Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Salut !!

Oui je suis fatiguée mais je prefere pas y penser, je m'occupe comme je peux, rangement, lessive ect...j'en fais peut être un peu trop mais bon....je me repose pas mal !! J'ai toujours ete naz avec les traitements donc bon je pense pas que ce soit un symptôme. Après j'ai le ventre gonflé mais comme d'ab aussi. Le fait que j'ai pas de gros changement je me dis que c'est encore foutu....on verra le 13/07. En tout cas, j'apprécie être a la maison surtt qu'il fait super beau :-D

Pour le DO, j'espère que la Grèce te portera chance. Au niveau stat c'est quel pays le mieux?

Ah pour du taf oui tu as de la chance, apres a voir oui, tu as besoin je pense de repos et de prendre toutes tes dispositions pour le don. Je pense qu'au total t'aura pas besoin que d'une semaine pense y !! Car fo ke tu te reposes après, avec le vol et tout, je dirais 3 semaines le temps d'avoir le résultat.

Tiens moi au courant :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA

Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: ma petite didine, alors déjà le taf donc j'ai déposé le CV et on m'a dit qu'on me contacterait si mon profil correspond !! a voir ....
oui je sais qu'il faut que je me repose , mais si jamais je suis acceptée pour ce taf il est clair que que je vais annoncer la couleur , enfin je vais pas le dire hein :lol: mais je vais dire que j'ai un déplacement d'une semaine qui est prévu depuis longtemps et ca sera a prendre ou a laisser !!
sinon niveau stats sincèrement ca se vaut , en moyenne c'est de 56 à 65% de chances a la 1ere tentative et on monte a 65/75 pour la 2eme !!
eugin en Espagne est bien cotée mais le souci c'est qu'ils pratiquent le partage des ovocytes et c'est pas terrible car pour un couple qui souhaite un 2eme enfant de la meme donneuse bin c'est pas possible donc ca c'est nul!!
je prendrai rdv chez gygy aux alentours de j14 car ils transfèrent a ce stade comme une vraie fiv koi et il faut qu'ils aient mon endomètre en situation réelle !! c'est a ce moment du cycle de tte façon ou l'embryon s'accroche dans de bonnes conditions et il me fera le courrier pour le don !!
moi j'ai pris des exples sur le net pour les courriers perso :wink:
sinon j'attends mes :regles: j'ai aucun signe qu'elles vont arriver par contre :reflechis: au max c'est le 10 mais vraiment grand max!!
je me doute que tu ne veux pas te faire d'illusions , c'est vrai que la fatigue bon..c'est pas THE signe et on a 10 000 raisons d'etre fatiguée :wink:
ca te fait du bien les vacances alors :lol: il vaut mieux mettre toutes les chances de ton coté ..bin moi ca fera déjà une semaine demain que je suis rentrée :quoi: j'ai rien vu !!!
bon on se tient au courant et vivement le 13 :croisedoigts: :-D
:bisou: gros bisoux
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Ok je comprends un peu mieux tes choix !! après y'a quand même pas mal de chance dans les 2 pays.

La FIV se fait en France ou là-bas ? C'est le rdv là-bas à J14 ? j'ai du mal a te suivre :lol:

Oui je profite du soleil :-D quel temps superbe !! si ça pouvait durer.....

Et en plus de ça, match de fou ce soir....ON EST EN FINALE !!!! :applose: :applose: Vivement dimanche :croisedoigts: pourvu qu'on gagne :-D
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: didine alors je viens un peu aux nouvelles :-D c'est dans 2 jours ta pds !! as tu des signes ?????????? si seulement :croisedoigts:
tu es encore en arret ou tu as repris le taf ?? alors moi en fait pour la fivdo donc c'est a iakentro et pour le moment je m'occupe déjà de la paperasse , j'ai kasi tout réuni et là il faudra que j'aille faire mon echo vers j14 comme prévu et que je la scanne là bas qu'ils voient la qualité de mon endomètre et l'épaisseur car oui en fait c'est un peu le meme principe qu'une fiv avec nos propres ovules il faut que l'endomètre soit prés a recevoir l'embryon et le meilleur moment c'est milieu de cycle , ils vont synchroniser le cycle de la donneuse avec le mien pour que arrivée là bas je sois en phase avec elle , que ce soit le moment de sa ponction et moi prete a recevoir les embryons !! en fait on y va une semaine , le 1er jour je crois qu'ils nous font pds + echo pour moi et au moment de la ponction de la nana , mon jules donne ses :spermatobleu: et ils mettent en contact !! aprés je sais pas du tout a J combien ils transfèrent?????????? j'espère juste qu'ils vont pas se planter et me filer une donneuse toute mate aux yeux noirs :quoi: c'est beau mais le souci c'est que je suis blonde aux yeux bleus :tropdrole: et mon mec serait brun encore on pourrait dire que bb lui ressemble mais il est chatain aux yeux gris/verts :tropdrole: j'ai hate de savoir pour ta pds , viens vite me dire quand tu sauras hein :-D ce soir l'amour est dans le pré :lol: j'adore !!!!!!!!!!! bisoux didine :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou Nell !

Ah oui je comprends déjà mieux le principe, tkt pas pour la donneuse, il rassemble vraiment les même traits, couleur, cheveux....c'est pas fait à la va vite !! Ah cool si tu as bien avancé dans ton dossier :applose:

Pour ma part, oui PDS demain et non rien, aucun symptômes comme d'ab.....je verrais demain, j'essaye de pas trop y penser mais on va quand même :croisedoigts:

Oui j'ai repris le taf depuis lundi, la demain c'est mon jour de repos, jeudi je bosses pas mais je bosses vendredi et samedi.

Je te tiens au courant :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou !!

CA Y EST JE SUIS ENCEINTE !!!!!! non mais je n'arrive même pas a y croire, je pensais pleurer et tout.....et là non !! je n'en reviens même pas !!
Taux à 548, je sais pas si c'est bien.....j'ai tellement envie de faire attention, est ce que je m'arrête ? ou j'attends la seconde PDS mercredi prochain ?

Nell ça me fait vraiment de la peine au fond de te dire ça....toi qui n'a pas encore cette chance.

Moi je me dis 5 ans de galère, 8 IAC, 1 FIV et 1 TEC et ça y est !!!! :applose: :applose:

Je vais appeler la gynéco voir si c'est un bon taux.....et si elle me préconise des recommandations.

:bisou: :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
Susuy
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 11 juil. 2016, 14:58
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

omg félicitation didine sa met du baume au coeur d'entendre de si belle nouvelle. Perso je m’arrêterais vu que tu as fait une FIV. Félicitation et surtout prend soin de toi on attend la suite
Ma Globule SangohanImage
Essaie BB2 depuis 2013
38 ans et lui 34 ans
BB1 : 24/05/2004 Garçon 12 ans
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou:

Mon premier rdv pma je l'ai eu hier, et je suis stisfaite puisque je vais enfin commencé les examens quand les :regles: auront décidée de venir. Mon homme lui a rdv le 26 pour un deuxièmes spermogrammes mais dois aussi faire une pds.

Je revois gygy le 10 août
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles !

Je vous lis comme toujours mais si je ne poste pas...

Et aujourd'hui qu'est ce que je vois, DIDINE enceinte, toutes mes félicitations !!!!!
Je suis vraiment contente pour toi, je te conseillerais de continuer à vivre "normalement", ne stress pas...

Moi pour mon 1er j'ai chialer comme une madeleine :lol:

NELL dis donc c'est super cher cette histoire de don j'en reviens pas, mais c'est pour la bonne cause :croisedoigts: :trefle:

:bisou: les filles !
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:sautdejoie: :applose: :+++:
FELICITATIONS DIDINE !!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas non plus :etonnant: :quoi:
incroyable :lol: tu vois je t'avais dit que les TEC ca marchait mieux que les FIV et ché pas pkoi d'ailleurs :reflechis: je l'ai souvent vu chez les filles en pma depuis des lustres !!
roooh la vache tu as réagi comment sur le coup??????????? t'as du avoir un choc qd meme!! en + la veille du 14 juillet tu t'en souviendras :tropdrole:
et ton mari comment il a réagi lui????????? purée 5 ans de combat tu l'auras bien mérité ce bb !!! c'est un super taux ca , tu aurais été dans les 50 ou les 100 :???: hummfff mais là c tout bon pas de souci :-D chui super contente pour toi après tous ces efforts!!
bon ben tu vas passer un super 14 juillet ca va etre le feu d'artifice dans ta tete :lol: tu viendras redonner des nouvelles :bisou: et prends soin de toi :wink:

JUJU :coucou: aaah te voilà :-D tu vas bien ?? c'est les vacances donc je présume que tu es bien occupée !! alors oui le DO ca coute un bras et quand je vais sur les forums je m'aperçois que certaines filles ont eu des soucis de prise en charge genre elles pensent que la CPAM va rembourser une bonne partie, elles arrivent sur place, avancent tout l'argent et finalement la SECU rembourse rien car il manque des pièces au dossier ou autre ... :quoi: waouh 5000 euros de ta ^poche ca fait mal :???: alors bien se renseigner avant d'aller là bas et etre sur qu'il y aura prise en charge car là on peut pas c'est clair!!!
tiens j'étais avec les jumeaux hier , qu'est ce que j'ai rigolé :lol: ils sont trop droles le petit parle bien maintenant il me donne meme des ordres :etonnant: hier il m'a dit : tata va serser (chercher :lol: )mon sien (chien) dans mon lit :tropdrole: la piote a des soucis elle mais depuis toujours , elle est suivie mais bon elle parle vachement du nez on comprend pas bien c'est a cause de sa prématurité :-( et sinon ca y est ils vont sur le pot :applose: enfin!!!donc ecole a la rentrée et je fais leur 1ere rentrée (si je bosse pas :-D )
voilà sinon ben je passe mon temps entre les démarches pour le do et pole emploi :lol: génial les journées mais du coup je m'emmerde pas !!
gros bisoux et donne des nouvelles :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités