Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Loam

Re: Marsette 2017!!

ou bien ...

photo supprimée
Modifié en dernier par Loam le 25 juil. 2016, 07:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
~ FlOo ~
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:39
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Je suis entrain de créer le groupe FB, il s'appelle "Planète Mars 2017" et il est secret, ce qu'il veut dire que vous ne pouvez pas le voir.

Pour celles qui veulent y être, donnez moi votre adresse mail utilisée pour créer votre compte FB, ce qui me permettra de vous ajouter. Ou votre nom FB.

En entrant dans le groupe, aucun de vos amis ne pourra le voir ni voir vos publications donc pas de soucis niveau discrétion :)
Image

Retrait stérilet : 8.06.2016
Dernières règles : 12.06.2016
Test pipi : 13.07.2016 ++
PDS 14.07.2016 35UI/L
PDS 20.07.2016 1 213UI/L

Le 8/06/2013 , FC à 6 SA
Le 8/07.2013 : ++ (test pipi classique)
Le 11/07/2013 : 771 UI/l
Le 18/08/2013 : 9 415 UI/l
RDV écho datation : le 29.07.2013 !!
Ssb
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2016, 10:17
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Loam tes photos Sont très belles je trouve! J'ai une préférence pour la première car on te dévine mieux et tu es en relation avec ton fils! Superbe!
Pour ta confiance en toi je plussoie! Tu as raison moi je me dis que toute façon s'il se passe quoi que ce soit c'est la vie et qu'aussi difficile que se sera ça ne me gâchera pas le bonheur de vivre ma grossesse dès maintenant!
Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

Pour ce qui est de "Quand l'annoncer ?" Je crois que c'est l'affaire de chacune. Certaines préfèreront attendre d'être rassurée par la première échographie, d'autres attendront simplement d'avoir eu le temps de réaliser et de ressentir leur grossesse, et d'autres seront si excitées qu'elles essaieront de tenir le secret au maximum, à savoir quelques jours, avant de le crier au monde entier !
Personnellement, si j'ai beaucoup deux respect pour les deux premières, je fais immanquablement partie de la dernière catégorie !

Quand j'avais annoncé ma première grossesse à ma grand mère (après 6 années à le désirer fort fort fort), elle m'a dit : "faut pas le dire avant 3 mois, tu peux très bien le perdre". Bah c'était très maladroit. Car d'euphorique, je suis passée directement en mode angoissée. On sait bien pourtant que n'importe quoi peut arriver n'importe quand, même en fin de grossesse. On a le droit d'être enceinte et fière de l'être qu'à partir du deuxième trimestre ? Avant il faut se cacher ?
Miss-mpy
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 févr. 2015, 06:54
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Je ne crois pas que ce soit une question de fierté, simplement si jamais je perdais mon bébé, je n'aurais pas envie d'avoir des messages de pitié de tout le monde ou de me faire demander : Comment va la grossesse? C'est personnel à chacun je pense. Perso, j'ai avisé ma famille proche et mes deux meilleures amies. La famille de mon conjoint aussi est avisée. Quand je dis famille je veux dire nos parents, frères et soeurs. Mais encore là, c'est une belle nouvelle alors si quelqu'un "s'échappait" et en parlait sans le vouloir à mes oncles et mes tantes, ce ne serait pas la fin du monde non plus.

Pour le groupe fb, moi ça me va. J'en avais un avec les filles en essaie et on se parle toujours depuis presque deux ans.

Pour les symptômes, je suis assez contente. Oui j'ai des nausées à l'occasion et des incertitudes quand je sens que mes symptômes tendent à disparaitre, mais ils refont surface plus tard. Donc nausées et mal de seins à l'occasion. Je sens que bébé se fait une place car les ligaments s'étirent et ça me cause des douleurs au ventre. J'espère que ca demeure comme ca jusqu'à la fin du trimestre :wink:
Essais pour bb1 commencés depuis novembre 2014
Moi : 26 ans
Lui : 30 ans
Début pma juin 2015
29 juin 2016 : ++++

Image
Miss-mpy
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 févr. 2015, 06:54
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Loam, je préfére ta premiere photo!
C'est mignon :)
Essais pour bb1 commencés depuis novembre 2014
Moi : 26 ans
Lui : 30 ans
Début pma juin 2015
29 juin 2016 : ++++

Image
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

moi aussi Loam je préfère ta première photo en tout cas c'est bien penser :) et ça me donne des idées pour éventuellement l'annoncer qd je serai sure de ma grossesse :)


Miss je pense comme toi, je n'aimerais pas qu'on me prenne en pitié, déjà une souffrance à exprimer c'est compliqué mais si toute la sphère " sociale'' est au courant pas trop envie; Apres ce n'est que mn point de vue. j'ai une copine qui était enceinte, et en janvier les médecins se sont rendus compte que le bébé ne se développait pas, elle était à 5 mois de grossesse,imaginer son état d'esprit :( .etant donne qu'elle l'avait annoncé à tout le monde (logique à 5 mois), qd le bébé est mort, elle devait se justifier auprès de tut le monde sur Facebook et moi personnellement raconter autant ma vie ds les détails ne regarde pas tous les contacts Facebook !


Pour Facebook; mon nom c'est Morgane Rny Mille, mais normalement tu peux pas me trouver ou m'ajouter si on a pas d'amis en communs. Donc dic dc moi ton nom Flo que l'on s'ajoute si on est plusieurs c'est cool :)
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

ps miss mPy: pour les douleurs ligamentaires, je compatis j'ai les mêmes; l'utérus grandi et non malheureusement ça ne s'arrête pas au premier trimestre, ça s'estompera un peu au deuxième trimestre, mais au 3eme surtout à la fin ça va tendre mais c'est normal :)

:applose:
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Loam a écrit :ou bien ...
24 Juillet ann NB 2mo.jpg
Loam je hais les pieds ca me donne la chair de poule grrrr
Image
nath9475
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:31
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Loam, je préfère la première photo :wink:

Je suis d'accord pour facebook. Mon nom Nathalie Lang.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invités