Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Justine.
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 21 juil. 2016, 21:43
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

je vais vous faire envie et j'en suis désolée mais chéri veut peut être bien recommencer les essais mais seulement après le rendez vous chez la gynéco il souhaite lui posé quelques questions j'ai un peu peur qu'il change d'avis avec le rendez vous chez la gynéco mais bon je pense pas je croise les doigts ! :croisedoigts:

Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Mais non au contraire je pense que ça va le rassurer et vous pourrez commencer sereinement !!!
Une bonne nouvelle en tout cas ! On attend donc ton retour du RDV chez gygy :-D
En tout cas je suis bien contente pour toi, ça va peut être etre
Le debut de quelque chose de très chouette !!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :bebegif: :bebegif:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Susuy
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 11 juil. 2016, 14:58
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Justine. a écrit :je vais vous faire envie et j'en suis désolée mais chéri veut peut être bien recommencer les essais mais seulement après le rendez vous chez la gynéco il souhaite lui posé quelques questions j'ai un peu peur qu'il change d'avis avec le rendez vous chez la gynéco mais bon je pense pas je croise les doigts ! :croisedoigts:
kikou les :fraisinaute:

Ha!! voila un pas en avant c'est un signe encouragent. Alors attendons sagement le RDV au Gygy, elle seras dissiper ces doutes au niveau médicale

Doudoune,

Tu l'as amener à réfléchir c'est un bon début, :croisedoigts: pour qu'il passe le cape du " oui, ma chérie allez on ce lance dans cette aventure "

Je suis de tous cœur avec vous les filles courage :croisedoigts:
la communication claire et franche, il n'y a rien de mieux dans un couple
Ma Globule SangohanImage
Essaie BB2 depuis 2013
38 ans et lui 34 ans
BB1 : 24/05/2004 Garçon 12 ans
Doudoune0710
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:43
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Coucou les filles !

Comment ça va ? Justine c'est une super nouvelle ça ! Je suis sûre qu'il sera convaincu avec le rdv chez le gyneco ! T'en as de la chance ! :-D

Moi j'attends encore un peu avant de lui en reparler il était à un enterrement ce matin donc c'est pas trop trop le moment... je croise les doigts en tout cas ! Même si j'y crois pas trop :/
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Coucou !

Comment ça va toi Doudoune ?
Je suis sûr que le chemin va se faire dans sa tete et tu lui en reparlera lorsque tu jugera utile de le faire. Mais il n'y a pas de raison pour qu'il dise non indéfiniment non plus :wink: :tropdrole:

Moi hier soir, soiree chez des ami de cheri que je ne connaissait pas. Et je vous donne dans le mile, madame est enceinte de 5 mois ! Donc bon j'ai pas pu m'empêcher de lorgner son ventre toute la soiree :-D :-D
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Justine.
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 21 juil. 2016, 21:43
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

merci les filles oui c'est très encourageant justement j'ai une gynéco extrêmement convaincante alors j'espère que les essais sont pour très très très bientôt ! vivement ! j'ai hâte ! Le :+++: est bientôt pour moi enfin je pense.
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Justine il n'y a pas de raison pour que tu nous annonce très vite un joli :+++: !!
Pourvu que la gygy le convainque définitivement et apres au boulot ! :tropdrole:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Tu nous diras comment ça s'est passé lundi et ce qu'il a pensé de tout ce que vous aura dit la gygy et vite :bebegif: :tetine: :good:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Doudoune0710
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 mai 2016, 00:43
Contact :

Re: Attend le OUI de chéri pour démarrer les essais !

Je gardais mes soeurs aujourd'hui et on les a emmené à L'îlot z'enfants je sais pas si vous connaissez ! Du coup on s'est retrouvés en tête à tête donc j'ai remis le sujet sur le tapis... il ne changera pas d'avis pourtant j'ai essayé argument sur argument rien n'y fait. Lui ça le fait rire mais moi c'est déprime ce soir... :-(
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités