Se soutenir pour maigrir et rester mince

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Se soutenir pour maigrir et rester mince

Bonjour

Voilà je suis maman de 2 enfants et j'ai toujours eu un surpoids
J'avais perdu 22 kg avec ww en 2008 et j'étais donc A 67 kg, je me suis stabilisée à 69 kg. Je me sentais bien.
Les événements de la vie dont le décès de ma maman, la vie de couple, ont fait que petit à petit j'ai repris du poids.
Puis une première grossesse j'étais à 79 kg avant ma grossesse et j'ai pris 11 kg. Je suis ensuite revenue à 82 kg et je me suis stabilisée à ce poids impossible de perdre plus.
Deuxieme grossesse j'ai fait un diabète gestationnel je n'ai pris que 4 kg. Voilà 1 mois que j'ai accouché et je suis à 80,9 kg.
J'ai décidé de me prendre en main j'ai vu une nutritionniste hier j'ai bcp aime sa vision des choses car elle prend en compte le côté emmotionnel.
Je commence donc un rééquilibrage alimentaire, en fait elle appelle ça un changement d'hygiène de vie dans sa globalité pas uniquement alimentaire !!!
Et j'espère que je réussirai à stabiliser et ne plus jamais refroidir comme Ca !!!
Alors si vous avez envie que l'on s'entraide et se soutienne rejoingnez moi !!

laurawil
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 31 mai 2014, 17:34
Contact :

Re: Se soutenir pour maigrir et rester mince

Bonjour Natal3 alors je me permet de venir sur ton poste car quelque part je me retrouve dans se que tu as écrit. Moi depuis mon plus jeune âge j'ai toujours eu des problèmes de poids au plus fort de mon poids j'étais monter à 100kg puis idem décès de ma maman sa n'a pas arranger les choses mais j'ai réussi à me prendre en main et par la suite jetai ariver à 65kg tu imagine à quel point j'étais au ange mais bon voilà toute bonne chose ont une fin comme on dis. Malheureusement j'ai repris du poids et donc jetai passer à 75kg dur dur coup au moral puis bébés 1 est arrivé et maintenant je suis arrivait à 86.7kg. :ouin: :ouin: :ouin: Maintenant mon problème est que je n'arrive vraiment pas à maigrir bébé va déjà prendre 1 an le mois prochain et je suis en pleine déprime depuis mon accouchement je ne fais que grossir. Maintenant je sais qu'il faut impérativement faire du sport lorsque l'on entreprend un régime mais mon problème à moi est que je n'ai vraiment pas le temps de faire du sport avec le travail la maison et mon loulou je n'ai vraiment pas une minute à moi. Tu vois je Luis fais moi même ces repas du coup je suis charger tout les jours je n'ai même pa le temps de me faire à manger ni même de me pouponner un peu donc c'est pour cela que je me permets de t'écrire l'idée de se soutenir et de se donner des conseils me plaît beaucoup août alors j'espère pouvoir te relire tes vite. A très bientôt j'espère
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Se soutenir pour maigrir et rester mince

Bonjour effectivement nos histoires se ressemblent !
Moi Ca y est je me suis prise en main j'ai vu une nutritionniste et j'ai commencé un rééquilibrage j'ai bcp aime son approche !
On verra bien mais pour l'instant je trouve ça simple et je n'ai pas faim !
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Se soutenir pour maigrir et rester mince

Bonjour!
Je me joins a vous si vous voulez bien!
c`est plus motivant de se soutenir a plusieurs!
je n`ai jamais ete mince mais depuis mon 3eme bebe j`ai pas mal de surpoids dont je n`arrive pas a me debarrasser :???: .Et lors de ma derniere grossesse j`ai pris beaucoup de poids ,surtout du a un appetit demesure qui ne m`a pas lachee hummm ^^
Bref me voila obese et ca me pese!dans tous les sens du terme lol .Je ne me supporte plus ,je me trouve moche et grosse ,j`ai mal au dos aux genoux je suis essoufflee ..Pffff une vraie memere!!!
Bref ,je me suis reprise en main et deja en changeant qq habitudes j`ai perdu 1 kg ce mois ci.. je commemcerai a 100 % apres l~Aid qui sera source d`ecarts donc...
je fais 1m66 pour 92.5 kg :???:

Voila j`espere quon pourra papoter et s``encourager
:bisou:
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Se soutenir pour maigrir et rester mince

Bienvenue à toi
Je te comprends ! On va se soutenir avec plaisir !
Moi j'ai commencé avec une nutritionniste et le programme qu'elle m'a donné me convient vraiment en fait je suis ravie je n'ai jamais faim et je peux faire des écarts !
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Se soutenir pour maigrir et rester mince

Merci!
C`est top alors! c`est important de ne pas se sentir frustree sinon on ne tient pas!!! tu voudrais perdre combien?tu t`es fixee des objectifs?
Moi j`ai beaucoup de poids a perdre donc on ira par paliers... A commencer par passer en dessous de 90.je ne suis pas pressee car je veux etre debarrasse une bonne fois pour toutes. Je me donne l`annee scolaire...
:bisou:
Nathl3
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2015, 13:09
Contact :

Re: Se soutenir pour maigrir et rester mince

Ben moi dans l'idéal j'aimerai en perdre 20 kg je fais 1,63m pour 82 kg au départ mais bon mon premier objectif serai d'avoir perdu 10 kg pour noel ... Et je ne veux pas non plus les reprendre je veux que ce soit mon dernier regime et que je sois stabilisée après donc ça prendra le temps qu'il faudra
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Se soutenir pour maigrir et rester mince

Oui tu as raison ,rien ne presse ,l`objectif n`est pas de perdre du poids mais de s`en DEBARRASSER .On y arrivera...j`aimerais arriver a 65 kilos.c`est le poids que je faisais apres ma 1ere grossesse et j`aimais beaucoup ma silhouette lol ,mince mais avec de jolies formes ^^ Mais si j`arrive a 70 je serai deja tres contente ;)

Laurawil je comprends ton desarroi ,mon fils a 6 mois et au lieu de perdre ne serait ce qu`un peu j`ai repris du poids .. j`avais bien perdu les premieres semaines sans rien faire juste en allaitant ,puis j`ai du arreter car mon fils est reste une semaine en couveuse et que je ne pouvais pas rester avec lui :/ et BAM j`ai tout repris et plus encore pffff... M`enfin on va se battre!
LES KILOS C~EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT! :lol:

Bon courage avec ton poussin il marche??
Moi j`avoue j`ai HATE que l`ecole reprenne pour retrouver un peu de calme!!! Plus que quelque jours a tenir ^^
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité