Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Coucou

Il y a 3 bébé de mars alors?

C est égal pour moi lol pour quelque jour on s en fou :bisou:

Moi j entend bébé avec mon Doppler depuis 8 sa je l écoute tous les jours ... Ajd 10 sa et 4 jours ... Le 2 août pour l echo je serai à 11 sa et 6 jours et le 8 elle mesure je serai à 12 sa et 5 jours
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j

Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

:coucou: les fevriettes et marsette :wink:

Je vois que tout le monde va bien :applose: c'est super

A la base aujourd'hui je devais commencé ma 13 sa mais comme à l'écho ils ont dit début de grossesse au 12 mai ca veut dire que ca décale tout et que je l'aurais commencé jeudi :reflechis: c'est déjà compliqué mais si il change à chaque écho je vais pas y arriver :tropdrole:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc les filles

Ah non jsuis dsl sur ce forum y a que des fevriettes acceptees mdrrrr !! Je plaisante biensur ca me fait penser aux autres forumes ou certaines ont aparemment un niveai mentale pré ado lol!!
Moi j en saurai plus sur la vrai date a l echo ce jeudi inchallah et g vrmt hate!

Par contre je m inkiete un peu chulita pas de nouvelle depuis les saignements jspr ke tt va bien.

Ici c tro bizarre g peu de nausees mais des ke j ai envie de vomir c affreu je me retient car sinon c pire ca fe super mal mais y a des episodes aie aie aie hier la totale ca et constip wouhou!

Dorah ton fils va mieu ca a ete la nuit??
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Au fait j en suis encore loin mais hier g u des angoisses en pensant l accouchement!!!
J ai tellement morflee pour mon 1er (declenchement et travail plus de 48h avec en prime episio spatule et ventouse ..) et le ponpon c ke j ai tellement pas supporte le debut des contractions ke g demande la peri et cete trop tot du coup ils m avaient donne un derive de morphine, ca aller mieux mais g bien senti lors de l accouchement et le post acc un cauchemard !!!).
Ca me met pas en confiance pr un nouvel acc.... en plus l hopital est loin et je me dis k a la limite cete pas mal le fait de declencher car je savais ke j allais pas accoucher chez moi et pas fer mille aller retour si chak fois cete pas le bon moment.
Enfin voila depuis hier j y pense bcp et je flipp!!!! Meme si g le temps..
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

ici me 1er août je serai à 13 sa pour la clarte nucale.
On a eu des nouvelles de chulita sur l'autre post c était pas très positif :( j espère qu elle reviendra nous donner des nouvelles .
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Oh mince carole j etais pas au courant pr chulita j espere qu il n y a rien de definitif et que ca va aller inchallah...

Je suis aussi un peu en colere envers tout ces ... de medecins qui se permettent de dire qu y a rien d inquietant alors qu ils ne sont pas dans nos ventre ils n en savent rien tant que les examens appropriés ne sont pas fait! Ca m enerve horriblement de me dire que pour certains c du je menfoutisme ou de l incompetence mais mince c est juste des sujets hyper important a ne pas prendre a la legere.. ou alors on n est pas medecin et on se trouve un autre taf!
Le pire c ke ca ne m etonne meme plus tant g pu voir du personnel medical incompetents ou simplement pas humains! C est pour ca ke personnelemnt je m en fou completement de les deranger si ca peux me rassurer.
Enfin la question n est pas la j espere que ca va aller le mieux possible pour Chulita, mais je peux pas m empecher d avoir envie de les baffer. ou limite de leur souhaiter de se retrouver dans des situations aussi difficile avec des gens qui s en foute et prenne ca a la legere.
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Mininousislam pour chulita on a pas eu plus de news juste qu'au urgence il n'y avait pas d'activité cardiaque à 11sa et que son taux HCG était pas assez haut que 15 000ui plus les saignements donc pas bon signe du tout :ouin:

J'espère qu'elle repassera nous donner des nouvelles
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

C est dur ppur chulita j espere qie l issue sera bonne inchallah..
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

oh la pauvre Chulita j'ai vu vite fais ses douleurs et ses inquiétudes mais je ne la suis pas sur les autres forums, c'est déprimant :( , comme quoi on est jamais à l'abri et avt les 12 semaines rien n'est acquis voir même après. j'espère qu'elle reviendra parmi nous,et si elle nous lit toutes mes pensées vont vers elle. :bisou:
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Oui c est triste j espere quand meme que l issue sera positive c est quand meme possible inchallah et c sur que meme apres 12sa on est jamais sure de rien.. moi j essaye cette grossesse de pas trop y penser meme si au fond de moi j ai qd mm tres peur qu il y ai un malheur ou un souci de sante Allah Yster mais c est vrai que la premiere grossesse je me suis trop bouffée.. donc j essaye de rester positive et j espere que tt va se passer bien pr ns ttes.

Sinon ici envie de vomir a des moments c AFFREUX! Ca me fait des haut le coeur et super mal au ventre du coup je me blok pr pas vomir et j attend un peu que ca passe mais c franchement penible!

Et vous nivo symptome ca en est ou?? qui a une echo cette semaine??
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités