Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou !

Jusace trop drole ta petite :tropdrole:
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png

jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Coucou...week end assez calme sur le forum.

Dernière semaine pour moi... apres conges meme si cette annee on ne part pas j ai hate
Image
minnie23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 févr. 2016, 22:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

jusace a écrit :Coucou
Joyeux anniversaire supermolly
Bienvenue minnie

Hier un evenements qui nous a fait rire ma derniere rale parce que sa grde soeur ne voulai pas jouer avec, et la ma soeur qui lui dit ben demande a papa et maman un ptit frere ou une ptite soeur pour jouer avec toi ... et la ma fille lui repond non mais ca va pas deja les ptits que maman elle garde ils arretent pas de chouiner alors imagine un bebe de plus ... on aurait pu craquer et dire qu il etait en route mais non on tien bon enfin maintenant on crain la reaction dla ptite lol

Vivement vendredi qu on puisse enfin le dire ...
Merci...
Trop chou la réaction de la petite! Oui c'est dur de ne rien dire... Nous on attend l'echo le 23 pour l'annoncer aux futurs grand-parents et aux autres membres de la famille dans la semaine... On a tellement hâte :-)
Loam

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles.
Je n'étais pas beaucoup présente ce week end. Nous étions partis fêter l'anniversaire de mon neveu dans ma belle famille. Je me suis beaucoup ennuyée, me suis faite dévorée par les moustiques (26 boutons !!!) et mon petit bout est tombé dans les orties. Le pauvre !!! Il avait des plaques partout. Il pleurait "maman ça piiiiique !!!"

Quel age a ta fille Jusace ? Elle semble pleine de répartie ! Ne t'en fait pas, je suis sûre qu'une fois qu'elle saura qu'elle va avoir un petit frère ou une petite soeur, elle va l'attendre avec impatience !

Nous regardons avec un peu plus d'entrain les prénoms maintenant. Je suis tentée de reprendre un prénom qui commence par "ma" pour l'assortir à celui de mon fils. Comme Maé, Maëline, Mathys, Marius, Maddie, qui sont des prénoms que nous aimons beaucoup, enfin surtout moi pour certains.
Pour l'instant, pour une fille nous partons sur Alicia ou Maé.
Nous n'avons pas encore trouvé de prénom qui nous plaise vraiment pour un petit gars.
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles!

Oh pauvre petit bonhomme... coté prenoms on attend encore nous..
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
SuperMolly
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 30 avr. 2016, 20:13
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Nous on veut pas savoir si c'est une fille ou un garçon, alors il va falloir trouver des prénoms pour les deux... (même si au fond je suis sure que c'est un garçon... je sais pas pourquoi..)

Le seul prénom sur lequel je reste accroché c'est Gabin.. sauf que mon chéri n'aime pas... et que moi je n'accroche à rien, enfin j'aime plein de prénom mais rien qui ne me fasse tilt comme Gabin.. Bref va falloir plancher sévère !

On est d'accord sur le fond, sur l'éducation, sur tout ça.. par contre sur des jugements de valeur 'joli / Moche" ou "j'aime / j'aime pas", on est diametralement opposés.. (au niveau des couleurs, des meubles, des voitures, tout tout...) alors le choix des prénoms ça va etre tendu..

Aujourd'hui, journée pas de tout repos.. Je ponce de l'enduit à la ponçeuse exentrique.. je fais régulièrement des pauses, mais je sens que ce soir je vais être épuisée !
Image
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Elle a 5 ans et demi

J aime bien gabin, faut dire que j adore les prenoms ancien, jules emile louis paul sacha martin margot lucie louise jeanne
Mais bb 3 n aura pas un prenom ancien
Jeudi pds du 1er trimestre glycemie rubeole ect ect et vendredi 2eme echo enfin celle ci devrait etre "concrete" pas comme il y a 15jrs ou on ne voyait que le sac . J ai deja pris presque 2 kg j ai les nerfs mais j ai tout le temps faim j arrive pas a me rassassier

J'ai des loulous qui sont deja en vacances et qui m ont bien gatés c est la 1ere annee que je suis gatee un depart en vacances ( je suis habituee aux chocolat a noel) mais la je suis ravi (soin en institut plante cadre ...)
Image
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou les filles,

Jusace si ça peut te rassurer moi non plus j'arrive pas à me rassasier j'ai vraiment peur! fin de semaine dernière j'accusais déjà 1kilo ms vu la quantité absorbée j'ai trop peur :(
en plus j'ai des creux ds la matinée alors je mange des gâteaux mais 30 mins après de nouveau j'ai la dalle ;( je m demande si je vais pas aller consulter une diététicienne!! j'ai pas envie de prendre 30 kilos et finir très grosse :(
et c'st que le début de la grossesse !!! prochaine écho ds 10 jours que c'est long !
moi j'ai pas fais de bilan complet mais j'aimerai car je suis tout le temps crevé et j'ai mal à la tête suis sue que j'ai des carences !!
dc au prochain rendez vous je lui demanderai un bilan !!! sinon j'irai voir mon médecin et elle m'a tellement abrégé au rendez vous en juillet qu'elle a oublié l"ordonnance pr l'albumine et la toxo !!!!!!
Les rendez vous à la chaine, c'est super mais je crois que je vais prendre aussi des rendez vous av une sage femme, c'est qd même autre chose et l'accompagnement est bien plus personnalisé !
vous avez recours à quel professionnel vous???
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Avatar du membre
estel131
Messages : 5
Enregistré le : 24 oct. 2014, 15:55
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Bonjour tout le monde, :coucou: :coucou: :coucou:

ça fait un moment que je n'ai pas posté, j'etais en vacances et sur le téléphone je n'avais pas mes identifiants, mais je vous ai lu !!

Ici tout roule pour le moment, :croisedoigts: :croisedoigts: j'ai fait une petite echo précoce le 3 aout, bébé se portait a merveille, un petit coeur qui bat bien, et une taille correspondante a ce que j'avais calculé, donc bébé prévu pour le 14 mars ! :-D

Sinon je suis un peu malade dernièrement, diarrhée, nausées ++ et fatigue ++++++ :maladeglagla: ah oui et je sais pas vous, mais j'ai les seins qui sont trèèèèèèèèès gonflés et les tétons qui " pèlent " .... trop bizarre !

contrairement a vous, j'ai perdu 4 kilos depuis le début de grossesse... bon je suis pas toute mince hein, je pèse encore 76kg ! j'ai de quoi perdre encore !!

prochain rdv le 25 aout pour l’échographie du 1er trimestre. et rdv le 30 aout avec la sage femme de l'hopital. hâte d'y être !

Nous réfléchissons toujours au prénom, si c'est un garçon , c'est sur ce sera EDEN , si c'est une fille c'est un peu plus flou, nous aimons : lizzie, emmy, mila, swann .....

voila sinon je reprend le boulot demain avec une choupette ( je suis ass mat ) ... reprise en douceur , le deuxieme loulou revient que le 18 aout !

Bonne soirée les filles :bisou:
Image
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Salut les filles ! Vous allez bien ?

Jusace, trop mignonne ta fille ! :lol:

Ici ça va, toujours nauséeuse, j'ai pas vraiment envie de manger, mais si je mange pas, je me sens pas bien. Un truc qui passe bien, c'est babybel et tartines de kiri ! :etonnant: C'était déjà un peu ça pour ma fille... Et sinon, toujours autant mal au seins. Estel, je crois voir de quoi tu parles quand tu dis que tu as les tétons qui "pèlent". J'ai un peu ça aussi parfois. Je me demande si ça ne serait pas des toutes petites quantités de colostrum qui sortent et sèchent très vite...
J'ai aussi un peu mal au ventre les soirs, alors que je ne fais pas grand chose la journée... J'aime pas trop, mais ça doit être normal.
En fait, hier, je disais à mon mari que pour l'instant, je n'arrive pas encore à me projeter de façon vraiment positive, peut-être parce que je n'ai pas tout à fait les mêmes symptômes que pour ma fille... Alors que c'est tout à fait normal que ce soit différent... :reflechis: Bref, probablement des incertitudes et inquiétudes dues aux hormones ! :wink:

Et pour les prénoms, on en discute pas spécialement, on attend de savoir le sexe pour vraiment y réfléchir.

Et sinon, ici, suivi par une sage-femme. Celle que j'ai connu pour ma première est tellement géniale que cette fois, elle me fait le suivi complet ! Je trouve ça tellement plus personnel et humain... D'ailleurs, même hors grossesse, je ne vais plus que chez elle !

Bonne journée à toutes ! :coucou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités