en a prescrit une en fin de grossesse parce qu’elle craignait que je manque de liquide amniotique.
[align=center]Mon miracle à moi![/align]Image

Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
zazoodidi
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 06 févr. 2016, 17:33
Localisation : Québec,Canada
Contact :

Re: En essaie

entre 10 et 16 jours de phase lutéale c<est la norme donc tout est correct de ce côté là
zazoodidi
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 06 févr. 2016, 17:33
Localisation : Québec,Canada
Contact :

Re: En essaie

exact AuDz ....on peut imaginer mais avant de voir la binette rien n'est certain .....pour l'instant on a accroché sur Everly Joy <3

pour les échos à répétion on s'entend toutes pour dire que c'est pas hyper bon contente de savoir que ton médecin et son équipe était du même avis .....le miens quand tout va bien pour béb est de laisser tranquille ..

et génial vivement le prochain cycle Audz !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: En essaie

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton IAC Audz!!!
Je :croisedoigts: bien fort que PEUT-ÊTRE un des :spermatobleu: de ton zhom se rende à ton ovule!!!!
Une :m1: avec qui je parle son zhon est OATS et ils ont eu trois enfants naturellement!!!! :good: :good: :good:
Pour les écho bof!!! Je me fie à mon Docteur, peut-être serait-il un peu zélé!!! :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
chouchounetes
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 14 juil. 2016, 07:28
Contact :

Re: En essaie

erika19 a écrit :Donc tu vas essayer l'huile d'onagre????? :reflechis: :reflechis:
oui Erika depuis jour 8 de mon cycle.
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités