Recherche une donneuse d'ovocytes

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Celine Clamart
Messages : 2
Enregistré le : 16 août 2016, 13:15
Contact :

Recherche une donneuse d'ovocytes

:m1:
Bonjour à toutes je recherche une maman sympa ou une bonne fée - de 35 qui pourra m'aider à avoir enfin mon petit BB :tetine:
Mon parcours
Fc en 2013
FIV 1 - perte de ma petite fille (Louise) à 1 jour de vie en 2014
2015 - 2016 - Re FIV 1 FIV 2 FIV 3 FIV 4 (4 débuts de grossesse)
Moi c'est Céline je suis suivie à Antoine Beclere à Clamart
Si j'écris sur ce forum c'est que je sais qu'une bonne fée au grand cœur finira par me répondre :bisou:

augustine00
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2016, 20:14
Contact :

Re: Recherche une donneuse d'ovocytes

?
Modifié en dernier par augustine00 le 22 août 2016, 11:35, modifié 1 fois.
Celine Clamart
Messages : 2
Enregistré le : 16 août 2016, 13:15
Contact :

Re: Recherche une donneuse d'ovocytes

Mail mal intentionné s'abstenir ci dessous exemple que je viens de recevoir !!!

je m'appelle augustine Accrobessi je suis née en France, j’ai 26 ans et je suis Franco-Béninoise. Je fais don de mon ovocyte pour des raisons assez personnelles. Mais que j'essayerai de vous en parlé en bref.
IL ya de cela 7 ans j'ai eu mon premier bébé avec une homme qui n'étais par trop apprécier pas mon père .Ce dernier a dur fuir a cause des menaces de mon père qui ne voulais pas que j'ai un bébé a l'âge de 19 ans.
Le père de mon premier enfant a donc fuir la paternité de son bébé car quelques mois après j'ai appris qu'il étais partir pour l'étranger précisément en Argentine.
Seul avec mon bébé et mon papa qu'il se foutait carrément de moi j'ai due prendre en charge toute seul l'éducation de mon enfant et cela sous le toit de mon père .Qui après 9ans de mariage avec ma mère l'avait quitté et ma mère étais obligé de revenir dans son pays natal.
Précisément en mi 2015 après avoir rencontré un nouvel homme avec qui je fréquentais. Ont étaient vite passé a la vitesse supérieure et cela ma conduire a tombé enceinte de lui quelque mois plutard .Mon père furieux d'apprendre a nouveau cette nouvelle s'arrange afin de me renvoyé près de ma mère .Je viens en effet d'avoir mon second bébé né il ya que 2 mois. Le fait de vivre hors de la France et de ce nouvel homme que j'ai rencontré. Me pousse alors a posé cet acte de bienfait.
Donc sachez que je suis disposé a faire ce don de sperme dans la seule mesure que vous m'aidiez a rejoindre la France.
Je suis prête a vous aidé a avoir un bébé, prête a travaillé quelques mois au près de vous entends que femme de ménage, peu importe je suis disposé à le faire.
Mais si vous n'êtes pas en mesure de m'aidé avec tout juste une petite rémunération. Je ne serai pas disposé à vous donné mon ovocyte.
Prenez cet acte tout juste comme un service qu'on se rend mutuellement.
MERCI POUR L'ATTENTION
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités