Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Je rentre de mon écho, bébé Alexy se porte a merveille !
Il fait 1kg150, bouge bien, a les bonnes mesures, le placenta est top, quantité de liquide aussi et le col est bien fermer et long. Elle a dit que tout était super pour elle !

Et moi je suis a +6kg depuis le début, pffff les kilos :quoi:
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image

coralie-lili
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 22 mars 2016, 23:06
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Bonsoir,
je viens donner des nouvelles apres une longue periode d'absence (3 semaines de vacances avec chéri et les loulous, merveilleux!) de retour chez mes parents ca fait franchement mal !!
Résultat du test.. négatif on en refait un dans 2 semaines, ca fera un mois d'écart avec le précédent et deux mois d'arret. Nouveau projet, déménagement en Vendée l'été prochain apres mon bac, Chéri va demander sa mutation !! j'ai hate :D
coralie-lili
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 22 mars 2016, 23:06
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Bonsoir,
alors voilà depuis ce matin j'ai des pertes tres liquides et incolore. C'est la premiere fois que ca me le fait. C'est a cause de quoi ? ca dure longtemps ? comment prevenir ces pertes (désagreable de sentir couler d'un coup) ?
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Se n'est rien de grave et même tout a fait normal.

Tu ne peux rien faire contre ça, et dit toi que le jour ou tu sera enceinte tu en aura beaucoup pendant 9mois ...
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Megane21.11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2015, 18:08
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Salut tout Le Monde! :coucou:
Me voila de retour pour donner de mes nouvelles ça fait au moin 3mois que j'ai disparus du site ! J'en suis désolée , mais j'essayais de me remettre doucement de ma fc ..
Sinon félicitation au filles qui on eu un :+++: et vous souhaite que du bonheur et que tout ce passe bien por votre grossesse !

Après avoir fait ma fc le 6 mai , j'ai eu mon retour de couche le 18juin durant 5jours .
Au jour d'aujourd'hui je suis à J48 et toujours pas de règle en vue , j'ai fait un test à j39 :negatif: et un test à j45 également :negatif: . J'ai commencée à avoir mal au seins il y a apeine une semaine , et quelque symptôme que je ressentait lors de ma première grossesse . Je pense que je vais prendre rdv avec Gygy pour un bilan de tout ca , et sûrement faire une pds la semaine prochaine .
En attendant j'aimerais bien avoir votre avis sur tout ca !
Bisous
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Coucou Mégane,

Tu as pris le temps que tu as eu besoin et tu as bien raison !!

Pour ton cycle long je ne saurais pas vraiment t'aider, je sais bien que certaines femmes après une fc on qlq cycles un peu foireux après leur fc.
Mais tu as bien fait de prendre rdv !!
Tu as eu une pds et une écho de contrôle ?

De mon côté, je dois être aux repos presque total .. Je commence mon 7 ieme mois et je viens de passer 2 nuits a l'hôpital car j'ai des contractions.

Bonne journée, et donne moi de tes nouvelles !
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Megane21.11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2015, 18:08
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Bonsoir laskar!
Bon bas j'ai pas pu avoir de rdv ma gyne est en vac jusqu'au 28 août donc c'est mort . Donc demain matin à la première heur je vais aller faire une prise de sang pour être fixer !
En plus cette nuit j'ai fait un rêve comme quoi j'avais fait deux test de grossesse et qu'il était positif les deux ! J'aimerais tellement que ce soit la réalité mais bon lol je serais fixée demain!

Ah oui , repose toi bien et essaie de pas trop bouger surtout si tu as des contraction.. Jespere que tu iras jusqu'au bout et que bébé ne pointe pas sont nez trop tôt !!!

Et pour demain je te tient au courant pour la pds mais à mon avis c'est Négatif ça doit être un dérèglement hormonal mais Jespere pas lol bon aller bonne soirée !
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Rhoo s'est gygy sont tjs en congé quand il ne faut pas :lol:

Ne sait on jamais, j'ai appris cette grossesse ci grâce aux pds.
J'avais été a mon rdv de contrôle et elle voit qlq chose dans l'utérus. Voulant savoir si s'est un reste ou une nouvelle grossesse j'ai du faire 5pds au moins.

Et la première était un reste (taux a 19), ensuite il est monter (152), puis près sa a bien augmenter et j'étais enceinte. Je n'aurais jamais penser faire un test a la fin se se cycle la car je ne savait même pas quand j'aurai eu mes rrr..
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Megane21.11
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2015, 18:08
Contact :

Re: Jeunes mamans ou futures mamans de 2016/17

Salut !
Je sort du labo j'ai fait ma pds , j'aurais la réponse dans la journee par mail !
En espérant que ça me révèle un positif ! Mais bon j'ai pas envie de me faire de faux espoir je préfère me dire que c'est négatif comme ca je ne suis pas déçus
Mais je sais pas pourquoi , le fait d'être aller me faire la pds, j'ai l'impression qu'elle vont débarquer dans la semaine ..
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité