PMA Haute-Savoie

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Coucou les filles.

Oh gwenn quel surprise c'est merveilleux comme cadeau comme quoi il ne faut jamais dire jamais et dame nature peut être surprenante. Vivement que tu en sache plus.

Maria ne perd pas espoir surtout que tu es en infertilité inexpliquée comme je l'étais donc tout espoir est permis courage et n'hésite pas à tester les médecines douces.
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.

Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Coucou les filles.

Ça fait longtemps que je b'ai pas eu de vos nouvelles. Tlm va bien? Quoi de neuf.

Moi enceinte de 31 sa dur avec la chaleur et la petite qui réclame bcp et j'ai déjà pas mal de contractions.

Bonne soirée.
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
Rose de savoie
Messages : 3
Enregistré le : 19 août 2016, 11:22
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

[color=#FF40BF[color] bonjour a toutes

Bravo pour vos parcours , je suis nouvelle et de Savoie (je n ai pas trouver de forum dans mon département) je ne connais pas votre centre de pma .

nous essayons d avoir bb depuis 5 ans 1/2, j ai déjà un enfant de 12ans d une première relation , mais avec mon chéri c est long ça fait 8 ans passer que nous sommes ensemble et lui ne pouvait pas ce pressé . donc on a attendus un peut avant d envisager de voir si l on avait un soucis ( pour lui tout allais bien se n était pas de sa faute ) mais voilà premier rdv avec mon gygy et là le courant ne passe passe pour lui . il n aime pas ça façon d être , bref , donc spermo de prescrit et moi on découvre opk , première douche froide .
j ai attendu que mr soit OK pour faire le spermo car il trouvait ça humiliant de se masturber dans une salle a côté de gens qui savait se qui il fesai .....

Après QQ mois et bcpbde pommade de passé il le fait et la résultat mr est tétra avec moins de 17% de bons , deuxième douche froide . il ne le conservait pas donc je réconforte etc ...... Mr me dis même que il peut envisager de ne pas avoir d enfants ce ne sera pas grave ( la j ai comme un pincement au coeurs c est même pas envisageable pour moi )

Entre temps tout les autre exam était OK . mon gygy nous explique alors que l on doit faire une pma et commencer par des iac . je prend pergotime et plutot bonne reaction oufff deux beau fofo . je l ai fait qq cycles avec aussi estrofem et dufaston et tjs de bons resultats avec des cycles normal 28j env , d habitude je suis a 23j donc dur d avoir une ovulation mature pour ma part .

Et un cycles en 2014 était le bon pour faire notre première iac seul soucis le ciel me tombe sur la tête gros problème dans notre couple donc j ai decider de tout arrêté . je ne pouvais pas faire un enfant dans cette circonstance . le temps passe , 1an 1/2 et la je veux reprendre et mr est OK aussi il attendait que je soit dispo .

Nous voici donc a tout refaire les exam et mr est descendu a9% et en plus oligo ( pas assez de jus) . c est pas grave on y va quand même on ne baisse pas les bras . et en plus je ne suis plus psk mais par quel miracle quel bonheur , mon corps a décidé de me laisser une chance .

Donc nous étions parti en juin faire notre 1 ère iac enfin . j avais quand même un peu peur que les soucis reprenne et du coup elle se passe .chez gygy a midi mr était a 50km pour récupéré ces zozo de compétition, les meilleurs, et là le gygy lui propose d appuyer sur la seringue, tout content de participer. c est bizarre mr était tout inquiet car la semence ressortait il me dis que ca fait des bulles . donc on attend j ai fait ma pds juste avant l arrivée des règles trop impatiente de savoir et négatif , donc bon c est comme ça on le savais on a que grand max 25% que ça marche . j ai mes règles et opp plouf dans les toilettes un truc bizarre j avais déjà vu ça a Noël , une fausse couche . mon corpq n a pas garder , il n a pas tenu et c etait la 2eme fois que je trouvais dans les toilettes .

Donc on ne se demonte pas je reste consentrer meme si c est douloureux . on a du attendre pour refaire une iac j ai attendu 3cycle et en aout j ai enfin pu refaire un cycle de ttt . et insemination faite depuis hier midi donc jeudi 18 aout . contente mais problème qui suit . notre gygy nous annonce sa retraite , snif , je l aime bien , mais cela veut dire voilà les galeres d attente . j appel pour trouver un gygy de remplacement et donc a chambery (50km de chez nous ) et rdvde 1ere rencontre que debut decembre , j en ai pleurer . encore de l attente . mais bon j ai le rdv c est deja ca .

Voila mon histoire desole pour le recit et les faute d ortho ...

Au plaisir de vous lire
Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Bienvenue rose de savoie.
Quel parcours dis donc ne baisse pas les bras je sais que c'est facile à dire mais pour ma gilles j'ai mis plus de 5 ans également.
Tu liras tout ça si ce n'est pas déjà fait.

Le forum est un peu désert mais les vacances etc .
Si tu as besoin de parler n'hésite pas je :croisedoigts: pour toi.

Les filles ça va ? donnez un peu de news moi j'attaque le 8 ème moi je suis sur les rotules mon dos me fait souffrir et bb est sur le côté dans mes côtes ayaaa.
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
Este74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 11 nov. 2015, 09:44
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Bonjour Rose, effectivement quel parcours... je croise fort pour que cette iac soit la bonne.

Maria commment vas-tu?

Sab courage courage, tu arrives au bout!
6e mois pour moi, j'ai un peu de mal avec la chaleur mais sinon tout va bien.

Pensées pour toutes.
34 ans
Une trompe enlevée.
2 IAC négatives.
La FIV 1 est la bonne! Bébé est né le 2 décembre 2016!
Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Merci este 74 six mois déjà super tu connais le sexe? Bon courage.
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
Este74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 11 nov. 2015, 09:44
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Oui c'est un garçon! Et toi, je ne sais plus si tu as demandé le sexe?
34 ans
Une trompe enlevée.
2 IAC négatives.
La FIV 1 est la bonne! Bébé est né le 2 décembre 2016!
Annemasse74
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 13 janv. 2016, 11:05
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Bonjour à toutes !

Pour ma part je suis à presque 17 SA. Je commence à destresser un peu. C'est un petit garçon.
Je n'en reviens toujours pas d'être tombée enceinte naturellement comme quoi les filles malgré une prise en charge au centre PMA tout peut arriver.
Je croise pour celles qui sont encore en attente !
mmorena7
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 08 nov. 2015, 21:33
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Bonjour les filles,

Sab, heureuse d'avoir tes nouvelles, courage, le jour J approche et t'auras oublié vite ces moments moins confortables.

Rose sois la bienvenue, on s'accroche; pour moi aussi ça commence à faire long, mais bon, je ne peux pas qu'aller en avance.....je commencerai bientôt la stimulation (dans un mois) pour la fiv, je flippe, en plus je me pose beaucoup de questions sur l’étique de cette démarche. On congèle les embryons, n'est pas? On peut pas congeler les ovocytes???
Bon j'essaye de ne pas trop penser, je veux profiter bien des mes vacances dans deux semaines. On verra après tout ça...

Este, félicitation pour ton petit, je n'y crois pas, déjà 6 mois.....le temps passe tellement vite.....bientôt le moment autant attendu, pour toi aussi :cigogne:

Annemasse, la 3-ème heureuse du forum :bebegif: , la partie dure, tu l'as dépassée, maintenant profite de reste de ta grossesse.

Je suis vraiment heureuse pour vous les filles,de mon côté j'essaye de rester zen et optimiste.

A bientôt!!
Bon fin d'été.
Bisous. Maria.
Essaie BB1 depuis 2012, PMA 01.2016, 3IAC -
FIV-ICSI1 5.11.16, 8 ovocytes, 4 ebrys, 2 transférés à j2
FIV-ICSI2 4.17, 4 ovocytes, un ebry transféré à j3
3 FIV-ICSI, 11 ovocytes ponctionnés le 4.11.17. 5 embryons à j3: 2 transférés et 3 congelés. 21.11.17 pds négative
TEC1 7.03.18: 2 ebrys de 3j
Image
gwenn352
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4635
Enregistré le : 28 août 2011, 14:37
Localisation : 74
Contact :

Re: PMA Haute-Savoie

Coucou les filles,
Rose, il faut continuer à y croire.
Pour ma part, je termine ma 16e SA. Le ventre est déjà bien sortie.
Pour faire court sur mon parcours, Rose, j'ai eu mon fils en mars 2015 après 4IAC et 3 FIV, et pour cette 2ème grossesse, bébé est arrivé tout seul, comme quoi après plusieurs tentatives en PMA, la nature peut faire son boulot tout seul.

Niveau sexe, on n'est pas encore déterminé, il semblerait que ce soit une fille mais ce n'était pas net à l'écho, donc il faut attendre le prochain rdv ds 3 semaines.

Bonne continuation à toutes.
Nous: 31 ans

Steed est né le 10 mars 2015 à 18h07 - 3,840kg et 52cm - FIV3


Tess est née le 14 février 2017 à 22h50 - 3,940kg et 51cm - BB surprise
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités